AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Zilandräe

◭ Perceval Zilandräe
parchemins. : 1

Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:50


ton pseudo.

« citation citation citation. »

nom, prénoms : Je m'appel Perceval Zilandraë, fils d'orion. âge, lieu de naissance : Cela fait 40 hivers que je sert loyalement le roi. groupe :Gwelnaurs (Tout a fait d'accord avec les principes.). métier : Je suis chevalier, tout comme mon père l'était autre fois. état civil : Veuf  guilde : Aucune.

Je suis un fin stratège, ce qui ne m'empêche pas d'être impulsif par moment - Je prend peu soin de ma pilosité, probablement par un manque de temps - J'ai un collier beaucoup trop petit pour un homme dans ma poche - Je suis un excellent menteur - Je ne sais pas déclarer mes sentiments - Mon épée s'appelle "Bianca" et je l'estime bien plus que la plupart des humains. - J'ai tendance à parler dans mon sommeil. - Réaliste, je sais avoué quand un combat est perdu d'avance, mais déterminé, et je mène quand même le combat jusqu'au bout. - Je me crois plus fort que les autres - Je n'ai pas d'odorat, mais une très bonne vue.

somewhere, in a far far land
Je n'avais plus de force, j'ai lâché mon arme et je suis tombé a genoux, pour éviter de tomber au sol, j'ai posé mes mains au sol. J'étais essoufflé, je regardais le sol poussiéreux où allait se poser quelques goûtes de mon sang, j'ai retiré une de mes mains du sol, pour toucher le coin de ma lèvre pour vérifier si c'était bien mon sang qui se trouvait au sol. Le picotement de la blessure au contacte avec mon doigt, ainsi que le sang se trouvant dessus, me confirma que c'était bien de mon sang qu'il s'agissait. Je me suis relevé tant bien que mal, j'ai repris possession de mon arme et j'ai regardé mon adversaire dans les yeux. Cette fois-ci, il ne gagnera pas. Je me suis mis a courir dans sa direction, mais ce dernier m'a désarmé en me donnant un coup de pied dans le bras et pointa son épée en bois vers moi. "Si j'étais ton ennemis, tu serrais déjà mort, fils." Je le voyais lâcher l'épée en bois au sol et sortir de la coure pour retrouver sa femme, qui avait surement déjà finis de préparer le repas. Dés que mon père disparus de mon champ de vision, j'ai essuyé le sang qui coulait de ma lèvre, puis j'ai souri. J'étais fier d'avoir un père comme lui, j'étais fier de le voir partir combattre sans jamais avoir peur. Sans hésiter. Sans se retourner. C'était un modèle pour moi. Un des plus fidèles serviteur du roi et d'ailleurs l'un de ses meilleurs amis. Alors que je n'avais que dix ans, je rêvais de devenir comme lui, je voulais devenir le meilleur des combattant, risquer ma vie, juste pour gagner la moindre bataille et chercher ce que n'importe quel guerrier cherche : Mourir en combattant. J'ai rangé le matériel et je suis partis me laver avant de rejoindre mes parents, pour manger. Une fois que je suis rentré dans la pièce, je me suis assied par terre pour manger ma part, comme d'habitude, les enfants n'avaient pas le droit de manger sur la même table que les adultes, une question de respect que je ne comprenais pas. J'écoutais la conversation que ma mère avait avec mon père et étant donné que je suis arrivé en plein milieu de la conversation, je n'ai pas compris grand-chose. Je comprenais seulement qu'il devait faire quelque chose et qu'elle ne le voulait pas, la conversation s'est terminé par un "Je reviendrais en vie.". J'avais compris. Le lendemain, nous étions tous debout très tôt le matin et nous avions fait nos adieu à Orion, mon père. Celui-ci, s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule et me dit "Prends bien soin de ta mère..." Après quoi, il me fixa droit dans les yeux pendant plusieurs instants, j'ai même cru qu'il allait me prendre dans ses bras durant un moment. Mais un homme ne doit jamais montrer ses émotions, c'est pourquoi, il ne m'adressa pas le moindre signe d'affection après cela. Il est juste parti, et n'est plus jamais revenus. Il est parti trop vite, il a laissé un énorme vide. Pourtant, je n'ai pas versé une larme. Je me suis promis de le prendre pour exemple. Les années s'écoulaient et petit a petit, le temps a fait son travail, je me suis remis complètement de sa mort. Ce qui ne fut pas le cas de ma mère qui l'aimait toujours. Elle est morte de chagrin. Mais là, une fois de plus je m'en suis assez vite remis.

***

Je me suis rendu au marché. Oui, j'aimais bien me balader dans le village, montrant fièrement ma tenue de chavalier. Je marchais donc dans la foule, en observant tous les stand et ce qu'ils avaient à offrir. J'avais aperçus un peu plus loin, un bac de pommes, j'en rafole ! J'ai décidé de m'en prendre une, en échange j'ai lancé une pièce de bronze au vendeur. Il les vendait peut-être plus cher que ça ? De toute façon, j'en avais que faire, il n'oserait pas me réclamer plus de bronze pour son misérable fruit. Je m'aprétais à prendre un mord de cette pomme lorsque j'ai entendu un jeune garçon appeller quelqu'un "sir". Par curiosité, je me suis retourné pour voir s'il s'agissait de moi. Je voyais alors un jeune garçon, plus jeune que moi d'environ cinq ans. Plutôt maigre, il arrivait a facilement se faufiler entre les personnes jusqu'au moment où il parvint enfin à arriver jusqu'à moi. C'était donc à moi qu'il voulait parler. Un peu essoufflé, le jeune adolescent repris son souffle avant de m'annoncer ce qu'il avait à me dire. "Votre... Votre femme,  va accoucher...". Lorsque j'ai entendu la nouvelle, j'ai ouvert grand les yeux, entrouvert mes lèvres et lâché ma pomme. Après un instant de blanc, je me suis mis a courir vers ma demeurre. Lorsque je suis enfin arrivé à la maison, j'entendais encore des bruits, mais lorsque je suis arrivé dans la pièce, le plus dur s'était déjà produit, je ne voyais pas mon fils, car la sage femme se trouvait devant ma femme qui tenait le bébé. "Je suis venu aussi vite que possible lorsque j'ai appris la nouvelle." Sans plus attendre j'ai demandé à voir mon enfant "Laissé moi voir mon..." La sage femme s'était donc retourné et j'ai su voir le sexe de l'enfant "... Ma fille ?...". Je n'avais pas prévus cette éventualité, je voulais un fils. J'étais énormément déçus, mais lorsqu'on me l'a donné, un sourire se dessina sur mes lèvres, durant un instant, mais très vite, se sourire s'enleva de mon visage. Je suis un homme ! Avoir des sentiments, c'est bon pour les femmes ! Mais je voulais lui offrir un dernier cadeau, le prénom. "Niniel". Le prénom, de la plus merveilleuse des femmes, c'était le prénom que portais ma mère.

***

J'étais partis voir un de mes vieux amis, il formait des soldats par dizaines. Il disait qu'ils étaient indiscipliné et en effet c'est que j'ai pu remarquer en arrivant dans la zone d'entrainement. Aucun d'entre eux n'était digne de prétendre être un soldat, pas un soldat de Gwelnaure en tout cas. Nous étions censé être les meilleurs. En me voyant arriver, il abandonna ses disciple, pour venir me saluer et après une brève discutions, il me demanda de l'assister à l'entrainement. Je n'avais rien de mieux à faire en ce début de matinée, j'ai décidé d'accepter. Je regardais donc ces soldats combattre, c'était tellement pathétique à voir que j'en avais presque honte. Je me suis approché de deux d'entre eux qui était en plein duel, ils ne me regardaient pas, ils faisaient comme si je n'étais pas là, distrait, oui ils étaient distrait. J'en ai fait tomber un à coup de pied tout en sortant mon épée de son fourreau pour la pointé vers lecoup de ce jeune homme. Et je lui ai lancé de la même voix que me l'a lancé mon père jadis "Si j'étais ton ennemi, tu serais déjà mort". C'est un sentiment de nostalgie que j'ai ressentis, j'ai rangé ma lame et tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever, je lui ai demandé son nom "Conrad."





say my name !
ton pseudo : Toile man :D comment as-tu trouvé CWM ? : j'ai voyagé de partenariat en partenariat et j'y suis arrivé :P et t'en penses quoi ? : Excellent concept des trucs à ajouter/améliorer ? : proute

Que dire sur moi ? Je suis étudiant en cuisine, a fond dans ses études d'ailleurs. Je fais du rp depuis peu. Et je suis un graaand fan des grand classique, comme Star Wars (IV, V et VI), Pulp fiction, les hannibal lecter (du premier jusqu'au dernier, j'ai tout adoré, mis a part le silence des agneau que je n'ai pas encore su voir :( )... Bref, la liste est longue donc je vais peut-être pas commencé à tout citer xD

Sinon, je suis beaucoup moins fan de séries, mais il y en a quelques une qui sortent du lot et qui me fait trop plaisir a regarder, How I Met Your Mother, la meilleure serie de tout les temps (a). Ainsi que Dr. House, Détective Monk,...

Voilà, mis a part mes gout niveau cinématographique, je n'ai pas dis grand chose donc... Im Sorry x)


Code:
[b]Hugh Jackman[/b] ↘ [i]Perceval Zilandräe[/i]


Dernière édition par Perceval Zilandräe le Mer 11 Sep - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:15

Bienvenue officiellement Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 3038892523 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:31

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:35

tout comme ahmirou au dessus, officiellement : bienvenue sur cwm.
tu sais ce que je pense de hugh. I love you
bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas pour les mps. Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:13

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
parchemins. : 33

Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:41

Bienvenue Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 499877419 Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 1873631936
Revenir en haut Aller en bas
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92
Localisation : En train de te faire les poches


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:03

J'adooore Hugh c'est juste un superbe choix Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 1780460219 Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 3705764815
Puis un Gwelnaur ça fait du bien ça nous change de ces boulets de Thorons Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 2562226560 /out/

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 826789520
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:35

Han, un Gwelnaur Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 826789520 

Bienvenue parmi nous Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 144790645 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:37

Bienvenue parmi nouuus Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Amaltheïa Azì-Dahàk

Amaltheïa Azì-Dahàk
⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved
parchemins. : 60


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:23

Hugh est un si bon choix ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette **
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:40

nom de dieu, hugh jackmaaaaaaaaaaaaaaaan. Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 2068270218Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 2068270218Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 386832022Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 386832022 Epouse moi, veux-tu ? Ou au moins, fais moi des bébés. Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 1480225635

Btw, bienvenue sur CwM. Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... 3738009978 Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com

◭ Contenu sponsorisé

Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...   Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i. recherches ~ pour trouver un partenaire.
» AHMIR ► une plume pour rédiger des histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ bannis du continent.-