AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright Empty
MessageSujet: (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright   (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:01

↘ Courtisane à la cour royale.


nom et prénom : Lyanna Cersei Sarmatyaë âge : 19 ans. statut : jeune veuve. situation sociale : Lyanna a hérité d'un dixième de la fortune de son époux, ainsi que de quelques uns de ses titres de propriétés, dans l'Empire Thoron. avatar : Sarah Bolger (négociable). groupe : Gwelnaur.

PÉTILLANTE, ENJOUÉE, SÉDUCTRICE, MANIPULATRICE, SURPRENANTE, BATTANTE, LETTRÉE.

Lyanna est la plus jeune d'une fratrie de 8 enfants. Née d'une mère originaire du Royaume d'Heledir, et d'un père issu des Etats de Gwelnaur, elle a vu le jour dans une famille du peuple, à Til Garyht, sa mère travaillant dans un hôtel-auberge, et son père sillonnant les mers, en tant que marin. Elle rêvait de plus que ça, sans jamais oser se l'avouer. Et puis, à 15 ans, son père et sa mère ont envoyé leurs deux plus jeunes filles, dont Lyanna, travailler hors du foyer, pour qu'elles déploient leurs ailes, mais aussi parce que cela faisait toujours deux bouches de moins à nourrir, lorsque la nouvelle génération s'annonçait déjà. Par un jeu de connaissances, et de recommandations, Lyanna est partie pour Thoron, au service d'une famille noble. Mais très vite, son joli minois fut remarqué, et sans rien voir venir, elle s'est retrouvée mariée. A un noble, qui plus est, qui envoya valser les us homogamiques. Elle aurait dû être enchantée, mais ce ne fut pas le cas : il ne la respectait que trop peu, la considérant comme l'un de ses biens, quitte à ce qu'elle lui serve à éponger des créances, physiquement. Alors, elle a changé du tout au tout, devenant celle qu'elle est aujourd'hui. Elle l'a trompé, plus d'une fois, avec d'autres nobles, une façon pour elle, paradoxalement, de se réapproprier son corps. Mais, récemment, son époux est décédé dans un tragique accident, ou plutôt, au cours d'un duel. Et Lyanna a alors décidé de rentrer chez elle, en Gwelnaur, histoire d'avoir un troisième départ dans la vie ...

EULALIE PADMA ↘ The Other "Padma" Girl
w/ eleanor tomlinson. Lyanna et Eulalie sont sœurs, nées à 10 petits mois d'intervalle. Elles ont toujours été proches, malgré leurs caractères quelque peu distincts lorsqu'elles étaient plus jeunes. En quelques mots, Eulalie était plus ou moins le modèle de Lyanna, le genre de personne que la plus jeune des deux sœurs aurait voulu pouvoir être. Comme son aînée, Lyanna a souhaité très jeune ne pas se destiner à une vie toute tracée au milieu du peuple. Alors, elle aussi a étudié, pour devenir lettrée, et s'offrir une chance de gravir les échelons. Même une fois séparées, et vivant dans deux puissances différentes, elles n'ont cessé de s'écrire, d'échanger de longues lettres, et de se revoir dès qu'elles le pouvaient. De plus, depuis que Lyanna s'est révélée, et est enfin sortie de son cocon, elles sont devenues encore plus complémentaires, et c'est sans hésiter qu'Eulalie a fait en sorte que sa benjamine puisse la rejoindre à la cour Gwelnaur, une fois veuve. Les savoir toutes les deux, au même endroit, promet de très grands moments ...

JON THORON ↘ We had such a good time
w/ jamie dornan. Jon est l'un des multiples amants de passage qu'a décidé de prendre Lyanna très rapidement après les premières semaines de son mariage, lorsque son époux se montrait d'ores et déjà trop peu respectueux de sa personne et de sa liberté. Elle l'a choisi, lui, entre autres, parce qu'il était plutôt beau garçon, il ne faut pas s'en cacher, et parce qu'il était de haute naissance, ce qui ne faisait qu'embellir la chose. De plus, il s'est révélé être un amant plutôt doué, et ne lui a jamais fais regretter cette aventure par la suite. Il a s'agit uniquement de passer du bon temps, sans que Lyanna ne cherche à obtenir quoi que ce soit de lui, et sans qu'il ne la considère comme une vulgaire catin à sauter et à vite oublier. Sans doute ont-ils tous les deux trouvés avantage dans la situation. Et puis, aujourd'hui, Lyanna se dit qu'elle est au moins capable d'attirer dans son lit des grands de ce monde ...

SATINE TELEMNAR ↘ Her light in the Darkness
w/ natalie dormer. La vie de femme mariée n'a pas été de tout repos pour Lyanna, surtout les premiers temps, alors qu'elle n'avait pas encore osé s'émanciper de tous ces liens qui voulaient la maintenir attachée et ligotée. Et puis, un jour, via Eulalie, la jeune femme a pu rencontré Satine, favorite de Barahir Thoron, et meilleure amie de sa sœur. Satine lui a été d'un grand secours, et d'un grand soutien. Elle l'a aidée à appréhender sa nouvelle vie de femme mariée, et lui a en quelques sortes soufflée au creux de l'oreille les mots et les conseils suffisants pour que Lyanna ose, enfin, se révéler telle qu'elle aurait toujours due être. Toutes deux avaient, après tout, de nombreux points communs, ne serait-ce que par leur grande affinité commune avec Eulalie. Elles étaient donc faîtes pour s'entendre, et Lyanna n'a pu que toujours se montrer aimable, cordiale et amicale envers Satine, sans se soucier le moins du monde de ce que pouvait penser son époux de leurs relations, et de ce qui pouvait se dire dans la cour à leur sujet à toutes deux.

Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

(f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright Empty
MessageSujet: Re: (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright   (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:07

Écrit tout p’tit, en bas du parchemin


En premier lieu, un grand merci d’avoir consulté ce scenario, qui promet, je le pense, de très grands moments de RP (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright 3705764815

MINOIS ♆ Sarah Bolger s'est assez rapidement imposée à moi lorsque j’ai commencé à concevoir ce scenario, elle m'apparaît donc être ma préférence. Cependant, si elle ne vous inspire pas, vous pourrez toujours négocier un changement d’avatar, comme, par exemple, avec Freya Mavor, si elle n'a pas été prise d'ici là (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright 3310171197

TOUR DE GARDE + On a tous une vie, en dehors des forums, et celle-ci passe avant tout le reste, on est d’accord. Cependant, si vous souhaitez jouer ce personnage, je vous demanderais tout de même d’avoir une présence un tant soit peu régulière, et de ne pas vous évanouir dans la nature sitôt arrivé(e)

PALABRES + J’ai de « bonnes » stat’ de RP, dans le sens où je suis capable d’assumer des topics de taille moyenne. Cependant, je m’adapte facilement à mon partenaire de RP, pourvu que celui-ci me fournisse de quoi répondre (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright 2625140259

AUDIENCE PRIVÉE ? + Ma boîte MP vous est grande ouverte, donc n’hésitez pas !
De plus, je tiens à ajouter que les lien entre Lyanna et Jon, ainsi qu'entre Lyanna et Satine, ont été tous les deux conçus par Jon et Satine eux-même, et rédigés par mes soins. Donc, pas d’inquiétude quant à leur fiabilité fiabilité. (f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sarah Bolger ♆ She became a Wolf, when the Autumn Moon was bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: scénario des membres-