| déchéance burlesque, (irén) | |
|
Auteur | Message |
---|
◭ Irén Heledir | Sujet: déchéance burlesque, (irén) Sam 31 Aoû - 13:16 | |
| Irén Heledir « citation citation citation. »nom, prénoms : (heledir), autrefois admiré par une stabilité détestable et par une franche droiture. (irèn), aussi rayonnant et léger qu’elle ne peut l’être. La consonance du prénom dépeint une femme électrisante aux atouts poisseux de mystères et d'envoûtement. Il semble inconcevable de laisser filer si belle énigme. âge, lieu de naissance : Foulant les terres de cendre de l’ancien Heledir glorieux depuis trente hivers et quelques poussières d'automne, elle fait preuve dans sa grâce fantastique et agaçante d'une jeunesse trompeuse; hélas, ses prunelles d'un acier pur et son allure de princesse désarticulée soufflent l'expérience de la vie et un certain lyrisme que l'on ne peut espérer trouver chez les naissants. groupe : le royaume d’Heledir, chevauchant désert et montagnes et nourrissant en ces terres futiles et stériles, l’espoir sanglant d’une vengeance. métier : dirigeante du royaume se situant au nord ouest d’Elenath, où le climat aride couve des villes fascinantes et des recoins envoûtants. état civil : veuve misérable d’un époux qui a trépassé dans une agonie lancinante de trahison. L'anneau d'une alliance défunte entoure encore son doigt de jeune mariée. Réminiscence absurde et souvenir sucré.
Ses boucles brunes s'entremêlent dans une mélodie occulte tandis que ses doigts fins semblables à des griffes vous caressent d'un érotisme inquiétant. Cynique et désenchantée, elle joue avec les mots comme avec des lames. L’infortune d’une vie brisée semble alourdir ses frêles épaules de veuve précoce. D'un mutisme tempétueux et d'une imperturbable cruauté, elle s'amuse du mal que les siens font aux autres pourvu qu’elle justifie ce retord par son désir de vengeance. Une hystérie palpable et effrayante semble se terrer derrière ce masque de poupée jouvencelle. Nul besoin de contrôler âme humaine et corps sans âme car peut lui importe les deux ; elle ne voit et ne vit que pour un ultime but. La folie n’est que passagère dans un corps malade. De sa chair ou de son cœur, elle n'en éprouve qu'une éternelle adoration malsaine. De son fils ou de son défunt époux, elle n’en idolâtre point aucunes parts. Il fut aimé et il est chérit par une seule et même femme. Sa détermination fait d'elle une femme admirable quoi que tâchée par son extrémisme inquiétant. Sa beauté ténébreuse fait de sa renommée un prestige clinquant mais éphémère au temps. Si déroutante dans sa manière d’agir que dire, elle cherche la faille qui saura mettre à terre un individu. Elle prononce ce que son esprit exprime, de la teneur réelle de ses propos, elle n’en a que faire. Elle observe dans un calme révoltant la déchéance provoquée d’un individu par ses mots. (+) plus. La reine se rend très souvent près du trône royal lorsqu’elle est sujette à des angoisses soudaines. L’image de son époux, s’asseyant avec toute la droiture et la grandeur dont il fut empreint semble être la seule confidente à son malheur. Elle considère son fils comme une merveille ; plus encore, comme un outil qui lui permettrait une gouvernance indirectement permanente. D’une douceur poignante à son égard, elle le chérit plus encore que le reste du royaume. Loin de la candide naïveté et de l’honnêteté d’autrefois, elle est une reine implacable à qui farces et duperies sont inimaginables. Elle arpente ses jardins en quête de bien être et de repos. Elle apprécie la compagnie animale.
[size=24]say my name ! ton pseudo : wolf pack. comment as-tu trouvé CWM ? : par bazzart, depuis le début du projet. et t'en penses quoi ? : pas terrible, mais passons. (le forum est d'une telle beauté que ça m'effraie en fait. Si si, à ce point. ) des trucs à ajouter/améliorer ? : maintenant que je suis là, je ne vois rien à ajouter pour qu’il devienne plus parfait. - Code:
-
[b]KEIRA KNIGHTLEY[/b] [i]Irén Heledir[/i]
Dernière édition par Irén Heledir * le Sam 31 Aoû - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
◭ Irén Heledir | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Sam 31 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | |
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Sam 31 Aoû - 14:24 | |
| Iren, ton titre, ton écriture... je suis amoureuse, je suis amoureuse, je suis amoureuse. Dis, dis, j'ai le droit dt'aimer ? J'suis juste un tout p'tit peu collante, j'te promets, j'veillerais à ce que tout le monde t'aime comme moi. En tous les cas, bienv'nue ici, et courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! |
|
| |
◭ Irén Heledir | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Sam 31 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Dim 1 Sep - 8:40 | |
| |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | |
| |
◭ Héra Leander | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Dim 1 Sep - 13:13 | |
| Bienvenue et bon courage pour la fiche, c'est un plaisir de te lire =) |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Dim 1 Sep - 15:38 | |
| bienvenue |
|
| |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Dim 1 Sep - 16:19 | |
| C'est vrai que ton style d'écriture est vraiment à tomber ! ça me donne carrément envie de lire la suite - en gros je veux lire toutes les fiches - ! En tout cas bienvenue et t'as vraiment fait un super choix de scéna ! |
|
| |
◭ Eulalie K. Padma | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) Lun 2 Sep - 9:43 | |
| Oh, la plus jolie des reines Bienvenue ici, et bonne continuation de fiche |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | |
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: déchéance burlesque, (irén) | |
| |
|
| |
| déchéance burlesque, (irén) | |
|