AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i. recherches ~ pour trouver un partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La contrée.

La contrée.
parchemins. : 86


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
i. recherches ~ pour trouver un partenaire. Empty
MessageSujet: i. recherches ~ pour trouver un partenaire.   i. recherches ~ pour trouver un partenaire. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:07

recherches de rp.

Tu viens juste de débarquer et tu es pris d'une brusque envie d'écrire pour confirmer ta venue à Elenath ? C'est tout à ton honneur, tu seras un membre d'exception. i. recherches ~ pour trouver un partenaire. 745452271  C'est donc ici que tu peux venir si tu n'as pas de liens ou de partenaire encore attitré. Il te suffit de poster un petit message à la suite, en faisant part d'une idée de début de contexte ou au moins d'un lieu, bref, afin que quelqu'un puisse te répondre et rp avec toi dans le futur. i. recherches ~ pour trouver un partenaire. 1649912338  Eclatez-vous bien dans vos topics !

Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
i. recherches ~ pour trouver un partenaire. Empty
MessageSujet: Re: i. recherches ~ pour trouver un partenaire.   i. recherches ~ pour trouver un partenaire. Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:34

J'inaugure i. recherches ~ pour trouver un partenaire. 1390399058  comme je veux devenir une membre d'exception bah je cherche partenaire (particulier pour rp particulier...Arrow ) avec lien préétabli ou pas je suis aussi frétillante de l'impro que d'une idée de contexte donc si vous n'avez pas d'idée c'est pas grave on y va au pif i. recherches ~ pour trouver un partenaire. 3038892523 
Il faut juste savoir que Sara se situe actuellement à Thoron i. recherches ~ pour trouver un partenaire. 1649912338 
Merci les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
 

i. recherches ~ pour trouver un partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs
» AHMIR ► une plume pour rédiger des histoires
» Perceval ▬ A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ Le bureau des scribes.-