AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King shit, the hand wipes.| Budir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:21


Budir Valam

40 ans * Il est l’aîné de la Maison Valam.   * Main du Roi Barahir Thoron* Marié* Hétérosexuel * Thorons* Nikolaj Coster-Waldau

Budir est un chevalier de la Maison Valam. Maison loyale autrefois a eux mêmes plutôt qu'à l'Empire. Cependant, Sire Valam, le père de Budir souhaita étendre sa domination en même temps que l'Empire et envoya ses proches par le biais de négociations aux postes les plus importants du Pouvoir. C'est ainsi que son fils fit son entrée à la gouvernance du Royaume. Tout jeune Main du Roi qui l'était, il perdit sa première femme avant qu'elle puisse lui donner quelque héritier que ce fût. Pour des raisons politiques et afin d'assurer la descendance, son père le dota d'une nouvelle femme avant sa mort. Ce fut sa dernière action avant de passer l'arme à gauche et d'à jamais rennoncer à ses propriétés. C'est le jeune homme qui en hérita. Il en fit don au Roi le plus vite et mit ces dernières à disposion des armées royales.

(Il faut savoir qu'en tant que Sire Main, il participe toujours régulièrement aux tournois qu'il adore et de temps à autres, il s'en va guerroyer pour Thoron). lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:21


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:22


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:22

+1
On ne sait jamais (a)

Les demandes sont ouvertes The King shit, the hand wipes.| Budir 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:30

je veux je veux je veuuuux. The King shit, the hand wipes.| Budir 1649912338 The King shit, the hand wipes.| Budir 1780460219 
Je n'ai pas d'idée bien précise, mais en tant que proches du roi tous les deux, nous devrions trouver quelques idées en farfouillant un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:34

En effet The King shit, the hand wipes.| Budir 897018114
Tu sais déjà si tu veux plutôt du positif ou du négatif ? The King shit, the hand wipes.| Budir 1780460219 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:13

Etant donné que je veux un lien avec ta chère et tendre aussi, nous pourrions tabler sur un lien à trois. (sans idée perverse bien sur. The King shit, the hand wipes.| Budir 1480225635 The King shit, the hand wipes.| Budir 2562226560 ). Que pourrais penser la main du roi de la maîtresse favorite de ce dernier, souvent invitée aux réceptions et autres douceurs du souverain. The King shit, the hand wipes.| Budir 992110234 The King shit, the hand wipes.| Budir 1649912338  Bref, ils se sont forcément croisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:19

Elle est à côté de moi The King shit, the hand wipes.| Budir 1780460219 
Du coup, elle peut lire ce qui va suivre U_U (a)

En réalité, je ne sais pas trop ce qui pourrait en penser, je suis certain qu'ils se fréquentent assez régulièrement pour bien se connaître :o. Elle est fidèle au Roi ou elle couche avec d'autres hommes ? Si tel est le cas, est-il possible que la Main soit au courant ? The King shit, the hand wipes.| Budir 499877419 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:21

Alors en réalité, elle est amoureuse du frère du roi. Si tu n'as pas lu le pv, celui-ci était le prétendant légitime du trône mais il a cédé sa place à son petit frère, ce qui explique que ce dernier ne soit pas très apprecié. Arrow Le peuple pense qu'il n'est pas à sa place, et qu'Elijah devrait prendre le trône. La galère. The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988

Btw, Satine est tombé amoureuse de cet homme, et elle trompe le roi avec lui. Elle n'a jamais juré au roi fidélité, mais celui-ci l'exige quand même de sa part, donc évidemment, elle perdrait la tête si ça venait à s'apprendre. The King shit, the hand wipes.| Budir 1649912338 Donc je préférerais que cela ne se sache pas... Si Budir l'apprend, alors il faudrait qu'il ne le dise pas au roi, et qu'il en profite pour la faire chanter par exemple ? Ou pour obtenir des infos, ou... je n'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:30

Budir est du genre à servir son Roi mais à préférer grâce à son cher papa, sa propre personne :o. Il aurait pu l'apprendre en les surprenant par exemple :o
Et je pense qu'en effet, il pourrait la faire chanter pour ses propres intérêts, qu'elle parle en bien de lui au Roi, qu'elle lui accorde quelques faveurs :o

Il se pourrait même qu'il change légèrement, qu'il devienne plus proche du frère et qu'il veuille quelque part le remettre sur le trône, lui qui n'a pas l'ambition de diriger, il préférerait voir la légitimité régner sur le Royaume The King shit, the hand wipes.| Budir 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:35

Gad, j'adore encore plus le personnage, lui qui aime plus sa propre personne que son roi. The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988 Donc en fait il la ferait chanter, mais de façon plutôt appréciable, enfin... pour rien de très grave quoi. Elle le ferait sans le moindre problème, et aimerait énormément le fait que Budir se soit enfin rendu compte que le véritable roi devrait être Elijah ! The King shit, the hand wipes.| Budir 3705764815 Je kife l'idée, ils feraient en quelques sortes alliance, même si l'un des deux possède un moyen de faire tomber l'autre. The King shit, the hand wipes.| Budir 1649912338The King shit, the hand wipes.| Budir 1480225635 Faudra pas trop s'en servir hein, promis ?! The King shit, the hand wipes.| Budir 1390399058 
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:42

XD, c'est promis The King shit, the hand wipes.| Budir 1780460219 
C'est clair qu'il est assez particulier (a).

Je le vois bien comme une vraie araignée, toujours à comploter, à tisser des liens assez peu recommandables pour s'assurer d'être toujours en bonne posture :o.
Donc je pense que ça peut-être une excellente relation, bien menée et tout :o. Elle aurait aussi l'avantage sur un point : la mort en couche de sa première femme n'est peut-être pas si innocente que ça, et si ça venait à se savoir, il pourrait également y perdre sa tête :o
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:47

Les personnages particuliers, c'est les meilleurs. The King shit, the hand wipes.| Budir 2068270218

A la base, Satine ne s'intéresse absolument pas au pouvoir et tout ça, il se trouve qu'elle est simplement heureuse de sa position sociale avec le souverain et vit son histoire d'amour sans problème. On peut aller plus loin, donc, j'ai pensé à un truc. The King shit, the hand wipes.| Budir 1649912338The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988 Si ça ne te convient pas, n'hésite pas ! Allez, j'me lance. The King shit, the hand wipes.| Budir 1780460219

Satine et lui auraient pu se rencontrer à une réception, n'importe quoi du style. Ils auraient sympathiser sans plus, la jeune femme aurait beaucoup entendu parler de lui par le roi, évidemment. Vu qu'il a confiance en elle, il n'hésite pas à lui parler de choses du pouvoir. Bref, elle éprouverait du respect pour lui, la Main du roi n'est pas n'importe qui. The King shit, the hand wipes.| Budir 1480225635The King shit, the hand wipes.| Budir 1390399058  Puis il l'aurait surprise avec Elijah. Là alors, il aurait commencé à la faire chanter un peu, juste pour qu'elle appuie ses propositions auprès du souverain ou qu'elle parle de lui en bien, comme tu disais. I love you Mais ensuite, Budir aurait pu aller encore plus loin, voyant en la jeune femme un moyen de renverser un peu le pouvoir, et d'y faire monter Elijah. The King shit, the hand wipes.| Budir 992110234  Il aurait pu la convaincre de se mêler plus ou moins des affaires politiques de son royaume avec des arguments du style : 'tu pourrais devenir reine avec Elijah' or whatever, et elle serait un peu son pantin le plus proche du roi. Ils feraient alliance, sachant l'un comme l'autre des choses sur son allié, mais Budir contrôlant le rayon politique. Qu'en penses-tu ? What a Face (nonnon, ce n'est pas compliqué. The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988)
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:57

En effet, ça peut être topissime à jouer (a)
Surtout que c'est un peu ça, il sait vraiment s'entourer de gens qui peuvent lui apporter quelque chose selon ses vraies opinions. C'est un conquérant, un vrai, il est expansionniste à souhait ou du moins très cupide :o.
Il est chevalier plus par tradition que par véritable conviction, autant dire que les engagements chevaleresques ne sont pas trop sa tasse de thé :o. Donc c'est franchement pas mal comme idée puisqu'il n'aurait aucun mal à vouloir bousculer l'ordre établi The King shit, the hand wipes.| Budir 1780460219 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:35

Parfait alors, on part la dessus ? The King shit, the hand wipes.| Budir 1480225635
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:29

En effet The King shit, the hand wipes.| Budir 2319885893 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:33

A savoir tout de même qu'Elijah n'a pas le désir de prendre le trône, hein. What a Face Ce qui ne change rien à notre lien, deux personnes peuvent le vouloir pour lui. The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988The King shit, the hand wipes.| Budir 1480225635
Un rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:50

XDDDDD
L'ambition des autres, c'est le mieux (a)

Owi, je veux bien un RP The King shit, the hand wipes.| Budir 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:40

Ohwi, c'est la base. What a FaceThe King shit, the hand wipes.| Budir 634977988
Puis-je te laisser le commencer ? The King shit, the hand wipes.| Budir 1142380663 Je viens d'en commencer un donc j'ai l'imagination à sec, j'dois dire. The King shit, the hand wipes.| Budir 634977988Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:42

Je le ferais cet aprèm dans ces cas là (a)

Tu as déjà une idée de contexte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:50

Eh bien on pourrait partir genre au milieu du lien, comme ça on jouerait le moment où Budir doit convaincre Satine de l'aider pour mettre Elijah sur le trône ? What a FaceThe King shit, the hand wipes.| Budir 634977988
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:17

C'est parfait (a)
Dés que je mets pied à terre dans ma noble demeure, je l'ouvre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:24

Yay, j'suis pressée de lire ça. The King shit, the hand wipes.| Budir 2068270218
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:23

The King shit, the hand wipes.| Budir 144790645 hey coucou! Tu veux toujours engagé une mercenaire pour tes intérêts?
Je te fais un rapide topo, Sara est au service de Amras (c'est secret bien sûr), elle est contrainte de lui être fidèle, puisqu'il retient son frère d'arme en otage, elle sème donc pas mal de discorde pour son compte en prenant garde de ne pas se faire voir, en dehors de ça elle accepte des contrats et si Budir la main du roi l'engage ce serait top pour espionner en plus de semer le chaos niark The King shit, the hand wipes.| Budir 1649912338 
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:09

Yoooop (a)

Oui, toujours intéressé par ça :p. Budir l'aurait prise pour mettre un peu de piment aux yeux du peuple, faire croire par exemple que le Royaume n'est plus en sécurité sous la joue du Roi Barahir (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

The King shit, the hand wipes.| Budir Empty
MessageSujet: Re: The King shit, the hand wipes.| Budir   The King shit, the hand wipes.| Budir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King shit, the hand wipes.| Budir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The king's hand! What serendipity
» ❝ I'm your Queen of Spades, my King and Master ❞ ♆ Amras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-