AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segòrn Céodin

Segòrn Céodin
parchemins. : 21


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Empty
MessageSujet: (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.    (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:44


↘ marin sur "Le Pic".


nom et prénom : Sirel Than (pour le scéna ;)) âge : entre 18 et 23 ans. statut : célibataire. situation sociale : modeste. avatar : au choix. groupe : heledir.

AMBITIEUSE, FRANCHE, DÉTERMINÉE, INTRÉPIDE, EXCESSIVE, IMPULSIVE, IMPATIENTE, TÊTUE, RANCUNIÈRE, BAGARREUSE, SANS LIMITE, INSTABLE, HUMBLE, JOUEUSE, CAPTIVANTE .

L'histoire de Sirel est entièrement libre. Notez une chose cependant. La jeune femme est à la poursuite de son plus grand rêve : voguer sur les mers d'Elenath. Aussi, elle se travestie afin d'accéder à cet univers uniquement réservé à la gent masculine. Et, croyez-le bien, elle en a trompé des centaines ! Elle a cette poitrine qu'elle sait dissimulée sous des bandes de soie. Elle a cette voix qu'elle sait peindre de virilité. Elle a cette peau délicieuse qu'elle sait maquiller. Quant à ce qu'elle n'a pas, elle glisse sans honte un chiffon dans ses dessous. Aux yeux de tous, Sirel est un homme parmi tant d'autre. Un homme quelque peu chétif, affublé d'un visage un point juvénile, mais rien ne peut la trahir. Elle y veille, jour et nuit. De cela dépend la vie qu'elle s'est choisie. Une vie au grand large, sur ces navires gouvernés par des hommes égoïstes.

SEGÒRN CEODIN↘ titre du lien.
w/ aidan turner. Si Segòrn jouit de mille libertés depuis que sa lame appartient à Heledir, le royaume aime à équiper ses vaisseaux et lui impute ainsi le droit de choisir son équipage. Et son souverain a cru bon de lui coller ce jouvenceau aussi frêle qu'un mousse, tout juste bon à grimper au nid de pie. Un jeune homme pourtant débrouillard qui rapidement, trouva sa place sur Le Pic. Discret, travailleur et sans peur. Tels étaient les thermes souvent utilisés à son égard. Désintéressé, le capitaine l'oublia rapidement. Jusqu'à l'instant où il croisa son regard. Ce jour-là, le soleil flirtait avec le zénith et le jeune garçon leva les yeux vers le maître du navire. Une fraction de seconde seulement. Segòrn fronça les sourcils puis, souris. Retournant à sa propre tâche, il s'amusa silencieusement de la facilité avec laquelle cette donzelle les avait berné. Lui et son équipage. Respectueux, il la laissa un moment à son secret et se contenta de l'observer. Un oeil sur l'horizon. Le second bien plus baladeur qu'il ne l'aurait souhaité. Souvent, il se prenait à imaginer ses courbes véritables, à observer le mouvement envoûtant de ses hanches et l'habileté gracieuse avec laquelle et elle accomplissait ses travaux. Bien plus que toute autre, elle le captivait, l'obsédait même quand, la nuit tombée, il se retournait mille fois dans ses draps. Seul. Elle était cette femme qui jurait, buvait et se battait comme un homme. Et Segòrn, lui, rêvait qu'elle aima comme une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Segòrn Céodin

Segòrn Céodin
parchemins. : 21


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.    (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut

◭ Mahaut "Edwin" Than
parchemins. : 2

(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.    (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:36

Et la perfection, en un seul nom. Le tien. (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 T'es magique. Qu'est-ce que c'est que ce scéna' parfait que tu nous inventes une fois de plus ? Ayé. Je suis sous le charme. Encore une fois. (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  3705764815  Parviendras-tu seulement une fois à écrire un truc qui ne me plaise pas à ce point-là ? (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  3419840488 
JE VEUX ÊTRE CE PERSONNAGE. Enfin, le jouer, quoi. Donc, je le tente, joli bonhomme aux beaux cheveux. ♥️ (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  2054378615 
Le pseudo est bon ? L'avatar aussi, te va ? C'est Erika Linder... ((f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022) Si tout est OK, je me met à ma présentatiiion ! (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1780460219
Revenir en haut Aller en bas
Segòrn Céodin

Segòrn Céodin
parchemins. : 21


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.    (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:29

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1001261980 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 et tous ces compliments ! (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  2068270218 (même si j'sais que j'en mérite pas la moitié x)). T'sais que tu viens de faire ma journée là ? ** J'crois que mon après midi au taff va être carrément mortel.
Le pseudo ? Plus que parfait, j'adore !(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1780460219 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1780460219 (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  1780460219 Et l'avatar ben... J'aurais JAMAIS trouvé mieux (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  386832022 tu m'la prête deux minutes ? Promis j'te la rend dès que j'ai.... euh terminé ? #pan.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.    (f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ~ un mystère embarqué sur les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ♦ je suis ton fils ...
» (m) au choix ~ déteste moi, démon du présent.
» iv. avatars médievaux ~ faites votre choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: scénario des membres-