AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 iii. reconstruction (+ candidatures).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
iii. reconstruction (+ candidatures). Empty
MessageSujet: iii. reconstruction (+ candidatures).   iii. reconstruction (+ candidatures). Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:46

↘️ les demandes de staff.

Oww, mon passage favori.  iii. reconstruction (+ candidatures). 386832022 
N'étant désormais plus que deux pour remettre à l'eau la barque qui a échoué, nous aimerions beaucoup des petits bras supplémentaires pour nous aider.  iii. reconstruction (+ candidatures). 1873631936  Si tu es tenté et si tu as le temps pour vivre cette aventure avec nous, n'hésite surtout pas à te proposer pour faire partie du staff du futur CwM.  iii. reconstruction (+ candidatures). 3836923021 

Code:
<b>TON PSEUDO +</b> ici ton pseudo.
<b>POSTE VOULU +</b> administrateur ou modérateur.
<b>MOTIVATIONS +</b> dis nous en plus.
<b>COMPÉTENCES +</b> en graphisme, en codages, en rp... (n'hésite pas à donner des exemples.)

On vous aime.  iii. reconstruction (+ candidatures). 10580963 
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

iii. reconstruction (+ candidatures). Empty
MessageSujet: Re: iii. reconstruction (+ candidatures).   iii. reconstruction (+ candidatures). Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

TON PSEUDO + Gildric Savary
POSTE VOULU + Modérateur
MOTIVATIONS + J'étais tombée amoureuse de ce forum, j'avais essayé de lancer des idées pour le garder en vie et puis ça a fait plouf et du coup, je ne suis pas revenue. Et quand j'ai vu votre MP aujourd'hui j'ai été à la fois surprise et très heureuse ! Ce forum a un vrai potentiel et comme j'y croyais, j'y crois encore (non, je ne chanterai pas). Du coup, j'ai vraiment envie de vous donner un coup de mains parce qu'il mérite de reprendre vie et c'est clair que plus on sera nombreux, plus on aura de chances d'y arriver.
COMPÉTENCES + Je suis une QUICHE en codage, je vous le dis d'entrée AH AH ! Bon, je sais les utiliser et les éditer mais les créer même pas en rêve ! Je sais me débrouiller en graphisme, je photoshopise pas mal. Je vous mets là quelques découpes et montage que j'ai fait.
Spoiler:

Niveau RP, il y a ma fiche, le peu de RP que j'ai fait et si vous avez besoin, je vous en mettrai des RP d'autres fofo sur lesquels je suis. Je gère plutôt bien le français, orthographe/grammaire et j'adore lire alors je pense que je pourrais vous être utile pour les fiches tout ça ^^ Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
iii. reconstruction (+ candidatures). Empty
MessageSujet: Re: iii. reconstruction (+ candidatures).   iii. reconstruction (+ candidatures). Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:02

J'Y CROIS ENCOOOORE.  iii. reconstruction (+ candidatures). 3038892523 iii. reconstruction (+ candidatures). 634977988 iii. reconstruction (+ candidatures). 634977988 
Ta candidature est parfaite, et on connait très bien ta motivation exemplaire.  iii. reconstruction (+ candidatures). 3705764815  Je fais passer en zone administrative darling. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com

◭ Contenu sponsorisé

iii. reconstruction (+ candidatures). Empty
MessageSujet: Re: iii. reconstruction (+ candidatures).   iii. reconstruction (+ candidatures). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iii. reconstruction (+ candidatures).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ii. reconstruction (+ recensement).
» i. reconstruction (+ avis, conseils).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: Il était une fois, :: ↘ la reconstruction du forum.-