|
| (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. | |
| Auteur | Message |
---|
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Sam 13 Juil - 14:25 | |
| pirate et explorateur. nom et prénom : Edwin Telemnar. âge : 26 ans. groupe : Thoron. statut : au choix. situation sociale : moyenne/bonne. avatar : Jake Gyllenhaal (négociable).
PASSIONNÉ, VÉNAL, FIDÈLE, SANS SCRUPULE, AMER, NOSTALGIQUE, RÊVEUR.
Edwin eu une enfance assez tranquille sur le royaume des Thoron. Né de l'union d'un colporteur et d'une jeune femme au foyer, il vécut loin du luxe et de l'or mais ne s'en portait pas plus mal. Il n'avait aucune vue sur de telles vanités. Thoron d'habitation mais pas de coeur, Edwin prônait des valeurs bien différentes que la domination : lui voulait la liberté, sentir le vent dans ses cheveux, être fier de ses actes et de sa destinée. Il abandonna sa famille alors qu'il n'avait que quinze ans pour poursuivre son propre chemin, sans avoir à supporter la houlette de parents, aussi tendres fussent-ils. Il disparut donc, sans laisser la moindre trace, sans en informer quiconque. Pas même sa sœur. Il vagabonda quelques années, avant de faire la connaissance d'un homme qui l'entraina dans l'ordre du poisson, une guilde de pirates qui voguaient sur les mers et terrorisaient les marchands pour leur voler leurs richesses. Il y resta de longues années, se forgeant avec les années, et n'abandonnant jamais son désir de liberté. Cela fait un an qu'il les a quittés pour partir à la découverte du continent. |
|
| SATINE TELEMNAR soeur.w/ natalie dormer. Satine et Edwin vécurent quelques longues années ensemble. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux qu'une petite sœur dont il pourrait prendre soin, qu'il pourrait protéger envers et contre tout. Leur relation était fusionnelle. Ils imaginaient qu'ils ne se quitteraient jamais. Et puis, un beau jour, alors qu'il avait quinze ans, il quitta la maison sans mot dire. Satine en fut blessée plus profondément que jamais, et le départ de son frère, d'une partie de son être, la changea de manière définitive. Elle perdit avec lui sa joie de vivre et sa bonne humeur, son rire cristallin et son regard mutin. Elle perdit la moitié de son être. |
- voici un bout de ma fiche, si vous voulez en savoir plus sur leur relation. :
Elle avait onze ans. Onze ans, une joie de vivre implacable, un sourire radieux, une vie exemplaire et des principes naissants. Onze ans et des rêves plein la tête, des idéaux dans chaque yeux, des étoiles à revendre. Elle avait onze ans lorsque tout cela disparut, en même temps que son frère. Elle avait ouvert les yeux, comme chaque matin depuis onze courtes années d'existence. Elle avait appelé son frère, immédiatement.. Comme chaque matin depuis onze courtes années d'existence. « Eeeeed', on joue à quoi aujourd'hui ? » Il n'y avait eu d'autre réponse que le silence. Puis son père était allé la voir, les yeux embués de larmes désapprobatrice, le poing serré, tant de rage que de tristesse. Cette nouvelle avait surpris la famille entière, l'avait inquiétée, l'avait déçue. Pas la moindre explication. Il n'avait laissé derrière lui qu'un vide que rien ne pouvait combler, un trou béant dans le cœur de tous ceux qui l'aimaient éperdument, de sa famille. Satine le connaissait assez bien pour avoir compris ce désir de liberté qui le tiraillait chaque jour, cette envie de s'épanouir seul, de ne dépendre de personne. Edwin était une partie d'elle, et elle pouvait sentir dans son cœur cette passion qu'il avait voulu rendre sienne, ce fameux jour, lorsqu'il avait quitté le domicile familial pour tenter de voler de ses propres ailes. Elle était heureuse qu'il ai enfin trouvé le courage d'aller au bout de ses rêves. Mais... Il aurait du l'amener avec lui. Il était lâche. Et elle lui en voulait. Il n'avait pas emporté avec lui qu'un petit baluchon et quelques fournitures. Non, il avait pris un trésor inestimable, ce petit quelque chose qu'il avait laissé trainé au fond de ses chaussures, et dont il avait choisi de prendre la garde. Avec lui, Edwin avait trimballé un sourire. Le doux sourire émerveillé de sa petite sœur. Sans lui, elle perdait tout de sa lumière. Et c'est ce qui arriva, à partir de ce fameux jour : elle ne connut plus que l'obscurité. ... Cela faisait maintenant bien longtemps que tous ses rêves et tous ses espoirs avaient été réduits à néant. En quatre ans, elle n'avait eu aucune nouvelle de son frère. Satine ignorait même s'il était encore en vie et finalement, avec le temps, avait fini par ne plus se poser la question.
Dernière édition par Satine Telemnar le Sam 13 Juil - 14:36, édité 1 fois |
| | |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Sam 13 Juil - 14:33 | |
| En savoir plus ? Hey you, petit invité qui jette un œil à mon scenario. Déjà, bienvenue ici, je suis ravie que cwm t'ai assez plu pour que tu viennes jeter un œil de ce côté-ci. Alooooors, sache que si tu prends mon frérot d'amour qui m'a lâchement trahie, je t'aimerais à vie (bon, avant de t'en vouloir à mort, bien sur. ) Tu seras l'homme de ma viiiiie, le capitaine de mon âaaame. Allez, maintenant, parlons de choses sérieuses ! L'avatar. ~ Il est paaarfaitement négociable, n'hésite pas à le changer de tête. Evidemment, on va avoir du mal s'il a l'aspect de Gandalf ou que sais-je, mais sinon, je peux tout accepter. J'avoue, j'aime bien Jake Gyllenhaal dans prince of persia, et je trouve qu'il y a un petit côté de famille avec Natalie, mais sincèrement, éclatez-vous. Le pseudo. ~ Le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'il faut le même que Satine. En revanche, vous pouvez aussi vous éclater avec le prénom. (mais Edwin, c'est tellement beau. ) Précisions. ~ Je n'exige rien de particulier pour ce personnage. Juste quelqu'un qui l'aimera, qui en fera ce qu'il voudra, et qui restera mon frère, mon second moi, mon chéri d'amour. Pas trop de fautes d'orthographe et une bonne activité (une réponse toutes les deux semaines pourrait me suffire), bref, as usual. Voilà, j'espère t'avoir convaincu, et a tout de suite.
|
| | |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:17 | |
| Coucou 'tite soeurette ! Devine qui est là - prêt à se faire haïr à mort j'aime ça - |
| | |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:19 | |
| |
| | |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:22 | |
| |
| | |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:25 | |
| Si t'es p'tit, et t'es faible, et t'es un lâche d'abeurd. Han naaaan, allez, le stress ultime quoi.. On s'est déjà rencontrés où, tell me everything ?
Ouais, tu m'étonnes, on va vraiment bien se marrer. Enfin moi surtout, toi, tu vas surtout douiller, j'te jure. |
| | |
| Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:31 | |
| Meeeeuh mouais mouais ! Tu peux dire tout ce que tu veux, mais je fais juste ça parce qu'au moins moi, j'ai bien vécu et j'ai découvert le beau monde, sillonné les mers ! J'ai goûté à la liberté ! J'ai eu tout ce que t'as pas eu Crois-moi, ça m'est carrément égal ! Parce que je le regrette pas du tout ! Alooooooors..... on s'est rencontrés deux fois je crois ! La première fois, c'était dans Report For Duty ! Oui un forum de James booond ! Je faisais l'artiste des explosions ! La deuxième fois, c'était un forum où tu as rejoint le staff mais je sais plus le nom - c'est que j'ai très vite décroché et que je suis pas restée... SHAME OF ME - Je vais douiller.. Je vais douiller ... Attend un peu et on verra après |
| | |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. Ven 30 Aoû - 20:38 | |
| Pff, tu sais l'argent la position sociale. J'en ai carrément rien à faire ! Je suis bien tel que je suis et ça me plait carrément ! Au moins je vais pas m'emmerder avec les formes de politesse qui franchement valent pas le détour ! Ouaiiiiiiiiiiiiiis c'est moi BOUM BOUM Mister TNT ! Le TNT ! THE TNT * se la pète un peu trop mais on s'en fout, l'est comme ça * Et moi dooooooonc °° ! J'avoue que t'as de la chance que je passe sur Bazzart et que je vois ton poste sur publicités/partenariat ! Alors que j'y vais quasiment jamais ! Ouais ouais ! J'ai hâte de découdre ce que t'as cousu ! |
| | |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. | |
| |
| | | | (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you. | |
|