AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 l'opium du peuple. (Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:36


Louise Telemnar.

« Courage! I have shown it for years; think you I shall lose it at the moment when my sufferings are to end? »

nom, prénoms : Telemnar, Louise. âge, lieu de naissance : La jeune femme a vu le jour à Calendyr, empire Thoron, il y a de cela vingt-six ans.  groupe : Thoron jusqu'à ce que la mort l'emporte six pieds sous terre. Malgré son goût prononcé pour la controverse, elle ne peut qu'admirer cette détermination, cette rage de vaincre et de dominer. métier : Louise aspire à bien des métiers. Elle se voudrait à la fois peintre, philosophe et écrivaine mais, lorsque l'on est la fille du grand courtisan et davantage encore une femme, il est préférable de s'en tenir à son rang et d'épouser un homme à la richesse assurément scandaleuse. état civil : Fiancée contre son gré au frère du roi, Elijah, et ce sans même le savoir. guilde : Aucune, malheureusement. Bien qu'elle aurait souhaité rejoindre l'ordre du poisson afin d'inquiéter davantage son père avec qui les relations sont bien loin d'être au beau fixe.

Louise ne supporte pas sa condition, que ce soit en tant que femme mais, également en tant que fille du courtisan du roi. Elle s'oppose fermement aux conventions et aux simagrées que lui impose son rang et s'est d'ailleurs vu mainte fois réprimander par son géniteur qui craint que l'attitude de sa fille ne ternisse leur nom.↘ C'est une jeune femme lettrée et hautement cultivée. Ses plaisirs suprêmes sont la peinture, la lecture et la musique.↘ Tout comme son père, elle sait user de la langue de telle sorte à charmer ses interlocuteurs en quelques bonnes tournures de phrases. En somme, la demoiselle se veut fortement manipulatrice.↘ Elle ne rêve pas de richesse mais, de grandeur, bien qu'elle ait parfaitement conscience que l'un ne peut aller sans l'autre. Cependant, elle n'a que faire des bijoux. Ce qu'elle veut, ce qu'elle désire plus que tout, c'est le pouvoir et ainsi, prouver aux hommes que les femmes ne sont pas seulement bonnes à enfanter de potentiels héritiers.↘ Louise est très proche de sa cousine Satine et bien plus encore depuis que cette dernière a rejoint la cour du roi Thoron. Elle la considère comme sa soeur, sa seule véritable amie. Malheureusement, elle la sent de plus en plus distante à son égard puisque, sans même le savoir, le courtisan du roi à proposer la main de sa fille au frère de celui-ci dans le but de la responsabiliser et de calmer ses diverses passions. ↘ Louise a toujours été la bête noire de la famille et la hantise de son père qui craint pour sa réputation. Il faut dire qu'elle n'a jamais aimé faire comme les autres. Apprendre à être une dame du monde n'a jamais été dans ses desseins. Ainsi, elle a toujours agi de façon égoïste, compromettant plus d'une fois le poste et le nom de son géniteur. ↘ Dans ses nombreuses tentatives de rébellion, la jeune femme a fait la rencontre d'un homme aux manières plus que désinvoltes. La jolie demoiselle ne pourra porter du blanc en toute quiétude le jour de son mariage et devra trouver une solution pour sauver son honneur, au risque d'attiser la colère d'Elijah et du roi qui la pensent pure. ↘ Les principes de l'empire Thoron inspirent Louise à n'en vouloir que davantage. Elle ne se voit guère passer ses journées à prétendre être l'épouse idéale. Lorsqu'elle apprendra son union avec le frère du roi, elle le poussera à reprendre le trône qui est normalement sien.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:36

+2
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:47

Si tu m'oublies... Tu seras indigne de moi ! (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:55

Comment puis-je t'oublier ? Tu fais d'ores et déjà mon malheur l'opium du peuple. (Louise) 634977988 l'opium du peuple. (Louise) 3038892523 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:20

Moiiiiii l'opium du peuple. (Louise) 3705764815
Je viens un peu en touriste What a Face
Je vais essayer de te faire un petit résumé de mon personnage, pour qu'on puisse essayer de se trouver quelque chose de sympa (si tu veux bien haha) I love you 

Citation :
Vent et marées, rien ne l'arrête, elle possède le courage d'une lionne et ne se laisse pas démonter à la première occasion. Cette ardeur, elle la tient de son père. ↘️ Elle prend soin de son apparence, il s'agit de l'une de ses seules armes, en plus de son don pour la manipulation. ↘️ Élevée principalement par son père, elle manie l'épée à merveille. ↘️ Elle rêvait d'avoir plus d'importance qu'une simple noble, grâce à son mari c'est le cas, elle est maintenant femme de la Main du roi. ↘️ Elle est très proche de sa famille et aime prendre soin du peuple. ↘️ Elle rêve d'adopter un loup gris. ↘️ Arwen rêve d'être maman depuis son plus jeune âge, elle espère être à la hauteur. ↘️ Elle adore se faire peigner les cheveux. ↘️ Elle aime se promener à Calendyr et ne cesse jamais d'être fière de sa ville, ainsi que de sa patrie. ↘️ Elle se sent très proche des animaux et ne passe pas un jour sans s'occuper de Neige, son cheval blanc.
En gros, Arwen est l'épouse de la Main du Roi (qui fait tout pour qu'Elijah reprenne le trône) l'opium du peuple. (Louise) 1142380663. Elle est également l'amie de Satine, bien que les deux jeunes femmes ne s'entendent pas à tous les points de vues et ont parfois tendance à être méchante l'une envers l'autre. XD

Et au niveau du caractère, elle est : souriante, manipulatrice, curieuse, jalouse, aimante et intelligente l'opium du peuple. (Louise) 745452271.


Je pense qu'elles pourraient s'entendre, mais je ne sais pas si Louise supportera qu'Arwen prenne Satine de haut quelques fois l'opium du peuple. (Louise) 3038892523 
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:23

Yoooop

Il nous faut un lien l'opium du peuple. (Louise) 3705764815 
Budir est donc l'actuel Main du Roi Barahir *O*. Cependant, Budir agit plus pour son propre compte, en défendant ses intérêts que ceux du Royaume et du Roi :o. Alors qu'il se servait de Satine, la royale favorite pour se faire bien voir aux yeux du souverain (la faisant chanter puisqu'il avait surpris Elijah et elle en train de faire des choses inavouables), tout récemment, il s'est foutu la sale idée de restituer le vrai Roi sur le Trône et cela pour d'un côté offrir au peuple quelqu'un de plus "digne" et d'un autre pour avoir les mains plus libres sur ses propres agissements l'opium du peuple. (Louise) 897018114 :leann: 

Donc, c'est à toi de voir si tu préfères du négatif ou du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:32

Avec plaisir ! l'opium du peuple. (Louise) 3705764815 
Pour la rencontre, rien de plus simple puisque l'arrivée au château de Louise lui fera sans aucun doute rencontrer Arwen. Et je pense que Louise aimerait beaucoup ce petit bout de femme car, elle aime les femmes fortes, étant plutôt féministe (enfin, elle faisait ce qu'elle pouvait pour l'époque xD). Du coup, elles s'entendraient sur ce point.

De là, j'ai deux tournures de lien à te proposer.

La première : Comme Louise veut que son futur époux reprenne le trône, elle tâcherait de s'entretenir avec la main du roi pour mener à bien son plan, puisqu'il semble vouloir la même chose. Et comme Satine est fâchée après sa cousine Louise car elle épouse l'homme qu'elle aime, elle dirait à Arwen de se méfier de Louise, lui faisant entendre que la future princesse aurait une liaison avec Budir. Du coup Arwen la détesterait.

La seconde : Arwen deviendrait la seule véritable alliée de Louise au château. Elles seraient très proches et s'entraineraient même en douce à manier l'épée, pour leur bon plaisir. De bonnes amies, en somme. Prêtes à se confier leurs secrets et à s'aider dans leurs quêtes mutuelles. Mais du coup, Satine ne serait pas heureuse de les voir ensemble ! l'opium du peuple. (Louise) 634977988 

C'est comme tu le souhaites I love you


EDIT : Budir, j'allais justement venir te voir, tu as été plus rapide l'opium du peuple. (Louise) 3738009978  Résumons la situation. Louise est la cousine de Satine et a été promise à son cher et tendre, sans même en être informé. Du coup, elle tenterait de se faire pardonner. Néanmoins, elle a soif de pouvoir et désire que son futur époux regagne le trône. Ainsi, elle viendrait voir Budir en apprenant que cela est son souhait également. Ils s'entretiendraient à plusieurs reprises pour en discuter et mettre à exécution leur plan. Du coup, elle l'apprécierait à priori. Sauf s'il elle apprend qu'il fait chanter sa cousine. Là, elle devra décider entre sa cousine et son envie de revoir Elijah au pouvoir.... l'opium du peuple. (Louise) 499877419 
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:41

XDDDD
Elle aurait en effet pu l'apprendre de la bouche même de Satine puisque cette dernière est la seule au courant encore des plans vicieux qu'il veut mettre au point (dans le RP actuellement, ils en sont à en discuter) mais je pense qu'aisément, sa cousine aurait pu lui en glisser quelques mots en découvrant son désir d'avoir du pouvoir (a)

A voir avec Satine si elle a dit à la jeune femme que la Main la faisait chanter ou non l'opium du peuple. (Louise) 1780460219 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:51

Ouh le choix est difficile l'opium du peuple. (Louise) 3167858558 
Je vais opter pour la seconde, je pense que ça correspond bien à Arwen et puis avoir une véritable amie et confidente lui fera beaucoup de bien. l'opium du peuple. (Louise) 2068270218 

Louise Telemnar a écrit:
Arwen deviendrait la seule véritable alliée de Louise au château. Elles seraient très proches et s'entraineraient même en douce à manier l'épée, pour leur bon plaisir. De bonnes amies, en somme. Prêtes à se confier leurs secrets et à s'aider dans leurs quêtes mutuelles. Mais du coup, Satine ne serait pas heureuse de les voir ensemble ! l'opium du peuple. (Louise) 634977988
Je n'ai rien à ajouter, c'est super ! I love you
Puis comme avec Satine, la relation n'est pas toujours extraordinaire, c'est tout à fait plausible qu'elle lui en veuille pour ça l'opium du peuple. (Louise) 1780460219
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:48

Le problème étant que Satine ne parle plus à Louise. Du coup, je ne pense pas que Louise soit au courant pour le moment. Mais elle le sera un jour. l'opium du peuple. (Louise) 3419840488 

Tant mieux ! Je me voyais mal détester la femme de ma vie, Emilia d'amour l'opium du peuple. (Louise) 2068270218 l'opium du peuple. (Louise) 2068270218 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:58

Haha ça tombe bien je me voyais mal détester Kristen chou l'opium du peuple. (Louise) 711485468 l'opium du peuple. (Louise) 711485468 l'opium du peuple. (Louise) 711485468 
Notre lien gère en tout cas ! l'opium du peuple. (Louise) 1950318194 
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:43

Louise Telemnar a écrit:
Le problème étant que Satine ne parle plus à Louise. Du coup, je ne pense pas que Louise soit au courant pour le moment. Mais elle le sera un jour. l'opium du peuple. (Louise) 3419840488 

Tant mieux ! Je me voyais mal détester la femme de ma vie, Emilia d'amour l'opium du peuple. (Louise) 2068270218 l'opium du peuple. (Louise) 2068270218 
Dans ce cas là, on aura un lien évolutif l'opium du peuple. (Louise) 3038892523 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:32

Je veux à tout prix un lien l'opium du peuple. (Louise) 3705764815 
Les deux jeunes femmes ont toutes les deux horreurs des conventions et sont de fortes têtes. Bon la seule différence est, qu'Alaïs ne soutient absolument pas l'Empire Thoron, mais ça, elle préfère s'en cacher l'opium du peuple. (Louise) 634977988. Du coup, vu qu'Alaïs va bientôt faire son entrée à la cour, puisqu'elle est bien forcée, et les deux jeunes femmes pourraient s'y rencontrer et vite voir qu'elles ont toutes les deux cette soif de liberté mais également d'égalité et elles veulent prouver que les femmes sont tout aussi capables que des hommes, voir plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:28

Excuse-moi honey, je n'avais pas vu ton message I love you
Avec grand plaisir pour le lien. Peut-être pourraient-elles songer à monter une espère de "guilde" secrète qui ne concernerait que des femmes souhaitant un peu plus de pouvoir. Des rendez-vous secrets où elles pourraient parler lecture, philosophie, art, ect... Disons qu'elles auraient cette ambition en tête tongue
Ça te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jon Thoron

Jon Thoron
parchemins. : 80
Age : 29


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:33

don't forget meeeeeeeeeeee l'opium du peuple. (Louise) 3327012547 l'opium du peuple. (Louise) 1579027525 l'opium du peuple. (Louise) 3893390065 l'opium du peuple. (Louise) 3290261371 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:22

Jamais honey l'opium du peuple. (Louise) 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:30

Louise Telemnar a écrit:
Excuse-moi honey, je n'avais pas vu ton message I love you
Avec grand plaisir pour le lien. Peut-être pourraient-elles songer à monter une espère de "guilde" secrète qui ne concernerait que des femmes souhaitant un peu plus de pouvoir. Des rendez-vous secrets où elles pourraient parler lecture, philosophie, art, ect... Disons qu'elles auraient cette ambition en tête tongue
Ça te convient ? I love you
J'aime beaucoup ton idée l'opium du peuple. (Louise) 3705764815 & je crois que maintenant, il faudrait peut-être prendre en compte le fait qu'Alaïs est la fiancée de Jon, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:35

C'est clair qu'elle ne peut pas laisser cela de côté xD Disons qu'elle ne le sait pas encore, mais qu'à l'annonce leur mariage, cela risque fortement de compromettre leurs plans... Et du coup, Louise tâchera par tous les moyens de compromettre également cette union l'opium du peuple. (Louise) 2068270218 Tout en demeurant courtoise avec Alaïs qui ignore la liaison de Louise avec Jon. l'opium du peuple. (Louise) 3038892523 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:28

Oh bah ça ne va pas déranger Alaïs plus que ça, que Louise compromette son mariage avec Jon, ça ne réjouit pas Alaïs, loin de là d'ailleurs l'opium du peuple. (Louise) 634977988
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:47

Peut-être pourrait-elle se confier à Louise sur son ressenti vis-à-vis de son mariage arrangé, pensant qu'elle pourrait la comprendre étant donné qu'elle vit la même chose ? Du coup, la Telemnar tenterait de l'aider à y échapper, dans son intérêt comme dans me sien. Ça te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:54

C'est parfait l'opium du peuple. (Louise) 3705764815 
Je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

l'opium du peuple. (Louise) Empty
MessageSujet: Re: l'opium du peuple. (Louise)   l'opium du peuple. (Louise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'opium du peuple. (Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're my happy ending + louise [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-