AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:15


Opium, Nymphea Elenna Thoron

29 ans ๕ épouse de Barahir Thoron ๕ Impératrice ๕ Bisexuelle ๕ FICHE
01. Originaire des îles Galadhorn la jeune femme est née à Balyr où elle grandit sans père ni mère confiée aux mains d’un couvent. L’orpheline fut recueilli par son tuteur légal son oncle qui prenait l’enfant plus par obligation que par amour, un fardeau à ses yeux. De son vrai prénom Opium s’est ainsi qu’il la nomma, par le poison qui avait rongé sa mère et qui d’après lui rongerait surement la fille. Il ne cessa de la rabaisser et l’humilier toute son enfance 02. Ne se souciant guère du bien être de la jeune femme il la livra telle une vulgaire catin au roi Galadhorn, elle devint sa favorite à peine âgée de 15 ans pour le grand plaisir de son oncle qui profitait du prestige et avantage que cela apportait à sa famille 03. Un an plus tard elle mit au monde un enfant, un bâtard qui lui fut enlevé aussitôt après sa naissance, même encore aujourd’hui elle ignore ce qu’il est devenu 04. Agée de 16 ans elle s’enfuit et trouva refuge chez les Thorons qu’elle perçut comme une nouvelle famille ne se doutant pas que cela ne serait jamais le cas 04. Ainsi Opium Kaaëlin devint Nymhea Thoron 05. L’impératrice est réputée sans scrupules et peu disposée a accorder sa clémence, gare à ceux qui provoque son courroux 06. On dit d’elle que c’est une sorcière qui aurait envoutée le roi de ses maléfices, rumeurs qu’elle ne dément jamais voir qu’elle alimente. Elle dégage une aura mystique et dérangeante, les plus superstitieux évite de croiser son regard de peur qu’elle les ensorcèle et leur lance une malédiction 07. Très croyante Nymphea a une foi sans faille, elle prie chaque jour les dieux et pense dur comme fer qu’ils ont un projet pour chacun, elle croit avoir leur soutient et ne veut surtout pas le perdre. C’est pourquoi le bruit court qu’elle organiserait des messes noires en leur honneur, certains chuchotent qu’elle offrirait même aux dieux le cœur de jeunes vierges, des sacrifices en leur honneur. Personne ne sait où est le vrai du faux dans tout ceci 08. Très proche de la nature l’impératrice s’éloigne souvent du château et aime se promener dans les bois très tôt le matin lorsque tout le royaume dort encore. Cela alimente bien entendu les rumeurs de sorcellerie à son propos 09. Tout l’empire attend qu’elle donne enfin un hériter au roi mais il semblerait qu’elle n’en soit à ce jour pas capable, Nymphea pense elle que c’est une punition des Dieux 10. Retorde, fausse, calculatrice et égocentrique elle ne fait pas dans la demi-mesure et fera tout pour arriver à ses fins, patiente et persévérante elle ne renonce pas facilement 11. Elle sait très bien manier l’épée, elle pratique l’escrime depuis des années déjà, plus par envie que réel besoin, peut être est-ce aussi à cause de sa paranoïa qui veut qu’elle se méfie toujours de tout et de tout le monde. Elle est loin d’être une femme sans défense et mieux vaut ne pas la sous-estimer 12. Elle aime les hommes autant qu’elle les méprise, et préfère de loin la compagnie des femmes 13. Beaucoup l’ignore mais elle a une réelle affection pour le roi Barahir et reste très possessive envers lui 14. Elle est très proche de son cousin le seigneur Kaaëlin qui est en réalité aux yeux de tous son frère aîné. Aussi fourbe et manipulateur qu’elle il aime les avantages que lui procure le rang de Nymphea et fera tout pour la voir rester sur le trône. Elle organise avec lui des réunions secrètes et très fermées, des soirées de débauche où les convives deviennent esclaves des jeux et de la boisson et bien souvent aussi de leurs pulsions sexuelles. Rien de très reluisant lors de ses fêtes où tous sont cachés pour garder leur identité secrète. Un club qui n’existe pas si ce n’est pour ceux qui en font déjà parti 15. Souveraine mais avant tout femme, sous l’armure de glace se trouve un cœur bien dissimulé aux yeux de tous. Nymphea considère l’amour comme une faiblesse et fait donc tout pour ne plus jamais à en être esclave. De victime elle est devenue bourreau. 

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par O. Nymphea E. Thoron le Mar 10 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:16

♥ En famille tout se sait mais rien ne se dit ♥




BARAHIR THORON


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
EMRYS KAAËLIN


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


ELIJAH THORON


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
AHMIR THORON


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par O. Nymphea E. Thoron le Mar 10 Sep - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:16

♠ L'amitié cela s'entretient et l'inimitié encore plus ♠



SATINE TELEMNAR


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
A. NYMERIA MAYFAIR


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


ELVIRA CONOR


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
SARATHIEL S. MANCHEARA


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par O. Nymphea E. Thoron le Mar 10 Sep - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:17

Les portes sont ouvertes Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 386832022, venez me détester les agneaux je sais que vous n'attendez que ça Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988

A ajouter :
Barahir
Elijah
Satine
Elvira
Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:25

Dear queen, tu sais que j'aime quand tu es loin du trône I love you

Je ne crois pas que ça sera très compliqué de nous trouver un lien mais il faut quand même le définir :mdr:Donc l'objectif d'Ahmir est de diminuer, voire anéantir, l'influence de Nymphea sur Barahir. Et en plus, il fricote avec Elvira et Ilda :mdr:Est-ce que ce rapprochement avec son esclave et une courtisane pourrait être perçu comme une tentative de corrompre les gens qui entourent Nymphea et d'obtenir des informations ? Ils pourraient ainsi passer des heures à se taper dessus et à débattre du bien fondé des relations d'Ahmir avec Elvira Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:09

Moi moi moi moi moiii ! Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1579027525
Revenir en haut Aller en bas
Jon Thoron

Jon Thoron
parchemins. : 80
Age : 29


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:44

au secours, elle va tous nous manger Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3327012547 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1579027525 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2288913057 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988. Franchement, tu me veux dans tes liens, hein hein ?! Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1480225635 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2068270218
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:55

Ahmir: Je serais jamais loin du trône fais toi une raison Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2179695886
So oui définissons notre lien Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 Déjà c'est du négatif c'est sur, ensuite il est vrai que Nymphea est très attachée à Elvira même si elle ne le montre pas vraiment donc voir Ahmir lui tourner autour ne va pas lui plaire, elle est très possessive envers les gens qui lui sont proches Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 Et en plus en effet elle va avoir l'impression que c'est calculé et de toute manière perçoit Ahmir comme une menace, elle n'a pas confiance en lui et s'en méfie presque autant qu'elle se méfie d'Elijah. De plus le fait qu'il est de l'influence sur Barahir l'énerve énormément Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2562226560 Mais Nymphea est fourbe et surtout elle ne veut pas perdre les faveurs du roi, du coup devant Barahir je pense qu'elle serait des plus aimable avec Ahmir, elle ne ferait pas de vague et se montrerait agréable avec lui. Par contre quand ils sont seuls c'est une histoire elle ne fait aucun effort pour lui être sympathique, est irrespectueuse voir carrément odieuse et ne cache pas toute l'inimitié qu'elle lui voue Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2562226560 Ce qui serait réciproque je pense of course Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988 C'est des duels de regards noirs, de silences pleins de sens et surtout une bataille sans fin pour savoir qui au final aura de plus d'influence sur le roi...Autant dire que c'est pas gagné d'avance pour les deux

Alaïs: Oh oui toi toi toi Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3705764815 Bien sur ! Tu as une idée ou une envie ? Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 (faut que je rédige un ptit résumé sur Nymphea d'ailleurs Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988) Tu sais un peu sur quoi tu veux partir ?

Jon: Je ne manque pas n'importe qui Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2562226560 et si je te veux dans mes liens ? Hmm je sais pas trop Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 Je te veux tout court oui Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2625140259
Bon plus sérieusement Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988 Que veux-tu de ta reine dear Jon ? Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1950318194 T'as une envie ou idée en particulier ? Je suppose que tu veux du négatif tiens pour changer du reste de ta famille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:31

oh ma nympho, je veux un lien Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3038892523 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2054378615 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 386832022 
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:36

MDR Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988 Je crois que ce surnom va me suivre Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988 Pas de soucis jolie fleur Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 Tu me parles un peu d'Ode ? Puis si tu as des idées ou envies je suis toute ouïe Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:38

O. Nymphea E. Thoron a écrit:
Ahmir: Je serais jamais loin du trône fais toi une raison Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2179695886
So oui définissons notre lien :gaa:Déjà c'est du négatif c'est sur, ensuite il est vrai que Nymphea est très attachée à Elvira même si elle ne le montre pas vraiment donc voir Ahmir lui tourner autour ne va pas lui plaire, elle est très possessive envers les gens qui lui sont proches :héhé:Et en plus en effet elle va avoir l'impression que c'est calculé et de toute manière perçoit Ahmir comme une menace, elle n'a pas confiance en lui et s'en méfie presque autant qu'elle se méfie d'Elijah. De plus le fait qu'il est de l'influence sur Barahir l'énerve énormément :siffle:Mais Nymphea est fourbe et surtout elle ne veut pas perdre les faveurs du roi, du coup devant Barahir je pense qu'elle serait des plus aimable avec Ahmir, elle ne ferait pas de vague et se montrerait agréable avec lui. Par contre quand ils sont seuls c'est une histoire elle ne fait aucun effort pour lui être sympathique, est irrespectueuse voir carrément odieuse et ne cache pas toute l'inimitié qu'elle lui voue :siffle:Ce qui serait réciproque je pense of course :mdr:C'est des duels de regards noirs, de silences pleins de sens et surtout une bataille sans fin pour savoir qui au final aura de plus d'influence sur le roi...Autant dire que c'est pas gagné d'avance pour les deux
Ca pourrait tellement le faire Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 Et je pense qu'avant d'en arriver là, Ahmir appréciait la femme qui avait tout perdu et qui n'aspirait qu'à une meilleure vie. Il aurait même pu l'aider au début puisque c'était quand même l'épouse de Barahir mais en réalisant qu'elle avait trop de pouvoir, il aurait totalement changé de comportement, devenant méfiant jusqu'à comploter avec Elijah Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:27

Hey reine de beauté tu veux toujours un lien avec la mercenaire que je suis?
Je te fais un rapide topo, Sara est au service de Amras (c'est secret bien sûr), elle est contrainte de lui être fidèle, puisqu'il retient son frère d'arme en otage, elle sème donc pas mal de discorde pour son compte en prenant garde de ne pas se faire voir, en dehors de ça elle accepte des contrats, elle joue donc sur deux tableaux et si tu veux l'engager comme espionne elle se fera un plaisir de tout te rapporter (à toi et Amras niark)
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:55

Ahmir Thoron a écrit:
O. Nymphea E. Thoron a écrit:
Ahmir: Je serais jamais loin du trône fais toi une raison Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2179695886
So oui définissons notre lien :gaa:Déjà c'est du négatif c'est sur, ensuite il est vrai que Nymphea est très attachée à Elvira même si elle ne le montre pas vraiment donc voir Ahmir lui tourner autour ne va pas lui plaire, elle est très possessive envers les gens qui lui sont proches :héhé:Et en plus en effet elle va avoir l'impression que c'est calculé et de toute manière perçoit Ahmir comme une menace, elle n'a pas confiance en lui et s'en méfie presque autant qu'elle se méfie d'Elijah. De plus le fait qu'il est de l'influence sur Barahir l'énerve énormément :siffle:Mais Nymphea est fourbe et surtout elle ne veut pas perdre les faveurs du roi, du coup devant Barahir je pense qu'elle serait des plus aimable avec Ahmir, elle ne ferait pas de vague et se montrerait agréable avec lui. Par contre quand ils sont seuls c'est une histoire elle ne fait aucun effort pour lui être sympathique, est irrespectueuse voir carrément odieuse et ne cache pas toute l'inimitié qu'elle lui voue :siffle:Ce qui serait réciproque je pense of course :mdr:C'est des duels de regards noirs, de silences pleins de sens et surtout une bataille sans fin pour savoir qui au final aura de plus d'influence sur le roi...Autant dire que c'est pas gagné d'avance pour les deux
Ca pourrait tellement le faire Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 Et je pense qu'avant d'en arriver là, Ahmir appréciait la femme qui avait tout perdu et qui n'aspirait qu'à une meilleure vie. Il aurait même pu l'aider au début puisque c'était quand même l'épouse de Barahir mais en réalisant qu'elle avait trop de pouvoir, il aurait totalement changé de comportement, devenant méfiant jusqu'à comploter avec Elijah Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 

Ha j'aime ! Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 Ca complique les rapports je trouve ça encore mieux quand y'a des nuances Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3886426002 Alors en effet c'est vrai qu'Opium est arrivé chez les Thorons complètement brisée, enfance difficile et bien sur sa condition de favorite qui l'a complètement dégoûté des hommes, elle les aime autant qu'elle les méprise Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 Plus le fait qu'on lui est enlevé son enfant bref elle s'est forgée une carapace pour résister du coup et que plus rien ne l'atteigne, le bon comme le mauvais What a Face Mais du coup quand elle est arrivée à Calendyr elle était déboussolée et vulnérable, autrefois c'était une femme douce et qui respirait la joie de vivre bien loin de la femme sans coeur qu'elle est devenue Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2562226560 Donc Ahmir aurait pu avoir de l'affection pour elle voir même encourager son cousin dans cette union Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3705764815 Elle même aurait pu voir en lui un ami, un confident, quelqu'un sur qui se reposer, ils auraient pu être très proches à une époque. Mais elle a changé et est devenue froide et distante, méfiante voir paranoïaque, on lui a rapporté qu'Ahmir complotait avec Elijah contre elle (ce qui a ce moment n'était pas forcément vrai) et depuis elle s'est considérablement éloignée du chevalier et leurs rapports n'ont fait que se détériorer. Sans compter que comme on l'a dis il est proche d'Elvira et Nymphea pense qu'il fait tout pour lui nuire y comprit monter le roi contre elle


Sarathiel S. Mancheara a écrit:
Hey reine de beauté tu veux toujours un lien avec la mercenaire que je suis?
Je te fais un rapide topo, Sara est au service de Amras (c'est secret bien sûr), elle est contrainte de lui être fidèle, puisqu'il retient son frère d'arme en otage, elle sème donc pas mal de discorde pour son compte en prenant garde de ne pas se faire voir, en dehors de ça elle accepte des contrats, elle joue donc sur deux tableaux et si tu veux l'engager comme espionne elle se fera un plaisir de tout te rapporter (à toi et Amras niark)
Bien sur que je veux toujours mon lien Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3705764815 Tout cela est fort intéressant Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2562226560
J'ai une idée je te mporne ! Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2625140259 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:15

On fait comme ça alors Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219
Et comme ils se connaissent bien, ils pourront toucher des points sensibles Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338

Je te rajoute d'ici peu Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1430001124 
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:18

Oui c'est certain Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 Je pense que ça la blesse d'autant plus de se faire trahir par ceux qu'elle considérait comme sa "famille" Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2562226560 Du coup c'est clair y'aura des tensions Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219 et en effet ils vont se servir des faiblesses de l'autre Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3705764815

Je t'ajoute aussi au plus vite Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 2625140259
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:21

Chouette j'attends donc ton mp ma belle Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1390399058 
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:31

Je te l'envoie de suite Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 992110234
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:12

O. Nymphea E. Thoron a écrit:

Alaïs: Oh oui toi toi toi Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1780460219:brill:Bien sur ! Tu as une idée ou une envie ? Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338(faut que je rédige un ptit résumé sur Nymphea d'ailleurs Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 634977988) Tu sais un peu sur quoi tu veux partir ?
Désolée pour le temps de réponse Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 3705764815 . Alors, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pensais à quelque chose d'un peu mitigé. Enfin, d'un côté, Alaïs peut déranger Nymphea par ses idées révolutionnaires, le fait qu'elle désapprouve la politique de l'Empire et donc, celle de la Reine. Mais de l'autre, elle est obstinée, c'est un grand caractère qui n'a pas la langue dans sa poche et cela pourrait plutôt plaire à Nymphea Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1649912338 . Je sais pas trop, je dois réfléchir Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... 1286159114 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...   Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphea ♚ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'est invincible ► Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-