AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

i. le devenir ~ affilier nos contrées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La contrée.

La contrée.
parchemins. : 86

En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
i. le devenir ~ affilier nos contrées. Empty
MessageSujet: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:27

devenir partenaires.

C'est toujours plaisant d'avoir plein d'amis sur qui on peut compter et ici, sur CWM, on aime en avoir un maximum. Alors n'hésitez réellement pas si jamais un jour vous tombez ici, et que vous vous dites 'oh tiens, j'aimerais bien être lié a ce forum, il est tellement beau'. (ouais bon, peutêtrepas. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1649912338 )

Il y a quelques règles à respecter tout de même :
~ Le forum doit avoir au minimum une dizaine de membres connectés dans les dernières vingt-quatre heures (pour les forums qui ont 120 membres, c'est proportionnel bien sur. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 634977988)
~ Il faut que quinze lignes de rp soient demandés au minimum.
~ Le forum peut avoir été ouvert n'importe quand, après tout, il faut bien s'entraider même au début.
~ Le logo/lien du forum doit évidemment être ajouté avant que vous fassiez la demande sur CWM.
~ Toute demande sera immédiatement refusée s'il n'y a pas la politesse minimum dans votre demande. Merci infiniment de votre compréhension.

Code:
<div class="message"><div class="titre">nom du forum</div>
<div class="message2">[b]adresse[/b] → adresse url de ton forum sans le http.
[b]style du forum[/b] → rpg, graphisme.
[b]contexte[/b] → en quelques lignes, pas de contexte.
[b]statistiques[/b] → nombre de membres, de messages..
[b]date d'ouverture[/b] → date d'ouverture ici.
[b]pourquoi cette affiliation ?[/b] →
[b]être top partenaires ? [/b]oui [] non []
</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas

◭ thejoker
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

Bonjour

Fight For Life

adresse → fightforlife.monfofo.net/
style du forum → rpg
contexte → La ville de San Diego n'est plus ce qu'elle était, en l'espace de 10 ans, son taux de criminalité a triplé. Le gouvernement A perdu tout contrôle sur la ville, qui est aujourd'hui complètement sous le contrôle du " Joker " Mais pour le moment la police n'a que faire des petits criminels, des prostituées, des gigolos. Le Joker a eu l'idée de reproduire une Arène, comme au temps des gladiateurs.
statistiques → 14 membres & 237 messages
date d'ouverture → 25.08.2013
pourquoi cette affiliation ? → Comme toute affiliation =) pour faire connaitre nos forum
être top partenaires ? pas assez de membres dommage

Merci d'avance
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:04

Bonjour !

Votre demande est prise en compte, la réponse arrive sous peu !

Merci de vous être intéressés à CWM !

◭ posy.
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:37

Coucou i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815  je ne viens pas pour une demande, mais plutôt répondre à la votre !
Je suis admin du forum always love, et vous nous fait, il y a quelques jours, une demande de tops. Malheureusement, votre demande ne pourras aboutir. Votre forum est très très beau et original (perso, je craque i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2054378615) mais encore un peu trop jeune. La porte n'est pas fermé, une fois un peu d'activité et d'ancienneté prise, n'hésitez pas à revenir nous voir. I love you 
BISOUS. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2319885893 

◭ WHPH
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:05

Bonjour i. le devenir ~ affilier nos contrées. 4109086023 
je passe juste pour vous signalez que nous avons accepté la demande de top et vous êtes donc sur notre PA i. le devenir ~ affilier nos contrées. 499877419 i. le devenir ~ affilier nos contrées. 499877419 à très bientôt i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1873631936 

http://workaholics.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:57

the joker | Le partenariat est accepté avec joie. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3738009978
posy | Merci pour les beaux compliments. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2068270218 Je comprends parfaitement vos réticences, et du coup je reviendrais plus tard, cela ne fait aucun doute. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815
whph | Merci infiniment, je vous ajoute immédiatement. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3738009978
https://shady-war.lebonforum.com

◭ amelia.
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:23

aloha i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2849306677 

BULLETPROOF

adresse → bulletproof.forumactif.org
style du forum → rpg.
contexte → "Base militaire, Huntsville, Alabama. C'est ici que se retrouve l'armée américaine pour s'entraîner et se perfectionner. À leurs côtés, des familles et des proches vivent une autre guerre; celle de l'absence. On attend plus que vous, soldat!"
statistiques → 118 membres, 44907 messages...
date d'ouverture → 04/01/2013.
pourquoi cette affiliation ? → pour se faire connaître, évidemment, et aussi parce que votre forum est très joli i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3167858558 avec natalie dormer sur votre header quoi, ahhhh i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3893390065 
être top partenaires ? oui [] non [x]

merci d'avance, et bonne continuation i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3310171197
Héra Leander

Héra Leander

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:00

BAJOUUUUR !

Je vous connais, c'est moi qui suis venue faire la demande chez vous pour Réversa /pan

Vous avez un contexte original, une apparence agréable et une bonne activité, je pense que le partenariat sera très bénéfique =D J'accepte donc le partenariat avec plaisir et je place tout partout. N'hésitez pas à venir donner des niouz !

◭ dancing
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:02

bonjour !

somewhere only we know

adresse → southport.forum-canada.com/
style du forum → rpg city
contexte → Loin de la civilisation et de tout ce vacarme. Pour la première fois de sa vie, Lexie avait enfin un endroit où elle se sentait bien, tel un havre de paix qui l'avait attiré dès le début. Inspiré du film Safe Haven.
statistiques → 70 membres, 5 administrateur, 5779 messages et plusieurs rps déjà bien commencé.
date d'ouverture → 25 aout 2013
pourquoi cette affiliation ? → l'entraide, deux nouveaux forums, faut se soutenir i. le devenir ~ affilier nos contrées. 81555255 forum sublime que vous avez là par ailleurs.
être top partenaires ? oui [x] non [] pourquoi pas i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1142380663 

mercii de votre temps.
Héra Leander

Héra Leander

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:12

Bonsoir !

Merci de vous intéresser à CWM ! Pour le simple je peux d'ores et déjà vous assurer que c'est accepté, pour le top je vais consulter mes collègues, je vous laisse patienter et je vous dis tout ça très vite !

◭ dancing
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:19

aww mercii i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3167858558 j'attends donc de vos nouvelles.
bonne continuation à vous !

◭ MIAFT
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:10

Bonjouuur I love you 

maybe i'm a fairy tale

adresse → afairytrouble.forumactif.org/
style du forum → rpg.
contexte → « Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. » Mais de qui peut-il donc bien s'agir ? Ou plutôt de quoi ? Questions que se posent certains des habitants d'Oak Harbord depuis maintenant quelques temps. Car ce n'est pas forcément de grand amour dont il leur arrive de rêver, mais plutôt de souvenirs ... Flou, heureux, effrayant, extravagant, chacun a sa propre conception de ce qui a hanté ses pensées les nuits dernières, mais tous seront d'accord pour qualifier cela d'absurde. Ces personnes l'auraient sut s'ils avaient été un jour princes, princesses ou toutes sortes d'animaux. Mais ce dont ils ne se doutent pas, c'est que la vie qu'ils mènent à présent n'est pas celle qui leur a toujours été prédestinées..
statistiques → 15 membres, 646 messages.
date d'ouverture → 04.09.2013.
pourquoi cette affiliation ? → Car j'aime beaucoup votre contexte ! i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1780460219 
être top partenaires ? oui [] non [X]

Merci d'avance !

◭ Arwy
Invité

MessageSujet: SITA   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:44

Coucou chers compatriotes !!

Voici notre petite demande:D

Season in the Abyss

adresse → perditioncity.forumactif.org.
style du forum → rpg
contexte → Edimburg, 2045. Le monde s'est effondré. Certains disent que c'est à cause de nous. Le crack boursier de 2025, l'incident nucléaire de Saint Alban, l'effondrement de la société, les guerres, les actes terroristes et même, l'apparition des Doppelgangers, ils voudraient tout nous mettre sur le dos. Peut-être qu'ils ont raison au fond. Nous les démons, nous avons toujours été là pour pousser l'humanité dans l'abîme, et nous n'avons jamais été aussi proches de notre but qu'aujourd'hui. Regardez les s'entre-déchirer, quel plaisir pour les yeux.
statistiques → 27 membres, plus de 8000 posts
date d'ouverture → réouverture en juin 2013
pourquoi cette affiliation ? → Parce qu'on a bien aimé votre contexte et design? :D

Merki d'avance pour le temps que vous prendrez à étudier notre demande !

Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:22

Merci pour les beaux compliments. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3738009978 Et bonsoir à vous.

dancing | nous en discutons toujours. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 634977988 on se dépèche, c'est promis !!
miaft | j'aime beaucoup votre contexte. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2068270218 Partenariat accepté.
arwy | je suis amoureuse de l'ambiance un peu dark de votre forum. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 499877419 C'est pourquoi le partenariat est accepté avec joie. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3738009978

Bonne continuation à tous. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2068270218

◭ MIAFT
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:53

Merci ! I love you 
Bonne continuation !

◭ dolbaran
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:39

Bonjour damoiselles & damoiseaux,
me voici sur mon noble destrier pour vous faire part d'une requête de mon seigneur. nous aimerons lier notre royaume au vôtre pour unifier les relations mais également, pour s'assurer qu'en cas de guerre, nous pourrons compter sur vous. cependant, je remarque que nous possédons une bête malformée, un petit rien qui je pense, vous fera lever le drapeau rouge. mais avec espoir, je tente malgré tout. je vous donne, dès à présent, le parchemin.

Dol Baran™️

adresse → dol-baran.org/
style du forum → rpg
contexte → Depuis la création du Mur et l'avènement du Demi-Dieu, Valkar, Lümenar, rebaptisé Dol Baran, se trouve dans les Âges Sombres. Si l'espoir n'a jamais quitté les cœurs et les âmes des Dol Baraniens, nombreux sont ceux qui se résignent et rejoignent les rangs de l'usurpateur. Beaucoup ont oublié la prophétie de Belegad, celle qui annonce la naissance d'un élu, celui qui ramènera la paix dans ce monde. De nombreuses aventures attendent les protagonistes que vous soyez du côté du mal ou de l'ordre, vous aurez tous un rôle à jouer.
statistiques → nous comptons actuellement 24 dames et seigneurs, dont 2 pnj.
date d'ouverture → il y a maintenant des milliers d'années, mais en langage familier, le 13 mars.
pourquoi cette affiliation ? → pour fortifier nos rangs, mais surtout parce que votre forum est très beau, dans le thème du nôtre et que ce sera un honneur de vous avoir dans nos amis.

je suppose que bon nombres de manants ont dû vous le dire, mais votre design ainsi que vos annexes sont réellement intéressantes et divertissantes. je vous souhaite donc une longue vie i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1873631936 

(lieu ou votre forum est référencé)
Code:
http://www.dol-baran.org/t16-nos-partenaires
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:47

Votre design est mystique, merveilleux, fantastique, il a un petit quelque chose d'envoutant. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2068270218 Je suis amoureuse, et c'est pourquoi j'accepte très volontiers ce design avantageux. Bonne continuation à vous et à votre sublime forum. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3738009978

◭ dolbaran
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:52

merci beaucoup gente dame i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1873631936 je dois l'avouer, notre joyeux lurons fait des merveilles de ses doigts i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3167858558 je suis honoré que de faire partie de vos partenaires et je vous souhaite bonne route, damoiselle i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1084417535 

◭ GCTA
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:44

Allo! i. le devenir ~ affilier nos contrées. 10580963  J'espère que ça va bien, je viens vous présenté mon forum.
Bonne journée a tous. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3167858558 
Gotta Catch Them All

adresse → gcta.forum-actif.net/t2073-la-liste-des-partenaires
style du forum → forum pokémon
contexte → Comme dans l’émission, il faut maintenant que les dresseurs essayent par tous les moyens d’empêcher la Team Rocket de prendre d’assaut la nouvelle région : Edra. (En gros, c’est ça...)
statistiques → Nous avons 64 membres ainsi que 5219 messages de postés jusqu'à maintenant.
date d'ouverture → 29 / 07 / 13 , il s'agit de la réouverture.
pourquoi cette affiliation ? → Parce que votre forum est super bien fait! j'adore votre design au grand complet, c'est du travail de maître! i. le devenir ~ affilier nos contrées. 2054378615 

Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:56

Pokemon, attrapez-les touuus. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815i. le devenir ~ affilier nos contrées. 634977988
Partenariat accepté, je vous ajoute. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3738009978
Bonne continuation !

◭ Arwy
Invité

MessageSujet: SITA   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:40

Merki Satine :D

◭ ATJ
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:40

all that jazz

Bonjour. i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1873631936 
adresse → allthatjazz.forumactif.org
style du forum → rpg historique.
contexte → New York en 1924, la vie quotidienne dans les années 20 pimentée par la Prohibition, le jazz, etc.
statistiques → 80 membres, quelques 6000 messages.
date d'ouverture → ouverture de la premier version le 25 décembre 2011, réouverture en août 2013.
pourquoi cette affiliation ? → parce que j'aime votre forum, pardi, il est superbe et le contexte... Si j'avais le temps... i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815 
être top partenaires ? oui [i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1780460219 ] non []
Merci beaucoup à vous, et bonne continuation ! i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1579027525 

◭ June*
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:45

Bonjour! i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1873631936 

Ici le staff de Snowflake Lane: nous sommes déjà partenaires, mais vous aviez demandé un Top, je viens vous dire qu'il a été accepté! Vous êtes désormais sur notre page d'accueil, nous vous souhaitons une très bonne continuation i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815 

snowflake-lane.forumactif.com
Héra Leander

Héra Leander

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:12

All that Jazz, bonjour ! C'est un plaisir de visiter un forum tel que le vôtre ! Et avec un si joli design, une telle activité et un contexte, comme nous, dans le genre historique, je ne pense pas trop m'avancer en disant que mes collègues seront tout aussi ravis que moi de vous accueillir en top ! Vous serez donc sur notre PA d'ici peu **

Snowflake Lane, merci de nous avoir prévenus, je vous souhaite une bonne journée !

Excellente continuation à vous deux !

◭ waw
Invité

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:49

bonjouuuuur i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815 

we are witch

adresse → wearewitch.forumactif.org
style du forum → rpg.
contexte → Notre monde, si fragile et si instable, est protégé depuis sa création par une Muraille. Une barrière magique qui est invisible à nos yeux, mais empêche l'invasion d'autres mondes. La Muraille a toujours été là, pour prévenir des invasions ennemis et pour stabiliser l'équilibre du monde. Mais plus les siècles s'écoulaient, plus la Muraille devenait fragile et s'effritait. Des failles sont apparues et des portails, principalement à cause de Meridian, la zone du Non-Lieu-Obscur voulant conquérir notre monde.
statistiques → il y a 60 membres et 2169 messages.
date d'ouverture → le 06.09.2013
pourquoi cette affiliation ? → le forum a l'air d'être actif et puis j'adore le design i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1780460219 i. le devenir ~ affilier nos contrées. 1780460219 

merci i. le devenir ~ affilier nos contrées. 3705764815 

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i. le devenir ~ affilier nos contrées.   i. le devenir ~ affilier nos contrées. Icon_minitime

i. le devenir ~ affilier nos contrées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant