AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 torpeur sanguinaire (amras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
torpeur sanguinaire (amras)  Empty
MessageSujet: torpeur sanguinaire (amras)    torpeur sanguinaire (amras)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:49


gwelnaur amras.

« the once and future king, beyond darkness and shadows. »

nom, prénoms : descendant de la sombre famille des gwelnaur, nommé amras, comme le premier ancêtre connu de leur famille. âge, lieu de naissance : trente cinq ans, il est né dans la résidence secondaire de ses parents sur les rives du lac iseria. groupe : la contrée de gwelnaur, il dicte les idéaux qu'il souhaite propager, il contrôle la totalité du sud-ouest des terres d'elenath. métier : roi gwelnaur, dirigeant de ses terres et ceux qui les peuplent. état civil : marié à la douce leann gwelnaur. guilde : aucune, mais il en utilise souvent quelques unes à des fins personnelles ou qu'il juge bon pour son royaume.


00 amras n'a jamais échappé à la règle qui englobe les gwelnaur ainsi que leur sujets, un boule de nerf, avide de sang et de règlements de comptes. 01 il n'aspire qu'au massacre, et l'expansion des ténèbres, au dela de ses terres. 02 sa femme, leann, est la seule qui fait ressortir en lui une once de douceur voire d'humanité. 03 il s'occupe avec un côté très paternel de l'écurie qui abrite ses trois chevaux personnels. 04 il a, naturellement, une salle de torture, précaire, humide et morbide cachée dans les fondations de son château, la clé est attachée autour de son cou, il ne laisse personne y entrer. 05 ça n'est pas par fierté qu'il est en première ligne lors de quelqueconque combat, mais plus pour accueuillir la mort à bras ouvert, et être le premier à faire couler le sang de son ennemie. 06 ses idéaux sont très étroits et centrés sur un seul point, mais il n'hésite pas à tendre l'oreille aux conseils, tout ce qui pourrait l'aider. cela ne veut pas dire qu'il les applique pour autant. 07 il manie l'arc d'une main de maitre depuis son plus jeune âge. il a su allier l'équitation et l'archerie comme peu savent le faire. 08 même si leann dévoile en lui le amras qui se cache derrière le masque sanglant des gwelnaur, eulalie est celle avec qui il peut faire vaquer ses pensées les plus obscures, celle qui lui restent gravées dans l'esprit, à force de paraitre pour le roi sombre, sadique et appelé par les ténèbres. 09 ariana est son plus beau chef d’œuvre. la plus jolie fille de son royaume, issu de son sang et sa chair, il a su la forger à l'image des gwelnaur. celle que tous les enfants de la suzeraineté ont du subir de leur pères respectifs. il aime sa fille malgré ce qu'on peut penser de leur relation haineuse. toutes les fois ou leann a osé dressé entre eux deux et que malgré lui il devait soit capituler, soit se montrer fort, sans pitié pour personne : ce fût de dures années d'élever la blonde, plus revêche qu'on ne pouvait le penser, et douce comme sa mère. 10 et pour plus d'info, y'a ma boite à mp, et ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
torpeur sanguinaire (amras)  Empty
MessageSujet: Re: torpeur sanguinaire (amras)    torpeur sanguinaire (amras)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:49

sexy ladies
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
torpeur sanguinaire (amras)  Empty
MessageSujet: Re: torpeur sanguinaire (amras)    torpeur sanguinaire (amras)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:49

buddies and bros
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

torpeur sanguinaire (amras)  Empty
MessageSujet: Re: torpeur sanguinaire (amras)    torpeur sanguinaire (amras)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:50

Alors comme ça, t'veux mes services ? torpeur sanguinaire (amras)  1649912338
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
parchemins. : 33

torpeur sanguinaire (amras)  Empty
MessageSujet: Re: torpeur sanguinaire (amras)    torpeur sanguinaire (amras)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:54

Ne m'oublies pas torpeur sanguinaire (amras)  2549841874
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

torpeur sanguinaire (amras)  Empty
MessageSujet: Re: torpeur sanguinaire (amras)    torpeur sanguinaire (amras)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

torpeur sanguinaire (amras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk ✘ pv Amras
» ❝ I'm your Queen of Spades, my King and Master ❞ ♆ Amras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-