AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:53


Elijah Thoron

« Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? »
nom, prénoms : Elijah Thoron. âge, lieu de naissance : 36 ans, né à Calendyr, empire Thoron. groupe : Thoron, mitigé concernant leurs principes. métier : Descendant des Thoron. état civil : Officieusement en couple. guilde : N'appartient à aucune guilde.

A cédé sa place sur le trône à son petit frère + se veut tout de même présent pour son peuple et garde une main sur les affaires de son cadet + n'apprécie pas ces tendances à la domination, extrême à souhait + se montre intelligent et rusé, bien que toujours un peu inquiet + l'amour l'a poussé à prendre de gros risques, puisqu'il s'est épris de Satine, la favorite du roi + a toujours eu un certain succès auprès de la gent féminine + ne supporte plus la reine + est un excellent combattant + ...


Dernière édition par Elijah Thoron le Dim 1 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:53

BARAHIR THORON ↘ souverain et frère.
w/ hayden christensen. Une compétition permanente... Et pourtant, nous nous aimons. Comme deux frères peuvent s'aimer. Je suis sans doute son opposé, peut-être trop posé à son goût. Peut-être trop aimé de notre peuple. Pourtant, il m'est reconnaissant. Je lui ai cédé ma place sur le trône, et l'épaule du mieux que je le peux. Jusqu'à faire éclater quelques disputes entre nous, bien souvent au sujet de son épouse. Il est aveuglé par cette femme, et cela me peine. Je m'inquiète non seulement pour lui, mais pour notre empire. Au-delà de ça, je le jalouse quelque peu. Non pas pour son statut de roi, qui me revenait de droit. Mais pour les charmes qu'il se dit posséder. Sa favorite occupe mon cœur et mon esprit... Je la voudrais mienne mais me contente de vivre une passion secrète.
AHMIR THORON ↘ cousin et allié.
w/ orlando bloom. Ahmir n'a jamais été mon parent le plus proche, même dans nos jeunes années. On dit que le temps amène des changements. Aujourd'hui, je peux en témoigner. Il est devenu un de mes atouts à la cours. Nous partageons les mêmes sentiments à l'égard de la reine, et avons décidé d'agir. Dans la plus grande discrétion qui soit, nous nous sommes ligués contre sa majesté, souhaitant la voir destituée de son rang par le roi. Mais qu'il est difficile d'en arriver là ! Tout ce que nous désirons, c'est éviter un carnage au sein du royaume : chose inévitable avec cette sorcière auprès de son altesse. Ahmir est mon allié, mon ami... Presque un frère.
JON THORON ↘ cousin.
w/ jamie dornan. u.c
BUDIR VALAM ↘ main du roi.
w/ nikolaj coster-waldau. u.c


Dernière édition par Elijah Thoron le Ven 13 Sep - 9:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:53

SATINE TELEMNAR ↘ amante et aimée.
w/ natalie dormer. u.c
LOUISE TELEMNAR ↘ promise.
w/ kirsten dunst. u.c
O. NYMPHEA E. THORON ↘ souveraine détestée.
w/ katie mcgrath. u.c
ANTHEIA L. H. COCCIANTE ↘ inconnue et voleuse.
w/ gemma arterton. u.c


Dernière édition par Elijah Thoron le Jeu 12 Sep - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:59

Yoooop !

En tant que Main de ton petit frère, le Roi, il nous faut un lien Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 1780460219 Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 3705764815 Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 2319885893 

Alors alors, j'ai également un lien avec Satine Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 3038892523 , Budir étant quelqu'un d'assez manipulateur et cherchant plus son bonheur que celui du Royaume ou du Roi, il fait chanter la jeune femme depuis qu'il vous a surpris :o
Deux réactions à cela :o, tout d'abord, il la fait chanter pour qu'auprès du vrai Roi, elle parle de lui en bien, qu'elle fasse passer des idées pour le compte de la Main et d'un autre côté, bien plus enfoui, la prétention la plus ultime de Budir serait de voir Elijah sur le Trône Thoron :o

A mon humble avis, il faudrait trouver quelque chose à partir de ça Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:09

En effet, un lien est inévitable ! Je veux, je veux, je veux... ! Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 1780460219 
Aux vues de ce que tu viens de m'expliquer, c'est vrai qu'il serait cool d'exploiter ce qui est déjà en place entre vous ! La relation sera sans doute assez conflictuelle. Profiter d'un secret pour obtenir ce qu'on désir, ce n'est pas bien joli, donc forcément ça va déplaire à Elijah. Voir Elijah sur le Trône Thoron...? Ah ouais : conflictuelle, je disais... Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 634977988 
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:29

xDDDDD
C'est clair que ça va être violent xDDD
Satine, elle aussi se sert de Budir, puisqu'elle connait ses véritables intentions (a)
Donc oui, ça peut être très conflictuel :o

Je suppose qu'on part donc sur quelque chose d'assez négatif ? Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 3038892523 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:36

Je pense que la relation sera même tendue comme un string entre les deux hommes. Du négatif, avec des tensions et des combats de coq, bon sang ! Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 634977988 Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 3419840488 Elijah n'est pas au courant du souhait de Budir à le voir souverain, je suppose... Non ? Il pourrait sentir que la Main de son frère (ai-je bien employé le terme ? xD) n'est pas très claire, qu'il se trame quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:39

Ca peut-être une excellente idée :o
Pour le moment, deux personnes seulement sont au courant, sa femme et Satine (a)
De ce fait, c'est clair que ça peut être assez chaud entre eux Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Empty
MessageSujet: Re: Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah   Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta bonté d’âme sera connu de tes ennemis + elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vivre au vent, à feu, à cent... M'ouvrir au sentiments. + elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-