AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:30

tara galadhorn
--------------------------------
i'm not a child anymore


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 16 ans métier/études,, princesse de galadhorn situation amoureuse,, célibatairement amoureuse liens recherchés,, de tout mes cocos tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3038892523  crédits,, © WOOD SPOON et tumblah

elle tient un journal depuis qu'elle sait écrire + elle rêve de voir la neige + elle est facilement abordable + il lui arrive souvent de s'amuser avec les serviteurs de son âge + elle a toujours aimé avoir des objets en or + quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir + elle a peur de la guerre + elle se voit très bien sur le trône + elle déteste qu'on la considère comme une enfant + elle ne supporte plus qu'on la materne + peut se faire acheter facilement + elle est très douée à l'arc + elle monte toujours la même licorne, nommé Vitalis + elle part souvent à l'écart de la capitale pour s'entraîner à l'arc dans la nature + elle a peur des griffons depuis qu'elle est petite + son endroit préféré est la forêt scintillante+  en savoir plus.


Dernière édition par Tara Galadhorn le Lun 2 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:30




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Tara Galadhorn le Dim 1 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:31




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

code:
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:43

Je veux une amiiiie. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:37

... Je sais pas si j'ose ou pas tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1286159114 ! Je viens de penser à un lien un peu bizarre.. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1286159114
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:55

SATINE + owiiii une coupine tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3038892523 t'as une idée ? tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3167858558 
EDWIN + t'as attiré ma curiosité tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:12

J'ai pas perdu la main visiblement tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1950318194 tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3310171197

En fait, comme Ed' est un grand voyageur. Il voyage partout et donc ça va être un plus pour notre rencontre ;D ! Mais en même temps, t'es une princesse, c'est pas facile comme contact - surtout avec un pirate tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988 ! Heureusement que t'as mis
la petite Tara a écrit:
+ elle part souvent à l'écart de la capitale pour s'entraîner à l'arc dans la nature + son endroit préféré est la forêt scintillante+
Ils pourraient s'être rencontrés là-bas Arrow ! Elle s'entraine à l'arc dans la nature, elle aime beaucoup aller à la forêt scintillante. Tout comme Ed' il serait dans au mauvais moment tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1286159114 ! Je m'explique: Tara s'entraine à l'arc. Elle tire de travers pour une fois, la flèche atterrit dans les arbres. Pas loin d'Ed' voire pas très loin tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988 ! Ce dernier surpris et se demandant d'où ça venait. Il cherche en restant méfiant. Jusqu'à qu'il trouve Tara en train de s'entrainer Arrow - je sais pas si c'est son genre de ne pas chercher sa flèche égarée tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 2301563502 - il serait venu se plaindre et lui rendre la flèche. Tout en ignorant qu'elle était une princesse. Il la traiterait comme si c'était une femme normale - d'ailleurs il n'est pas délicat avec les femmes notre Ed tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988 !

Bref, je m'emporte un peu tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 2301563502 ! Qu'est-ce que tu en penses ? tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1950318194
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:51

oh ouais j'adore l'idée tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3038892523 
y'en a un qui risque de mal finir tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 992110234 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:01

Elles ont des caractères assez similaires. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3705764815

Ce n'est pas très original, j'admets, mais je voyais bien Satine considérer la jeune fille comme une petite soeur qu'elle doit protéger, aider à s'épanouir, tout ça quoi. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 2068270218 Elles auraient pu se rencontrer à une réception du roi des Thoron, et elles auraient sympathisé immédiatement il y a cinq ou six ans. Depuis, elles seraient très proches. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3836923021 Ouais, y'a rien de bien original. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:51

J'avoue Rolling Eyes !

- mais hé pourquoi ma soeur me colle tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3642758612 ! Ah.. Ok je dis rien, c'est moi qui l'ai collée en fait tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 2301563502 tss ! -

Ahem tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1649912338 ! On part sur ça ou tu veux ajouter plus ? tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1142380663
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:01

SATINE + oui tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3167858558 et quand elles ne se trouvent pas sur dans la même contrée, elles peuvent s'envoyer des lettres tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3038892523 
EDWIN + on part sur ça tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1780460219 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:49

Ça marche alors tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1780460219 !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:48

Une relation vraiment intense quoi, j'adore. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 3705764815
Après à ce que j'ai compris, Tara est plutôt caractérielle non ? Est-ce qu'elle serait du genre -ou capable- de rabaisser Satine dès que cette dernière va un peu loin, ou qu'elle essaye de booster Tara, en mode 'tu n'es qu'une maîtresse, je suis une princesse. Ne me parle pas ainsi ?' tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 992110234
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:25

oh il doit bien y avoir des moments où ça arrive tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 634977988 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:38

Elles risquent alors de pouvoir se friter, ça va être marrant. tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 1480225635
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:42

j'te le fais pas dire tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » 992110234 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Empty
MessageSujet: Re: tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »   tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tara + « La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tara + jechercheuntitrequienvoitdupaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-