AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37


Sarathiel Sophyra Mancheara

« La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. » George Sand

nom, prénoms : Sarathiel est le prénom que lui a donné sa mère en souvenir de sa sœur perdue, Sophyra est le prénom de sa mère, Mancheara sera le nom de l’homme auquel elle sera marié à quinze ans, auparavant elle portait le nom des bâtards. âge, lieu de naissance : 34ans, à til-garyth groupe : Gwelnaur, la violence, le crime est son dada quotidien depuis qu’elle a seize ans. métier : Mercenaire au service du roi Amras Gwelnaur contre son gré état civil : Veuve guilde : aucune

Elle peut vous apparaître avec le port altier d'une femme noble, elle peut vous apparaître aussi nue et aguicheuse qu'une prostituée, elle peut vous apparaître comme une sauvageonne, Sarathiel excelle dans l'art de la comédie, maligne et intelligente elle parvient à se sortir de toute sorte de situation complexe et inattendue. D'après les rumeurs il se murmure que la mercenaire serait sans coeur, elle assassine sans une once de remord, de sang-froid elle exécute ce pour quoi on la paye. En fait cette femme fait abstraction de toute émotion dès que des pièces de bronze, d'argent ou encore d'or entre en compte. La monnaie est une obsession pour cette femme qui préserve sa peur de se retrouver à nouveau sans le sous. Elle garde néanmoins quelques principes, contrairement à ce que l'on peut penser, elle est bien capable de ressentir des sentiments à l'égard de ceux qu'elle considère digne de sa confiance, autant dire que c'est rare. Aux dépends de son corps elle a appris que son esprit n'appartient qu'à elle et que personne ne pourrait jamais l'atteindre à cet endroit-là si elle décide de combattre le mal, c'est une femme forte et déterminée qui considère désormais son corps comme un accessoire de travail. Attentive, son pas est de velours, ses oreilles traînent partout, son regard navigue et sa langue acerbe pousse à bout, elle est bien souvent maître chanteur pour s'octroyer plus d'argent. Elle privilégie la nature au confort d'un foyer, elle considère tout ce qui possède quatre murs comme une prison, aventurière elle met ses capacités à l'épreuve dans l'escalade, la découverte des lieux les plus périlleux, manipulatrice elle s'ingénie à déclencher le chaos tout en gardant son anonymat, son insouciance fait d'elle une femme qui n'a guère peur de la mort, celle-ci la prendra lorsque le moment sera venu. Comme tout mercenaire, il est impossible d'accorder sa confiance à cette femme, elle sera et restera fidèle à la monnaie qui sort de vos bourses pour venir emplir la sienne. Les seuls qu'elle n'ait jamais trahis furent ses frères d'armes, et le seul qui soit parvenus à s'approprier sa fidélité contre sa volonté est le roi Gwelnaur.

Ce qu'il faut savoir : u.c


Dernière édition par Sarathiel S. Mancheara le Mar 10 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37

Bientôt!!
↘Amras Gwelnaur
↘Lachlan (scénario à venir)
↘Airard Oldaric
↘Budir Valam
↘Lysander Darristan


Dernière édition par Sarathiel S. Mancheara le Mer 11 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37

Bientôt
↘O. Nymphea E. Thoron


Dernière édition par Sarathiel S. Mancheara le Mar 10 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:23

si mademoiselle accepterait bien un lien avec moi ? C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:36

Voui toi je t'ai déjà dit oui C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 1390399058  une idée ou on y réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:16

j'ai jamais d'idée moi, 'fin si dès fois mais c'est très rare Arrow
tu as besoin de quelque chose toi ? C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:09

Rien en particulier pour l'instant, mais il faut de tout pour faire un monde donc je recherche de tout ça peut être du négatif, positif, neutre à ambigu...
Dans son enfance, fille de prostituée et père inconnu, c'est une bâtarde donc elle a souvent était brutalisé par les gosses de la ville, peut-être que tu pourrait être l'un d'eux? Par la suite ils se seraient croisés à nouveau, mercenaire contre mercenaire, un concurrent c'est jamais bon pour les affaires elle serait bien capable de te séduire pour tenter de t'assassiner, en vain forcément C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 745452271 tentative sur tentative et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:12

ouais, ça me plait bien en plus airard c'était un petit méchant quand il était gosse même s'il était pas encore comme il est maintenant I love you
en tout cas, moi ça me va, j'apprécie énormément l'idée C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:16

Parce que maintenant il est méga-méchant? C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 745452271 
C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs 3705764815 on a notre lien alors, tu veux peut-être ajouter quelque chose de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:52

il est méga-méchant et super-sanguinaire I love you
moi ça me va pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs   C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi que v'la, client ou ennemi? Viens me trouver, j'exécuterais le moindre de tes désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iii. top-sites ~ viens voter !
» i. recherches ~ pour trouver un partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-