AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

(m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. Empty
MessageSujet: (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent.   (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:21

↘️ chasseur de prime.


nom et prénom : Barthélémy pour le scenario, mais tout est au choix. âge : entre 30 et 40 ans. statut : au choix. situation sociale : au choix. avatar : totalement au choix, je vous donne des indices ci-dessous. groupe : au choix (je dirais les heledirs).

MYSTERIEUX, SAUVAGE, TUEUR, SANS SCRUPULE, MALIN, INTELLIGENT.

L'histoire de ce monsieur est totalement libre, je la laisse à votre imagination. Bien entendu, cet homme est un tueur sans scrupule, à l'image de Theodd en soi. Donc bien entendu, son histoire est plutôt mystérieuse.
Tout le reste est au choix. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 745452271

THEODD-B. HYDALGOR ↘️ déteste moi, démon du présent.
w/ mads mikkelsen. Cet homme a tué ta femme, Theodd. Depuis ce fameux jour, depuis ses quatre ans, tu es à sa recherche, sans le moindre indice. Tu assassines aux hasards, peut-être dans l'espoir ridicule de l'avoir ? Non, tu ne l'auras pas. Lui aussi te cherche, ta tête a été mise à prix par quelque ennemi dont je tairais le nom. Qui donc est le chasseur, et qui est la proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

(m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent.   (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:25

Satine Telemnar a écrit:
En savoir plus ?

Hey you, petit invité qui jette un œil à mon scenario. What a Face I love you
Déjà, bienvenue ici, je suis ravie que cwm t'ai assez plu pour que tu viennes jeter un œil de ce côté-ci. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 2068270218 Alooooors, sache que si tu prends ce fabuleux tueur que voilà, je t'aimerais à vie (bon, ta vie risque d'être courte, quoi, bien sur. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 1390399058)(m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 1579027525 Allez, maintenant, parlons de choses sérieuses !

L'avatar. ~ Je n'en ai même pas mis, alors éclatez-vous, je n'ai aucune exigence particulière. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 3738009978 Je peux tout accepter, et si vous n'avez aucune idée, rdv ici : https://shady-war.lebonforum.com/t33-iv-avatars-medievaux-faites-votre-choix . Personnellement, je peux vous donner quelques idées. What a Face Tom Hiddleston, Russel Crowe, Luke Evans, Harry Lloyd, colin o'donoghue, etc...
Le pseudo. ~ Vous pouvez aussi vous éclater avec le prénom. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 3167858558 (mais Barth, voilà quoi, c'est tellement beau. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 634977988Arrow)
Précisions. ~ Je n'exige rien de particulier pour ce personnage. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 1873631936 Juste quelqu'un qui l'aimera, qui en fera ce qu'il voudra, et qui sera prêt à batailler ferme avec moi. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 2549841874 Pas trop de fautes d'orthographe et une bonne activité (une réponse toutes les deux semaines pourrait me suffire), bref, as usual. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 2625140259
Voilà, j'espère t'avoir convaincu, et a tout de suite. (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent. 1649912338
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ~ déteste moi, démon du présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ♦ je suis ton fils ...
» (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.
» iv. avatars médievaux ~ faites votre choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: scénario des membres-