AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Loreleï ▲ du chaos naît une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï Faylinn

◭ Loreleï Faylinn
parchemins. : 3

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:08


loreleï faylinn.

Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures. (gandalf)

nom, prénoms : loreleï faylinn. âge, lieu de naissance : vingt quatre ans, née quelque part dans les confins de l'empire thoron. groupe : la ville sans nom. métier : voyante et arnaqueuse bohème état civil : célibataire encore pure. guilde : la troupe du gémeau.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

somewhere, in a far far land
- Carogne si ça se trouve, c'est même la plus grosse à avoir jamais taquiné de la moniche ! Hegel s'esclaffa et un filet de bave alcoolisée maquilla son épaisse barbe noire. Son frère le bouscula d'un coup de coude dans les omoplates, bien décidé à lui faire payer ses insinuations crapuleuses. Ils étaient taillés dans le même bois mais Manfried dominait son jumeau de quelques centimètres, et sa crinière hirsute juste éclaircie d'une rouflaquette au niveau du front lui conférait une allure bestiale qui seyait à son caractère de répugnant verrat. S'ensuivit une joyeuse bagarre dans la boue, car les deux frères n'aimaient rien tant que la chicorne, pas même la jouissance du vit. Ils ne cessèrent leurs ébats virils que lorsque l'obscurité fut complète et qu'il fallut raviver les braises. Comme tous les braconniers, ils se méfiaient du leu qui ne manquerait pas de rôder près de leurs conils. Bien plus que des brigands d'ailleurs, qu'ils considéraient comme de lointains parents, le bon sens leur dictant qu'ils n'étaient pas les seules crapules immaculées que leur souillon de putain de mère avait engendrées ici bas. - Ouais-da, c'est que des connes jectures et tu le sais. On peut pas se fier à ce fouteur de chèvres même si icel en a pas l'air. - Pouah ! Viens donc t'asseoir à ma dextre au lieu de questionner comme un culturé. Hegel extirpa une flaque de geuse de sa cuirasse, et Manfried concéda qu'il valait mieux s'économiser le gosier pour l'art de boire et laisser icel de plaider aux plus freluquets. Alors qu'ils commençaient tout juste à s'assoupir, les pleurs d'un nouveau né les réveillèrent en sursaut. L'un l'autre se regardèrent d'un air nigaud tout en papillonnant des mirettes.

Ce fut Manfried qui trouva le trouble fête emmaillotté dans ses langes, aussi rouge que le derrière d'un goupil ou d'un coq. Il pointa le braillard d'un doigt accusateur, murmurant d'une voix de prophète altérée par l'alcool. - Pour sûr que c'est le rejeton d'une nymphe pour jérémiader comme ça près d'un lac. C'est-y Elrond qui m'a dit que son oncle avait un voisin qui avait eu de la pitié pour le fiston d'une fée. Vrai que ça y a porté malheur au pauvre homme. - Qu'est ce qu'il est devenu ? - Ca il a rien dit, mais sûr que ça doit pas être jouasse. Tandis qu'ils parlementaient à bonne distance de l'enfant, les deux frères observaient le paquet miraculé d'un oeil empli de curiosité. Ni l'un ni l'autre n'avait jamais approché cette espèce de près, et tous deux se demandaient silencieusement de quel bois pouvait bien être fait cette bête là. Il fut décidé qu'on pouvait y regarder sans craindre une quelconque malédiction, et que rien ne pouvait arriver si tant est qu'on gardait ses paluches le long du corps. Hegel se porta volontaire pour l'inspection, et la surprise éclaira son visage tanné comme du cuir lorsqu'il s'exclama d'une voix rauque: - Fichtre, c'est une pisseuse ! La superstition voulait que les fées n'engendrassent que des mâles, aussi les frères Faylinn décidèrent que l'enfant devait être icelle d'un paysan. Il était connu que les croquants venaient au lac pour noyer les greffiers, et leur esprit simpliste n'eut aucun mal à se convaincre qu'un bougre eut tenté de faire une pierre deux coups en se débarrassant ôssi d'un bâtard. Quoi qu'il en soit le couard avait filé dard...

Tandis qu'ils remontaient le sentier qui menait au village, les deux frères s'essayaient à réfléchir. Si leur piété avait été aussi haute que leur superstition populaire, nul doute que l'histoire eut été résolue dans l'heure et qu'ils auraient porté l'affaire aux prêtres avant de s'en retourner. Mais leur méfiance pour les hommes de dieux était au moins égale à celle qu'ils vouaient aux fouteurs de chèvre, et l'un comme l'autre avait davantage l'expérience de la taverne que du temple. S'ils prêtaient volontiers crédit aux gens de leur espèce, il n'en allait pas de même pour les bigots ou les étrangers. Ces "esprituels" là parlaient une langue qu'ils n'entendaient pas, aussi fut il convenu qu'ils se chargeraient eux même de la chose, et que cette bonne action ne manquerait pas d'effacer leur ardoise auprès des bons dieux si bons dieux il y avait. L'enfant grandit pour devenir une belle jeune femme à la chevelure blonde comme le blé mûr des moissons. Sans doute aurait elle attiré bien des fiancés si son tempérament eut été plus pondéré. Mais Loreleï était une Faylinn dans l'âme, et féline elle resterait jusqu'à sa mort. Seules son ingéniosité et sa vivacité d'esprit attestaient d'une plus grâcieuse naissance.

♒♒♒

Loreleï poursuivait sa course folle dissimulée par les trainées blanches d'un brouillard surnaturel. Son visage écorché par les ronces était emprunt d'une infaillible détermination, et la panthère ne ralentit pas lorsque la botte du cavalier effleura sa robe en lambeaux.  L'épais nuage de poussière qu'il soulevait en galopant s'alliait aux brumes vaporeuses pour la préserver de sa lame. Elle ferma les yeux pour mieux reprendre son souffle. Si elle parvenait à atteindre les flancs rocailleux de la montagne, son poursuivant serait forcé d'abandonner sa monture. Forte de cet espoir fol, Loreleï reprit sa course effrénée en direction du nord. Elle ne pu qu'entrevoir l'arbre déraciné qui obstruait la route pour signer sa défaite. La chute fut douloureuse, retentissant comme mille échos dans le caveau de son inconscience. Ses os craquèrent à l'intérieur de sa maigre carcasse tandis qu'un filet de sang perlait au coin de ses lèvres entaillées par les rocs. Une seconde, elle cru distinguer le visage du cavalier dans un kaléidoscope de couleurs indistinctes. Puis les ténèbres la parèrent d'un voile d'oubli anesthésiant.

Lorsqu'elle s'éveilla le sentier avait disparu, cédant place au baraquement de quelques brigands aménagé sur le versant de la falaise. Une femme était agenouillée à son chevet, employée à éponger le sang qui suintait de ses plaies. Elle tenta de se redresser mais retomba mollement sur la paillasse. On lui avait ôté ses vêtements pour mieux soigner les éraflures qui barraient sa poitrine haletante. La jeune femme serra les dents, tâchant en vain de se remémorer le fil des évènements. Une main douce se posa sur son front l'enveloppant d'un cocon de chaleur qui la fit renoncer. Elle se sentait subitement très lasse, comme si la fatigue affluait de ses veines à son coeur pour lui ôter toute résistance. La main se retira délicatement, et la jeune femme plongea dans les bras de Morphée bercée par le murmure indolent d'une prière.


say my name !
ton pseudo : louve. comment as-tu trouvé CWM ? : merci Bazzart. et t'en penses quoi ? : j'aime particulièrement les annexes et l'univers minutieusement dévoilé. le design est également splendide. des trucs à ajouter/améliorer ? : le temps nous le dira.
Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !


Code:
[b]AMBER HEARD[/b] ↘ [i]louve[/i]


Dernière édition par Loreleï Faylinn le Sam 7 Sep - 15:44, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:19

Bienvenue Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1480225635 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:28

Bienvenue parmi nouuus ! Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3038892523
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:31

Putain, amber, la femme de ma vie. Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815 Je ne l'avais pas imaginé une seule seconde sur un forum rpg médieval, et pourtant, elle colle parfaitement et qu'elle est magnifique ! Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 386832022 J'exigerais un lien, jolie sans nom avec un pseudo à tomber. Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 2068270218

Welcoume on come what may, darling. Courage pour ta fiche. Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3738009978
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:36

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Faylinn

◭ Loreleï Faylinn
parchemins. : 3

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:37

merci vous êtes trop cute. Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3167858558 
je m'active c'est promis, j'ai déjà une jolie trame en tête donc ça devrait aller.
au plaisir de vous lire, que dis je, de vous dévorer... Et de me repaître de la cyprine de votre imagination féconde. le forum est vraiment merveilleux, je me suis régalée à tout décortiquer...

satine, merci pour les compliments, j'ai longuement hésité de mon côté. pour le lien ce sera avec plaisir. Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815 (puis ce pseudo quoi, il déchirerait le string d'une nonne, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:49

Si tu me lis mon avenir sans me rouler, je te laisserais la vie sauve... (a)

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1950318194 
Revenir en haut Aller en bas
Shar Lothaën

◭ Shar Lothaën
parchemins. : 16

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:53

J'ai toujours été fan des personnages bohèmes...alors en plus avec la délicieuse Amber Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3738009978 J'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage! (dixit le membre qui vient juste d'arriver mais chut Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1390399058 )
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:24

gosh, le personnage promet. voyante ? j'y aurais jamais pensé, et pourtant ça colle si bien.
tu as l'air d'avoir une plume fabuleuse en plus. puis ton pseudo hein (fangirl des loups sisi j'assume)
bref, bienvenue sur cwm, bon courage pour ta fiche, même si je ne doute pas que tu vas faire un truc génial. I love you
réserve moi des liens Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:30

Oh, la belle Amber Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815

Bonne rédaction de fiche et supra welcome here Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815
Je te demanderais moi aussi sûrement un lien Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1001261980 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:28

Bienvenue ma belle I love you j'ai hâte de lire ta fiche, tu as l'air d'écrire à merveille Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 4109086023 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you !
Bonne chance pour ta fichounette Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Faylinn

◭ Loreleï Faylinn
parchemins. : 3

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:21

Décidément quel accueil ! On se laisserait volontiers porter par le murmure indolent de cette vague de compliments... Mais il nous faut poursuivre l'épopée de Loreleï Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1873631936 

Je suis vraiment contente que le personnage plaise car j'ai quelque peu hésité... Les idées se bousculaient dans ma caboche. Par contre arrêtez de me mettre la pression, j'ai encore rien écrit bande de gueux !

Que dire de plus si ce n'est que vos personnages font rêver... Ca fait trois plombes que je flâne de fiche en fiche, et cette petite ballade épicurienne se ressent sur ma productivité digne d'un escargot.

Au plaisir de tous vous lire jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Edit : En fait j'ai choisi ce pseudo parce que je m'appelle Lou irl donc rien de très original xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92
Localisation : En train de te faire les poches


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:56

LORY CHOU OFFICIELLEMENT BIENVENUE Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1780460219 Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815 Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 1780460219 Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815

La superbe Amber Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 2625140259 excellent choix ! Puis une voyante ça roxe ça Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 499877419 Je veux un lien je réserve ma place Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 900681171 
Tu as une très jolie plume en plus et je salue aussi la signature Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 2068270218 Bref que du bon Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 634977988

Bonne chance pour ta fiche Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815 Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 2549841874 
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
parchemins. : 33

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:28

Bienvenue à toi Loreleï ▲ du chaos naît une étoile 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:29

Bonjour demoiselle, le délai pour faire ta fiche est écoulé ; en souhaites-tu un supplémentaire ? =)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Empty
MessageSujet: Re: Loreleï ▲ du chaos naît une étoile   Loreleï ▲ du chaos naît une étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï ▲ du chaos naît une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ bannis du continent.-