AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kit harington ~ a song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaltheïa Azì-Dahàk

Amaltheïa Azì-Dahàk
⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved
parchemins. : 60


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:57

↘ chasseur et vendeur d'esclaves dans un marché noir.


nom et prénom : au choix mais son surnom est "Werewolf" âge : vingt-six hivers. statut : célibataire. situation sociale : modeste, atteignant quelque fois la richesse, ou du moins la frôlant, grâce à ses sombres activités. avatar : kit harington (négociable avec jamie dornan). groupe : au choix.

FROID, IMPULSIF, AUTORITAIRE, CRUEL, TORTURE, COMPRÉHENSIF.




libre mais voici des petits détails ^^ :

-son père était alcoolique et atteint de schizophrénie (après un évènement X tragique et surement troublant), qui avait une maitresse avec son "autre lui". il est né de cette union malsaine, mais c'est la véritable femme du père qui l'adopta, ayant un cœur en or. X (le chasseur) a toujours voulu être juste si bien que quand sa petite demi-sœur adorée tomba malade et devint comme "possédée", il crut qu'elle pratiquait la sorcellerie et alla la dénoncer "pour son bien" au prêtre du village. malgré la foi inébranlable de celle qu'il appelait "mère", elle ne put se résigner à le laisser faire ceci, et contre toute attente, tenta de le poignarder. le prêtre, jugeant la situation grave, brûla la mère et la fille, les traitant de sorcières. X crut toujours bien faire, qu'il n'y avait pas d'autres choix, mais peu à peu, il commença à tomber dans la dépression et faire quelques fois des crises qui continues encore.

-le roi, fort impressionné par la foi du jeune homme et de son courage, le monta au grade de garde de nuit ou chevalier à vous de voir, mais après plusieurs années de service il finit chasseur et vendeur d'esclaves par la suite. (à vous de développer le pourquoi du comment, de créer le fil conducteur quoi, et s'il croit toujours autant en dieu).

AMALTHEIA AZI-DAHAK ↘ black flower blossom.
w/ freida pinto. Les brûlantes danseuses éphémères se mouvaient dans la pénombre de la douce nuit, lançant sur leur passage des étoiles, qu’elles avaient amassé des yeux de leurs spectateurs, éclairant le temps d’un souffle. De cette lueur faiblarde, semblables aux lucioles voletant près des lacs, amoureuse perdue, se jetant du haut de la falaise pour finir ses jours, on pouvait distinguer des formes, des traits, des visages. Il y en avait deux. L’un dont le masque semblait être fait dans le marbre par un sculpteur quelconque, l’autre qui était une magnifique peinture, aux gestes fins, soignés, aux lèvres pulpeuses et aux yeux noirs comme les ailes d’un corbeau. Elle aurait put être la muse, l’enivrant plaisir de certains artistes. Mais elle n’était qu’une sauvageonne. Une pauvre femme tourmentée qu’il avait attrapée par hasard, pensant d’abord avoir affaire à une simple biche, inconsciente du danger qui planait près d’elle. Sa flèche, impitoyable aventurière, avait fendu l’air et les feuilles, pour se poser, en un baiser mortel, sur le bras de la belle, tranchant sa chair embrasée par les horreurs qu’elle avait vu. Le chasseur, fier de son coup, s’était précipité sur sa proie fébrile, qui avait poussé un cri terrible, mais à sa grande surprise, ce fut une majestueuse nymphe qu’il découvrit, là, agonisante et ensanglantée. Une personne à la peau léchée par les flammes...et dont la saveur devait être si...sucrée. Il crut qu’elle était sale, emplie de terre et de boue, mais non...elle était ainsi. Faite par le sable d’Orient, forgée par le feu la gorgeant. Conscient de la valeur que la jeune femme prendrait sur un marché ou même auprès du roi, lui-même, il la dépouilla de ses précieux objets dont il ignorait l’existence jusqu’alors, et l’attrapa sans aucuns remords, de son cercueil. Il l’avait repris, une nouvelle fois, à son peuple qu’elle allait rejoindre comme si elle n’appartenait plus à cette nation perdue. Il s’occupa d’elle très soigneusement, essayant de ne pas blesser ou tâcher de ses mains masculines la délicatesse et la beauté de cette sauvageonne. Elle ne parlait sa langue, elle serait donc une parfaite maitresse ! Impossible de révéler un secret, ou de dénoncer sa Majesté. Il avait là, devant ses yeux, l’argent qui le rendrait riche, pour toujours. Et pourtant, en ces ténèbres, un sentiment, qu’il n’avait jamais connu, l’envahi...quelque-chose mêlant la tristesse et l’amitié...de la compassion sans doute ? Oui, c’était cela, il avait pitié de celle qu’il voyait comme un animal depuis le début et qu’il attachait comme du bétail, avec une corde pittoresque. De cette naïve enfant, qui tentait d’apprendre son langage et qui lui offrait des voyages somptueux à travers ses récits saccadés d’attentes et d’hésitations. Il lui sourit. Simplement. Il se dénonça lui-même aux Dieux, qui l’observaient de leur trône d’argent à la lumière éblouissante. Il était humain...il avait un cœur qui battait et un esprit raisonnable. Elle était là, devant lui, accroupit comme une gamine émerveillée, lui tendant son poignée et léchant l’autre. Il était sali par un sang pur, par un sang qu’elle considérait comme divin et céleste. Non sans surprise, il saisit donc cette chair si fragile, et ce fut sa langue qui caressa la peau de la belle, amassant l’amer rubis liquide au passage, ce gout si étrange et agréable. Une explosion de saveur, mêlant le miel et le fer...la délicatesse de cette jouvencelle et la force de son caractère. Elle lui sourit en retour, sa bouche peinte de rouge, dont ce bijou qui ornait ses lèvres ruisselait déjà le long de son menton. Il n’en avait plus aucun doute, elle était cette sauvage que les gens hurlaient et détestaient. Cette merveilleuse bête innocente, qui avait tant de contes et légendes à lui narrer...cette simple jeune femme qui rêvait un peu trop. Et ce fut donc depuis cette fameuse nuit, qu’ils furent liés, par ce vin venu d’ailleurs, sans avoir réussi à s’apprivoiser d’abord. Il était la glace, et elle le feu. Elle s’incrustant dans ses pores et mordant son âme. Lui, la poignardant sans cesse et la glaçant au passage, jusqu’aux os. Mais dans tous les cas, ils avaient conquis une part de l’un comme de l’autre...


Dernière édition par Amaltheïa Azì-Dahàk le Mer 4 Sep - 6:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaltheïa Azì-Dahàk

Amaltheïa Azì-Dahàk
⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved
parchemins. : 60


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:57

(m) kit harington ~ a song of ice and fire Tumblr_mmr943to3p1spnahao1_500
LE SEXY CHASSEUR QUI A LE SWAG



Merci beaucoup d'avoir lu le scénario, c'est un point important que je souhaite souligner car cela veut dire qu'il vous peut-être un peu intéressé (m) kit harington ~ a song of ice and fire 3167858558  Maintenant, s'il continue de vous faire de l’œil ( (m) kit harington ~ a song of ice and fire 1480225635), j'ai quelques recommandations et les voilà (m) kit harington ~ a song of ice and fire 745452271 :

AVATAR ❖ L'avatar est négociable, certes, mais j'ai vraiment un GROOOOOOOS faible sur Kit, puis il est parfait quoi ! Surtout dans ce rôle ! Après je reste très ouverte aux propositions mais pour moi, voilà, Kit c'est le best du monde xD

PSEUDO ❖ Il est TOTALEMENT négociable, mais il faut que ça corresponde à l'époque bien sûr. Sachez que Amal le surnomme "Werewolf" donc loup-garou.

HISTOIRE ❖ Négociable, là aussi, voir libre vraiment, je tiens juste à ce qu'elle soit vraiment, enfin tragique mais que ça reste dans le normal quoi, enfin que ça parte pas dans tous les sens mais qu'il y est un vrai fil conducteur.

CARACTERE ❖ J'ai écrit les grands adjectifs. Faut savoir que bien qu'il soit renfermé et tout ce qui va avec, il a un cœur et un esprit. Il est protecteur et blessé. Un peu fragile mais ne le montre pas. Pourtant, vraiment, je veux que ce personnage paraisse comme l'homme le plus fort, enfin, qui se reconstruit petit à petit, qui a du courage et qui espère en secret.  

LIEN ❖ alors, il faut bien comprendre que c'est un vendeur d'esclaves et qu'il la considère plus humaine qu'autrefois, mais c'est une victime susceptible de ce marché, donc il ne va pas devenir gentil du jour au lendemain. Surtout que ben, à l'époque, il était rare (voir impossible) de voir des personnes de couleurs, qui ne parlent pas la langue et qui ont un accent prononcé (genre elle roule les "r" et tout). De plus, ils restent très méfiants l'un envers l'autre. Elle a tenté de le tuer plusieurs fois, et de s'enfuir aussi avant de se faire rattraper, et lui, et bien, il détient sa liberté et des objets qui lui sont chers comme la dague de sacrifices de son peuple (elle a tenté de la reprendre en voulant coucher avec lui mais dès qu'elle a posé la main sur sa cachette il a tout de suite comprit son stratagème et est devenu encore plus froid). Ce dernier détail, montre bien que, bon, ils se cherchent, essayent de s'apprivoiser, mais n'y arrivent pas, à chaque fois ils finissent par se craindre ou se blesser. Il est la glace et elle le feu...ils se complètent mais jamais ne se domptent. C'est un lien mêlant l’ambiguïté, la curiosité, la méfiance, la méchanceté, l'humanité et la compassion. Oui c'est vraiment compliqué. Pourtant, dans le lien j'explique un fait très intéressant, il se laisse amadouer par les paroles et la culture différente, et accepte de "boire" son sang, elle ayant fait ceci après qu'il lui ai raconté son histoire dramatique. Pourquoi ? Parce-qu'elle pense que son sang est magique étant donné qu'elle a but celui d'un dragon. Du coup, elle voulait lui offrir un peu de chance et de bien-être. C'est assez touchant, dans ma tête, de voir que malgré la façon de penser d'antan, deux êtres arrivent à communiquer et à "s'accepter" ou du moins se "tolérer".

ENFIN ❖ PRENEZ CE SCENARIO QUI PROMET DES RP DE FOLIES, DES IDEES SANS FIN, ET DES SCENES HOT TOUCHANTES !!! (m) kit harington ~ a song of ice and fire 386832022 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 386832022  PUIS SI VOUS LE PRENEZ JE FERAI DE VOUS MON DIEU, MON MAITRE ET JE ME ROULERAI DANS LE NUTELLA POUR QUE VOUS PUISSIEZ ME MANGER (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 499877419 (m) kit harington ~ a song of ice and fire 1649912338 if you know what i mean!!!


Dernière édition par Amaltheïa Azì-Dahàk le Mer 4 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segòrn Céodin

Segòrn Céodin
parchemins. : 21


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:11

Quand tu tombes sur un scénario si bien écrit, si original, si soigné, si pleins de promesses, etc. tu réfléchis pas à deux fois avant de t'inscrire (m) kit harington ~ a song of ice and fire 3705764815 Demoiselle (profite, ce sera bien la seule fois où je t’appellerai de la sorte (a)), ta plume m'a envoûtée **
Revenir en haut Aller en bas
Amaltheïa Azì-Dahàk

Amaltheïa Azì-Dahàk
⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved
parchemins. : 60


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:26

Oh mon dieu ** JE TE NEME A LA FOLIE DE LA VIE !!! Merci beaucoup !!! (ton vava (m) kit harington ~ a song of ice and fire 2068270218 ) je ne sais si cela te dérange, mais à vrai dire il est déjà tenté :/ J'espère que ça ne te feras pas fuir (m) kit harington ~ a song of ice and fire 2319885893 , mais si c'est le cas, je serai ravie de t'aider à trouver un perso' et qu'on se concocte un lien de fifous (m) kit harington ~ a song of ice and fire 745452271 
Revenir en haut Aller en bas
Segòrn Céodin

Segòrn Céodin
parchemins. : 21


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:05

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN u.u yé souis deg ! J'avais même pas remarqué qu'il était tenté et oui, ça me fait fuir, lâche que je suis... J'aime bien la compétition, mais j'aime pas perdre (ça fout en l'air mon ego x)). Donc... Voui, je laisse ce petit délice à la personne qui est arrivée avant moi ^^ Surtout que, d'après ce que j'ai vu, vous vous connaissez et je n'ai aucunement l'intention de me mettre entre vous (m) kit harington ~ a song of ice and fire 3167858558 
Mais ! Je tiens évidemment à avoir un lien avec mon futur personnage (pour l'heure tout à fait inexistant dans ce qui me sert de cerveau ->), parce que ta plume.... MYGOD je suis littéralement fan ! (m) kit harington ~ a song of ice and fire 1780460219
Revenir en haut Aller en bas
Amaltheïa Azì-Dahàk

Amaltheïa Azì-Dahàk
⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved
parchemins. : 60


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:49

Je comprends...ce n'est pas si grave. J'espère vraiment, que tu as trouvé un personnage qui t'inspire vraiment, si tu as besoin d'aide, je suis là et puis...ON VA SE TROUVER UN LIEEEEEEEN DE FOLIIIIIE !!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(m) kit harington ~ a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ~ a song of ice and fire   (m) kit harington ~ a song of ice and fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kit harington ~ a song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: scénario des membres-