AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:50


airard oldaric

« Il n’y a rien de plus dangereux que des hommes humiliés. »

nom, prénoms : oldaric, airard. Rare sont les personnes qui connaissent son nom de famille. Ceux qui le connaissent ne sont plus en vie pour le dire. âge, lieu de naissance : trente-six ans, dans un village perdu des états de Gwelnaurs. groupe : les sans-noms. Airard est plus proche de ce territoire que de n'importe quel autre. Cependant, à part y avoir un abri dans un endroit perdu de l'île, il n'y est pratiquement jamis. Airard ne fait que vagabonder dans le royaume d'Elenath. métier : ancien voleur et pirate des mers, il est désormais mercenaire,assassin et chasseur de primes. Il offre ses services aux plus offrants. état civil : célibataire guilde : anciennement l'ordre du poisson et la caste du scorpion.

♦ méticuleux, persévérant, courageux, vulgaire, égoïste, doué, fourbe, mystérieux, indépendant, sanguinaire
♦ jamais sans ses armes, c'est à dire : arc et carquois dans son dos, épée à son coté gauche et dague à sa droite, poignard dans sa botte.
♦ cicatrice de son coude à l'épaule, suite à un combat contre un redoutable bretteur
♦ ne se laisse jamais marcher sur les pieds, aime commander
♦ il lui arrive également de tuer pour son simple plaisir
♦ adore combattre, il ne s'en lasse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:50

+1

(ne pas oublier : anthéia cocciante , ode vellamo , eulalie padma, héra leander, nymeria mayfair)


Dernière édition par Airard Oldaric le Dim 8 Sep - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:51

+2

(ne pas oublier : ahmir thoron, teodd-B. hydalgor )


Dernière édition par Airard Oldaric le Dim 8 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:07

Gad, darling, tu es mon homme. Arrow(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent 634977988 (enfin, celui de mon dc quoi, pas pour satine, elle en a déjà trop. (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent 2562226560)
Bon, j'avais un scenario, et je me suis dis que, peut-être, tu serais intéressé par celui-ci (enfin, le lien quoi. (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent 3705764815) : https://shady-war.lebonforum.com/t109-m-au-choix-deteste-moi-demon-du-present
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:47

Ha, j'adorerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:33

rhoo faut que je réponde à ton mp pour qu'on voit le lien plus en profondeur (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent 1649912338 
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:20

oh yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Empty
MessageSujet: Re: (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent   (airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(airard oldaric) ♦ ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» airard oldaric ♦ open bar
» Qui va là ? - Airard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-