AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:05



Dernière édition par Evendil Even'ena le Dim 1 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:15

je veux je veux je veux ! What a Face 

Par contre, ne voyant pas trop de lien possible entre Satine et lui, je verrais plutôt avec mon dc, et pour lui, on devrait trouver quelque chose de sympa. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1480225635Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3738009978 (quand j'aurais fini ma fiche quewa. Arrow).
Mais si tu as une idée pour Satine, je suis pour. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:29

J'ai fini de me battre avec Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1430001124 Oups *sors*
Mademoiselle Satin, hmmm vrai qu'il est difficile de trouver quelque chose entre nous Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3536694953 
Je réfléchis et je te bip si j'ai une idée brillante!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:35

Ah ouiiiii ce code :o ! C'est trop trop trop prise de tête ça ! * j'ai déjà eu ça y a bientôt trois ans purée Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 * Ça faut vraiment avoir un gros courage pour le faire Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 2068270218 !

Bref bref bref Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1286159114

J'étais juste venu pour te demander un 'tit lien et non m'extasier de ta fiche de codage et puis itoutout... Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1286159114

Ed' étant un voyageur qui bouge beaucoup dans le royaume. Il a très bien pu passer par Heledir et n'aurait quand même pas loupé sa rencontre avec le maréchal-ferrant - qui s'occupe des chevaux Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1142380663 -
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:17

Ouais prise de tête en force, mais je l'ai dompté Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3419840488 
Un lien avec Mr Sex Gyllenhaal... je dis ouiiiiiiiiiiiii Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 144790645 
Clair qu'un BG pareil il peut pas l'avoir loupé *sinon je le frappe mon perso*
Well, donc tu te serais arrêter pour qu'il s'occupe de ta monture?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:21

WELL DONE Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3419840488 ! C'est bien de le dompter surtout avec une tronçonneuse ! C'est un excellent outil pour le calmer Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 //OUT//

C'est sûr °° ! En plus Richard ARMITAAAAAAAAAAGE Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1780460219 Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 2054378615 Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 2068270218 - !!

Ouais, en quelque sorte Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 ! Edwin serait passé par là, avec son cheval qui est fatigué, qui a bien besoin de changer de fer. Il se serait ensuite intéressé à son élevage de chevaux et aussi Ed' serait resté quelques jours dans le village où vit Evendil Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1950318194 ! Ça laisserait le temps de forger une amitié passagère, une bonne entente ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:20

Je trouve aussi, il est plus réceptif quand on le menace Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 992110234 

Donc pour le lien Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1142380663 Moi je suis d'accord, mais j'espère que t'es tenace parce que dans le genre Evendil il discute pas beaucoup Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1271201555 
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:51

Ici Satine, à vous la radio. ArrowEvendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988

Me voici sous mon autre tronche, Teodd étant un très grand voyageur, il aura forcément à faire à un maréchal-ferrant, un lien sera plus simple à trouver. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:04

Certes certes! Ah Mads ça faisait longtemps que je l'avais pas vu Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3705764815 
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

Alors, nos personnages sont assez similaires point de vue caractère. Tous les deux froids et asocial de prime abord (enfin pour Teodd, c'est pas que de prime abord. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988) L'histoire de mon bonhomme, c'est que sa femme a été assassiné, et qu'il recherche activement l'assassin de cette dernière pour le tuer, bien qu'il ai aussi un peu sombré dans la folie meurtrière. Arrow Je ne sais pas du tout ce que pourrait penser Evendil de tout ça, d'autant qu'il est devenu un sacré taré mercenaire qui bosse pour quiconque le paye sans chercher à savoir ce que sa victime à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:46

Je crois qu'il va bien l'aimer Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 992110234 
Je vais dire que le mien en est au point qu'il s'en fou de vivre ou mourir ce qui rejoins assez ton coco sanguinaire. Sans être les meilleurs amis du monde, ils pourraient s'apprécier mutuellement, sans pour autant tomber dans le sentimentalisme profond.
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:08

Eh, j'ai une idée, c'est glauque mais bon, whatever. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988
J'me suis dis, mettons qu'il passait régulièrement chez lui pour faire forger des armes, ou faire soigner son cheval, il aurait pu le voir vraiment mal en point, peu après le décès de sa femme et de sa mère. Dans sa toute grande courtoisie, monsieur lui aurait proposé de mettre fin à ses souffrances. What a Face Glauque ? J'avais prévenu. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1649912338
Après, du coup, chacun des deux aurait du respect pour l'autre, sans pour autant le signaler par des effusions de joie ou d'amour, pas leur genre. Ils comprendraient l'un et l'autre leurs douleurs, et Teo aurait pris l'habitude de se rendre chez lui pour ses armes et son cheval, et exclusivement chez lui. Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:18

Cela me plait bien, ça rox du poney Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1780460219 Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 992110234 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:53

Trèèèèès réceptif ! Essaye aussi le coup de la déchetterie, ça marche encore mieux que tu le croies Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 !

Oh, Ed' va pas déballer toute sa vie à un inconnu. En le voyant pas très causant, Ed' se contentera de faire de même. Histoire de ne pas trop l'importuner Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1142380663 en gros il le respecte quoi - bien qu'il se demande comment ça se fait qu'il soit si silencieux Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 -
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:59

Je retiens, je retiens ;)

Peut-être que si t'es gentil il te causera un peu, mais juste un peu Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:48

Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 1142380663 c'est mieux que rien ! - du moins c'est ce que dira Ed Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 634977988 -
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:49

un lien entre heledir :D
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:25

Avec joie, nous sommes tellement rare :)
Une idée madame?
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:33

j'avoue que non du tout Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas
Evendil Even'ena

Evendil Even'ena
parchemins. : 20
Age : 33


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:22

Hmmm c'est embêtant, je vais réfléchir Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck 745452271 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Empty
MessageSujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck   Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-