AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

déchéance burlesque, (irén)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irén Heledir

◭ Irén Heledir
parchemins. : 5

déchéance burlesque, (irén)  Empty
MessageSujet: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:16

Irén Heledir

« citation citation citation. »

nom, prénoms : (heledir), autrefois admiré par une stabilité détestable et par une franche droiture. (irèn), aussi rayonnant et léger qu’elle ne peut l’être.  La consonance du prénom dépeint une femme électrisante aux atouts poisseux de mystères et d'envoûtement. Il semble inconcevable de laisser filer si belle énigme. âge, lieu de naissance : Foulant les terres de cendre de l’ancien Heledir glorieux depuis trente hivers et quelques poussières d'automne, elle fait preuve dans sa grâce fantastique et agaçante d'une jeunesse trompeuse;  hélas, ses prunelles d'un acier pur et son allure de princesse désarticulée soufflent l'expérience de la vie et un certain lyrisme que l'on ne peut espérer trouver chez les naissants.  groupe : le royaume d’Heledir, chevauchant désert et montagnes et nourrissant en ces terres futiles et stériles, l’espoir sanglant d’une vengeance. métier : dirigeante du royaume se situant au nord ouest d’Elenath, où le climat aride couve des villes fascinantes et des recoins envoûtants. état civil : veuve misérable d’un époux qui a trépassé dans une agonie lancinante de trahison. L'anneau d'une alliance défunte entoure encore son doigt de jeune mariée. Réminiscence absurde et souvenir sucré.

Ses boucles brunes s'entremêlent dans une mélodie occulte tandis que ses doigts fins semblables à des griffes vous caressent d'un érotisme inquiétant.  Cynique et désenchantée, elle joue avec les mots comme avec des lames. L’infortune d’une vie brisée semble alourdir ses frêles épaules de veuve précoce. D'un mutisme tempétueux et d'une imperturbable cruauté, elle s'amuse du mal que les siens font aux autres pourvu qu’elle justifie ce retord par son désir de vengeance. Une hystérie palpable et effrayante semble se terrer derrière ce masque de poupée jouvencelle. Nul besoin de contrôler âme humaine et corps sans âme car peut lui importe les deux ; elle ne voit et ne vit que pour un ultime but. La folie n’est que passagère dans un corps malade.
De sa chair ou de son cœur, elle n'en éprouve qu'une éternelle adoration malsaine. De son fils ou de son défunt époux, elle n’en idolâtre point aucunes parts. Il fut aimé et il est chérit par une seule et même femme. Sa détermination fait d'elle une femme admirable quoi que tâchée par son extrémisme inquiétant. Sa beauté ténébreuse fait de sa renommée un prestige clinquant mais éphémère au temps.
Si déroutante dans sa manière d’agir que dire, elle cherche la faille qui saura mettre à terre un individu. Elle prononce ce que son esprit exprime, de la teneur réelle de ses propos, elle n’en a que faire. Elle observe dans un calme révoltant la déchéance provoquée d’un individu par ses mots.
(+) plus. La reine se rend très souvent près du trône royal lorsqu’elle est sujette à des angoisses soudaines. L’image de son époux, s’asseyant avec toute la droiture et la grandeur dont il fut empreint semble être la seule confidente à son malheur.
Elle considère son fils comme une merveille ; plus encore, comme un outil qui lui permettrait une gouvernance indirectement permanente. D’une douceur poignante à son égard, elle le chérit plus encore que le reste du royaume.
Loin de la candide naïveté et de l’honnêteté d’autrefois, elle est une reine implacable à qui farces et duperies sont inimaginables.
Elle arpente ses jardins en quête de bien être et de repos.
Elle apprécie la compagnie animale.

[size=24]say my name !
ton pseudo :  wolf pack. comment as-tu trouvé CWM ? : par bazzart, depuis le début du projet. déchéance burlesque, (irén)  3705764815 et t'en penses quoi ? : pas terrible, mais passons. déchéance burlesque, (irén)  1649912338 Arrow (le forum est d'une telle beauté que ça m'effraie en fait. Si si, à ce point. What a Face ) des trucs à ajouter/améliorer ? : maintenant que je suis là, je ne vois rien à ajouter pour qu’il devienne plus parfait. Arrow 
Code:
[b]KEIRA KNIGHTLEY[/b] ↘️ [i]Irén Heledir[/i]

Dernière édition par Irén Heledir * le Sam 31 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irén Heledir

◭ Irén Heledir

MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:16

plus un.
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218

En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:24

bienvenue ici belle reine. I love you
ton écriture est sublime pour ce début de fiche. déchéance burlesque, (irén)  3167858558
très très hâte d'en lire plus!
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:24

Iren, ton titre, ton écriture... je suis amoureuse, je suis amoureuse, je suis amoureuse. Dis, dis, j'ai le droit dt'aimer ? déchéance burlesque, (irén)  1390399058 déchéance burlesque, (irén)  3738009978  J'suis juste un tout p'tit peu collante, j'te promets, j'veillerais à ce que tout le monde t'aime comme moi. déchéance burlesque, (irén)  3310171197 déchéance burlesque, (irén)  1480225635 déchéance burlesque, (irén)  634977988 
En tous les cas, bienv'nue ici, et courage pour ta fiche. déchéance burlesque, (irén)  3738009978 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
https://shady-war.lebonforum.com
Irén Heledir

◭ Irén Heledir

MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:27

déchéance burlesque, (irén)  2068270218 déchéance burlesque, (irén)  3705764815 déchéance burlesque, (irén)  1873631936 

AMRAS; rah, c'est bien l'un des personnages que je chéris le plus. Puis tu me fais de si beaux compliments.. déchéance burlesque, (irén)  3167858558  Merci, merci, merci. déchéance burlesque, (irén)  1780460219 déchéance burlesque, (irén)  1873631936 
SATINE; alors toi. déchéance burlesque, (irén)  499877419 En fait, tu pourrais être encore plus collante que ça m'arrangerait, tiens. déchéance burlesque, (irén)  1649912338 Tu fais de moi une femme comblée, JE SUIS EN JOIE. déchéance burlesque, (irén)  3038892523 
J'avais peur de pas bien incarner le personnage jusque là, avec la concurrence qui plus est, mais tu me rassures un peu là. Je suis encore dans la course ! déchéance burlesque, (irén)  897018114 Arrow 

J'vous aimes. déchéance burlesque, (irén)  4109086023 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:40

Encore dans la course et... bordel, il nous faudra rp ensemble, je t'y oblige, je te collerais jusqu'à ta mort, eukey ? What a Facedéchéance burlesque, (irén)  3038892523déchéance burlesque, (irén)  1780460219 T'y couperas pas, t'as juste une écriture divine et je sens déjà que tu vas jouer Irén à la perfection. Je suis tellement impatiente d'en lire plus. déchéance burlesque, (irén)  2068270218
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:01

wesh wesh on va rp nous aussi hein ? déchéance burlesque, (irén)  3167858558 TOUTE FAÇON, on a déjà un lien déchéance burlesque, (irén)  458707750 déchéance burlesque, (irén)  458707750
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:13

Bienvenue et bon courage pour la fiche, c'est un plaisir de te lire =)
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:38

bienvenue I love you 
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:19

C'est vrai que ton style d'écriture est vraiment à tomber déchéance burlesque, (irén)  2068270218 !
ça me donne carrément envie de lire la suite déchéance burlesque, (irén)  634977988 - en gros je veux lire toutes les fiches - ! En tout cas bienvenue et t'as vraiment fait un super choix de scéna déchéance burlesque, (irén)  2054378615 !
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:43

Oh, la plus jolie des reines déchéance burlesque, (irén)  3705764815
Bienvenue ici, et bonne continuation de fiche ♥️
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:10

Cela fait maintenant plus d'une semaine, et tu n'as toujours pas fini ta fiche. déchéance burlesque, (irén)  3149687655 Souhaites-tu un délai supplémentaire ? What a Face
N'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si tu souhaites récupérer (et poursuivre) ta fiche. I love you

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déchéance burlesque, (irén)    déchéance burlesque, (irén)  Icon_minitime

déchéance burlesque, (irén)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1