AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ♦ je suis ton fils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(m) au choix ♦ je suis ton fils ... Empty
MessageSujet: (m) au choix ♦ je suis ton fils ...   (m) au choix ♦ je suis ton fils ... Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:50

↘ son rôle à Elenath.


nom et prénom : oldaric, hildebald âge : dix huit ans statut : célibataire. situation sociale : marchand itinérant (négociable)  avatar : aurelien wiik, jamie campbell bower (négociable). groupe : les galadhorns

LOYAL, GENTIL, POLI, SUSCEPTIBLE, AGRÉABLE, ENTHOUSIASMANT,  .

airard n'ayant jamais connu son fils, l'histoire est entièrement libre. je tiens juste au fait qu'il est dix huit ans (dix-sept ou seize, si vous voulez). pas plus, pas moins (a).

AIRARD OLDARIC ↘ je suis ton père
w/ ton avatar. hildebald n'a jamais connu son père, mais il a toujours souhaité le voir. Il s'est toujours imaginé un homme valeureux, un soldat du peuple... Il s'est fait tellement d'idées sur lui, sur comment il pouvait être. Grâce à son métier, Hildebald a la chance de voyager, et il sait qu'il rencontra son père. Déception ou satisfaction lorsqu'il le verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

(m) au choix ♦ je suis ton fils ... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ♦ je suis ton fils ...   (m) au choix ♦ je suis ton fils ... Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:57

Ohayo personne qui lira ce scénario, qui me tient très à coeur. Bha, il s'agit de mon fils quand même Arrow

♦️ Par rapport à l'histoire, je tiens à a dire qu'elle est entièrement libre. Pour laisser libre court à votre imagination, mais surtout parce que Airard n'a jamais vu son fils et ne sait même pas qu'il a un fils, à vrai dire. Donc, libre à vous.

♦️ Au niveau de l'avatar, il est entièrement négociable, mais j'aime beaucoup les deux que j'ai mis. Il faut qu'il fasse dix-huit ans, et ne pas prendre un vieillot de trente piges qui pourrait faire l'affaire pour l'avatar.

♦️ Et pour finir, j'espère que tu prendras ce scénario, que l'on fera pleins pleins de RP et qu'on s'amusera beaucouuuuuuuuuuuuup. Et comme je suis ton père, je peux te faire un remake de Star Wars ou t'offrir beaucoup d'argent, je suis très riche Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ♦ je suis ton fils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joe Dempsie ♠ Tel père, tel fils
» (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent.
» (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.
» iv. avatars médievaux ~ faites votre choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: scénario des membres-