AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (niniel) titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:12

(niniel) titreàvenir 900681171 
partie one en construction

ne pas poster (niniel) titreàvenir 3584060080 
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:13

partie deux en construction prochainement (niniel) titreàvenir 1390399058 

bureau des pleurs ouvert (niniel) titreàvenir 4109086023
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:03

Un lien, jolie damoiselle ? (niniel) titreàvenir 3310171197 
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:23

oh oui, avec grand plaisir (niniel) titreàvenir 3705764815 
déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:33

Je n'ai pas encore d'idée très précise, mais j'aimerais bien du positif (niniel) titreàvenir 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:01

MOI MOIIII j'ai une idée. mais je préfère t'envoyer un mp /quand j'aurais pas la flemme (niniel) titreàvenir 2562226560 (niniel) titreàvenir 1286159114 /
'fin bref, réserve une place pour ton roi quoi. (niniel) titreàvenir 2054378615
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:46

eulalie >> du positif d'accord (niniel) titreàvenir 3167858558 est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage, et aussi, me dire s'il est possible qu'elle vienne dans les contrées qwelnaurs? What a Face  (mouaha, je suis une boulette Arrow ) donc, juste me parler du perso (niniel) titreàvenir 634977988 

amras >> ooooh (niniel) titreàvenir 745452271 super alors, j'attends ton mp (niniel) titreàvenir 4109086023 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:24

Bien sûr que je peux (niniel) titreàvenir 3705764815

Eulalie est née il y a 20 ans à Til Garhyt, d'un père marin, et d'une mère venant du Royaume d'Heledir. Elle a 4 sœurs, et 3 frères. Elle est venue vivre à Belithrael quand elle avait 16 ans environ, et, durant deux ans environ aussi, elle a travaillé chez une famille noble. Mais durant ces 2 ans, elle a rencontré Jasper, conseiller du roi, qui est devenu son amant, et qui a finit par la présenter à Amras lorsque ce dernier a demandé à ce qu'on lui trouve une maîtresse. Depuis, elle est devenue la favorite royale.
Elle n'ignore pas de là où elle vient, mais pour elle, ce n'est pas foncièrement une tare. Disons qu'elle assume, mais qu'elle s'est toujours dit qu'elle pouvait connaître mieux. Du coup, elle a appris à lire, à écrire et à compter auprès des employeurs de sa mère, dans un hôtel-auberge, à Til Garhyt, dès qu'elle a eu l'âge de le faire. Et depuis, elle n'a jamais cessé de vouloir en savoir le plus possible, et de s'instruire.
En vrac, elle est : cultivée, séductrice, piquante, fière, un poil capricieuse, comprend vite, passionnée par les cheveux et les chiens, et elle est aussi très douée au lit, mais ça, ça va pas te servir What a Face *sauf si ... (niniel) titreàvenir 1480225635* *out*
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:59

(niniel) titreàvenir 634977988 (niniel) titreàvenir 634977988
A première vue, les compétences d'Eulalie dans un lit ne risque pas d'intéresser Niniel (niniel) titreàvenir 634977988
Cependant, je remarque qu'étant la favorite du Roi (et Niniel possédant un père chevalier), elles ont forcément dû se rencontrer par inadvertance ou autre à un moment donné. Comment, à dire vrai, j'en ai aucune idée Arrow mais pour développer un lien intéressant et plutôt sympathique, je pencherais pour quelque chose d'assez simple mais pourtant précieux. Comme conseillère ou quelque chose dans le genre (niniel) titreàvenir 634977988
Je m'explique. Niniel est encore jeune, cependant elles n'ont pas non plus quinze années d'écart, donc... Etant donné la curiosité de ton personnage, on pourrait se baser sur ça. Niniel étant guérisseuse, cela peut être un domaine qu'Eulalie ne connait pas et pour étancher sa soif de connaissance, elle pourrait être intriguée... Souhaitant en savoir plus & co? Pour la base, je pencherais sur ça, si ça rentre dans les possibilités de ton personnage of course (niniel) titreàvenir 3167858558 
Enchuite, pour le lien en lui-même, je verrais bien une certaine complicité naître de leur rencontre, l'une pour connaître davantage l'art de la guérison par les plantes et l'autre pour la vie "royale" et également, les liens humains (ou intime (niniel) titreàvenir 1649912338 ). Et donc, au fur et à mesure que des confidences s'engagent, une certaine affection naît entre les deux jeunes femmes (deux beautés en plouss (niniel) titreàvenir 2562226560 ) pour terminer par donc, être de bonnes amies.

Un blabla assez intempestif pour queue dalle (niniel) titreàvenir 2183073485 mais si tu as compris, tant mieux (niniel) titreàvenir 1899655615 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:47

Alors, j'ai tout compris, et c'est tout simplement parfait ! (niniel) titreàvenir 3705764815
Je n'ai même rien à rajouter What a Face

Sauf peut-être concernant la rencontre : ça, ce n'est pas bien dur. Eulalie vit à la cour, forcément, et j'ignore si c'est le cas pour Niniel, mais, de toute façon, comme Amras n'oblige pas Eulalie à se terrer, et qu'elle a même le droit de l'ouvrir pour parler politique et diplomatie avec lui (j'ai bien dit parler, elle ne décide de rien What a Face), il est tout à fait probable qu'elle ait déjà rencontré le père de Niniel, lors d'une revue de troupe, ou juste un banquet, et, du coup, Niniel ne devait pas être trop loin (niniel) titreàvenir 3705764815

A part ça, Eulalie est curieuse de tout, et ne reculera jamais devant la possibilité d'élargir ses domaines de connaissance, pourvu que ce soit intéressant, et qu'en plus, ça fasse encore moins d'elle la simple fille du peuple (niniel) titreàvenir 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:56

perfecto, donc on part sur ça. et on dit que pour la rencontre, c'était à une soirée (wesh pour faire la fête) ou quelque chose dans le genre, fin bref, tes deux propositions me conviennent (niniel) titreàvenir 3167858558
je te rajoute prochainement si tu n'as rien à rajouter (quand ma fiche sera faite quô) (niniel) titreàvenir 1873631936 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:58

C'est parfait alors, je fais de même (niniel) titreàvenir 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:05

Je veux un lien. (niniel) titreàvenir 3705764815
Satine n'est pas une grande voyageuse, mais elle est déjà venue quelque fois chez les Gwelnaur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Niniel Zilandräe

Niniel Zilandräe
parchemins. : 25

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:31

avec grand plaisir (niniel) titreàvenir 3167858558
est-ce que tu as déjà une petite idée? positif, négatif? (niniel) titreàvenir 499877419 
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
parchemins. : 33

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:13

Un lien ? (niniel) titreàvenir 1873631936 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:56

Niniel Zilandräe a écrit:
avec grand plaisir (niniel) titreàvenir 3167858558
est-ce que tu as déjà une petite idée? positif, négatif? (niniel) titreàvenir 499877419 
Pas véritablement, encore. Arrow
Je me suis dis que Satine aurait pu être prise de vertiges ou de malaise à un marché chez les Gwelnaur, par exemple, et que Niniel serait venue à son secours. (niniel) titreàvenir 634977988
C'est qu'un début et c’est plutôt nul, m'enfin. (niniel) titreàvenir 3310171197 
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com

◭ Contenu sponsorisé

(niniel) titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: (niniel) titreàvenir   (niniel) titreàvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(niniel) titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-