| Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck | |
|
Auteur | Message |
---|
◭ Evendil Even'ena ▽ parchemins. : 20 Age : 34
| Sujet: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 12:05 | |
|
Dernière édition par Evendil Even'ena le Dim 1 Sep - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 12:29 | |
| J'ai fini de me battre avec Oups *sors* Mademoiselle Satin, hmmm vrai qu'il est difficile de trouver quelque chose entre nous Je réfléchis et je te bip si j'ai une idée brillante! |
|
| |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 16:35 | |
| Ah ouiiiii ce code :o ! C'est trop trop trop prise de tête ça ! * j'ai déjà eu ça y a bientôt trois ans purée * Ça faut vraiment avoir un gros courage pour le faire ! Bref bref bref J'étais juste venu pour te demander un 'tit lien et non m'extasier de ta fiche de codage et puis itoutout... Ed' étant un voyageur qui bouge beaucoup dans le royaume. Il a très bien pu passer par Heledir et n'aurait quand même pas loupé sa rencontre avec le maréchal-ferrant - qui s'occupe des chevaux - |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 17:17 | |
| Ouais prise de tête en force, mais je l'ai dompté Un lien avec Mr Sex Gyllenhaal... je dis ouiiiiiiiiiiiii Clair qu'un BG pareil il peut pas l'avoir loupé *sinon je le frappe mon perso*Well, donc tu te serais arrêter pour qu'il s'occupe de ta monture? |
|
| |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 17:21 | |
| WELL DONE ! C'est bien de le dompter surtout avec une tronçonneuse ! C'est un excellent outil pour le calmer //OUT// C'est sûr °° ! En plus Richard ARMITAAAAAAAAAAGE - !! Ouais, en quelque sorte ! Edwin serait passé par là, avec son cheval qui est fatigué, qui a bien besoin de changer de fer. Il se serait ensuite intéressé à son élevage de chevaux et aussi Ed' serait resté quelques jours dans le village où vit Evendil ! Ça laisserait le temps de forger une amitié passagère, une bonne entente ;D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 18:20 | |
| Je trouve aussi, il est plus réceptif quand on le menace Donc pour le lien Moi je suis d'accord, mais j'espère que t'es tenace parce que dans le genre Evendil il discute pas beaucoup |
|
| |
◭ Teodd-B. Hydalgor | |
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 20:04 | |
| Certes certes! Ah Mads ça faisait longtemps que je l'avais pas vu Tu as une idée? |
|
| |
◭ Teodd-B. Hydalgor | |
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 20:46 | |
| Je crois qu'il va bien l'aimer Je vais dire que le mien en est au point qu'il s'en fou de vivre ou mourir ce qui rejoins assez ton coco sanguinaire. Sans être les meilleurs amis du monde, ils pourraient s'apprécier mutuellement, sans pour autant tomber dans le sentimentalisme profond. |
|
| |
◭ Teodd-B. Hydalgor | Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 21:08 | |
| Eh, j'ai une idée, c'est glauque mais bon, whatever. J'me suis dis, mettons qu'il passait régulièrement chez lui pour faire forger des armes, ou faire soigner son cheval, il aurait pu le voir vraiment mal en point, peu après le décès de sa femme et de sa mère. Dans sa toute grande courtoisie, monsieur lui aurait proposé de mettre fin à ses souffrances. Glauque ? J'avais prévenu. Après, du coup, chacun des deux aurait du respect pour l'autre, sans pour autant le signaler par des effusions de joie ou d'amour, pas leur genre. Ils comprendraient l'un et l'autre leurs douleurs, et Teo aurait pris l'habitude de se rendre chez lui pour ses armes et son cheval, et exclusivement chez lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 21:18 | |
| Cela me plait bien, ça rox du poney |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Dim 1 Sep - 21:53 | |
| Trèèèèès réceptif ! Essaye aussi le coup de la déchetterie, ça marche encore mieux que tu le croies ! Oh, Ed' va pas déballer toute sa vie à un inconnu. En le voyant pas très causant, Ed' se contentera de faire de même. Histoire de ne pas trop l'importuner en gros il le respecte quoi - bien qu'il se demande comment ça se fait qu'il soit si silencieux - |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Lun 2 Sep - 8:59 | |
| Je retiens, je retiens ;) Peut-être que si t'es gentil il te causera un peu, mais juste un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Lun 2 Sep - 11:48 | |
| c'est mieux que rien ! - du moins c'est ce que dira Ed - |
|
| |
◭ Ode Vellamo ▽ parchemins. : 33 Age : 29 Localisation : dans un chateau.
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Jeu 5 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Ven 6 Sep - 10:25 | |
| Avec joie, nous sommes tellement rare :) Une idée madame? |
|
| |
◭ Ode Vellamo ▽ parchemins. : 33 Age : 29 Localisation : dans un chateau.
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Lun 9 Sep - 18:33 | |
| j'avoue que non du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck Mer 11 Sep - 17:22 | |
| Hmmm c'est embêtant, je vais réfléchir |
|
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck | |
| |
|
| |
| Evendil Even'ena ♠ I work all days to get luck | |
|