Sujet: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 15:21
Budir Valam
40 ans * Il est l’aîné de la Maison Valam. * Main du Roi Barahir Thoron* Marié* Hétérosexuel * Thorons* Nikolaj Coster-Waldau
Budir est un chevalier de la Maison Valam. Maison loyale autrefois a eux mêmes plutôt qu'à l'Empire. Cependant, Sire Valam, le père de Budir souhaita étendre sa domination en même temps que l'Empire et envoya ses proches par le biais de négociations aux postes les plus importants du Pouvoir. C'est ainsi que son fils fit son entrée à la gouvernance du Royaume. Tout jeune Main du Roi qui l'était, il perdit sa première femme avant qu'elle puisse lui donner quelque héritier que ce fût. Pour des raisons politiques et afin d'assurer la descendance, son père le dota d'une nouvelle femme avant sa mort. Ce fut sa dernière action avant de passer l'arme à gauche et d'à jamais rennoncer à ses propriétés. C'est le jeune homme qui en hérita. Il en fit don au Roi le plus vite et mit ces dernières à disposion des armées royales.
(Il faut savoir qu'en tant que Sire Main, il participe toujours régulièrement aux tournois qu'il adore et de temps à autres, il s'en va guerroyer pour Thoron). ▹ lien vers la fiche.
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 15:30
je veux je veux je veuuuux. Je n'ai pas d'idée bien précise, mais en tant que proches du roi tous les deux, nous devrions trouver quelques idées en farfouillant un peu.
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:13
Etant donné que je veux un lien avec ta chère et tendre aussi, nous pourrions tabler sur un lien à trois. (sans idée perverse bien sur. ). Que pourrais penser la main du roi de la maîtresse favorite de ce dernier, souvent invitée aux réceptions et autres douceurs du souverain. Bref, ils se sont forcément croisés !
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:19
Elle est à côté de moi Du coup, elle peut lire ce qui va suivre U_U (a)
En réalité, je ne sais pas trop ce qui pourrait en penser, je suis certain qu'ils se fréquentent assez régulièrement pour bien se connaître :o. Elle est fidèle au Roi ou elle couche avec d'autres hommes ? Si tel est le cas, est-il possible que la Main soit au courant ?
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:21
Alors en réalité, elle est amoureuse du frère du roi. Si tu n'as pas lu le pv, celui-ci était le prétendant légitime du trône mais il a cédé sa place à son petit frère, ce qui explique que ce dernier ne soit pas très apprecié. Le peuple pense qu'il n'est pas à sa place, et qu'Elijah devrait prendre le trône. La galère.
Btw, Satine est tombé amoureuse de cet homme, et elle trompe le roi avec lui. Elle n'a jamais juré au roi fidélité, mais celui-ci l'exige quand même de sa part, donc évidemment, elle perdrait la tête si ça venait à s'apprendre. Donc je préférerais que cela ne se sache pas... Si Budir l'apprend, alors il faudrait qu'il ne le dise pas au roi, et qu'il en profite pour la faire chanter par exemple ? Ou pour obtenir des infos, ou... je n'sais pas.
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:30
Budir est du genre à servir son Roi mais à préférer grâce à son cher papa, sa propre personne :o. Il aurait pu l'apprendre en les surprenant par exemple :o Et je pense qu'en effet, il pourrait la faire chanter pour ses propres intérêts, qu'elle parle en bien de lui au Roi, qu'elle lui accorde quelques faveurs :o
Il se pourrait même qu'il change légèrement, qu'il devienne plus proche du frère et qu'il veuille quelque part le remettre sur le trône, lui qui n'a pas l'ambition de diriger, il préférerait voir la légitimité régner sur le Royaume
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:35
Gad, j'adore encore plus le personnage, lui qui aime plus sa propre personne que son roi. Donc en fait il la ferait chanter, mais de façon plutôt appréciable, enfin... pour rien de très grave quoi. Elle le ferait sans le moindre problème, et aimerait énormément le fait que Budir se soit enfin rendu compte que le véritable roi devrait être Elijah ! Je kife l'idée, ils feraient en quelques sortes alliance, même si l'un des deux possède un moyen de faire tomber l'autre. Faudra pas trop s'en servir hein, promis ?!
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:42
XD, c'est promis C'est clair qu'il est assez particulier (a).
Je le vois bien comme une vraie araignée, toujours à comploter, à tisser des liens assez peu recommandables pour s'assurer d'être toujours en bonne posture :o. Donc je pense que ça peut-être une excellente relation, bien menée et tout :o. Elle aurait aussi l'avantage sur un point : la mort en couche de sa première femme n'est peut-être pas si innocente que ça, et si ça venait à se savoir, il pourrait également y perdre sa tête :o
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:47
Les personnages particuliers, c'est les meilleurs.
A la base, Satine ne s'intéresse absolument pas au pouvoir et tout ça, il se trouve qu'elle est simplement heureuse de sa position sociale avec le souverain et vit son histoire d'amour sans problème. On peut aller plus loin, donc, j'ai pensé à un truc. Si ça ne te convient pas, n'hésite pas ! Allez, j'me lance.
Satine et lui auraient pu se rencontrer à une réception, n'importe quoi du style. Ils auraient sympathiser sans plus, la jeune femme aurait beaucoup entendu parler de lui par le roi, évidemment. Vu qu'il a confiance en elle, il n'hésite pas à lui parler de choses du pouvoir. Bref, elle éprouverait du respect pour lui, la Main du roi n'est pas n'importe qui. Puis il l'aurait surprise avec Elijah. Là alors, il aurait commencé à la faire chanter un peu, juste pour qu'elle appuie ses propositions auprès du souverain ou qu'elle parle de lui en bien, comme tu disais. Mais ensuite, Budir aurait pu aller encore plus loin, voyant en la jeune femme un moyen de renverser un peu le pouvoir, et d'y faire monter Elijah. Il aurait pu la convaincre de se mêler plus ou moins des affaires politiques de son royaume avec des arguments du style : 'tu pourrais devenir reine avec Elijah' or whatever, et elle serait un peu son pantin le plus proche du roi. Ils feraient alliance, sachant l'un comme l'autre des choses sur son allié, mais Budir contrôlant le rayon politique. Qu'en penses-tu ? (nonnon, ce n'est pas compliqué. )
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Sam 31 Aoû - 19:57
En effet, ça peut être topissime à jouer (a) Surtout que c'est un peu ça, il sait vraiment s'entourer de gens qui peuvent lui apporter quelque chose selon ses vraies opinions. C'est un conquérant, un vrai, il est expansionniste à souhait ou du moins très cupide :o. Il est chevalier plus par tradition que par véritable conviction, autant dire que les engagements chevaleresques ne sont pas trop sa tasse de thé :o. Donc c'est franchement pas mal comme idée puisqu'il n'aurait aucun mal à vouloir bousculer l'ordre établi
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Dim 1 Sep - 9:33
A savoir tout de même qu'Elijah n'a pas le désir de prendre le trône, hein. Ce qui ne change rien à notre lien, deux personnes peuvent le vouloir pour lui. Un rp ?
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Dim 1 Sep - 10:50
Eh bien on pourrait partir genre au milieu du lien, comme ça on jouerait le moment où Budir doit convaincre Satine de l'aider pour mettre Elijah sur le trône ?
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Mar 10 Sep - 12:23
hey coucou! Tu veux toujours engagé une mercenaire pour tes intérêts? Je te fais un rapide topo, Sara est au service de Amras (c'est secret bien sûr), elle est contrainte de lui être fidèle, puisqu'il retient son frère d'arme en otage, elle sème donc pas mal de discorde pour son compte en prenant garde de ne pas se faire voir, en dehors de ça elle accepte des contrats et si Budir la main du roi l'engage ce serait top pour espionner en plus de semer le chaos niark
Sujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir Mar 10 Sep - 14:09
Yoooop (a)
Oui, toujours intéressé par ça :p. Budir l'aurait prise pour mettre un peu de piment aux yeux du peuple, faire croire par exemple que le Royaume n'est plus en sécurité sous la joue du Roi Barahir (a)