AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 my sun and stars. (SATINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:07


Satine Telemnar.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »
nom, prénoms : Telemnar, Satine. âge, lieu de naissance : vingt-quatre ans, née à Lugan, empire Thoron. groupe : Thoron, totalement en accord avec leurs principes.; métier : Maitresse du souverain des Thoron. état civil : officieusement en couple. guilde : aucune.

Satine n'a aucun désir de prendre le pouvoir sur le roi de Thoron. Elle l'a eu sans rien demander à quiconque, et même si elle a accepté avec joie la proposition qu'elle a reçu de devenir maîtresse royale, ce n'était en aucun cas pour le pouvoir que cela lui offrait. ◭ La jeune femme n'a jamais vraiment cru en l'amour. Pourtant, lorsqu'elle a rencontré Elijah, ce fut comme une illustre évidence. Elle ne saurait l'expliquer autrement, ce désir impalpable, cette sensation de bonheur intense dès lors qu'elle croisait son regard. ◭ Satine risque de perdre sa tête (au sens littéral du terme) si sa liaison avec le prince de Thoron vient à s'apprendre par le roi. Celui-ci la veut pour lui seul, et n'accepterait pas de la partager, surtout pas avec son propre frère. Ainsi, elle risque sa vie ainsi que celle de son bien-aimé.. Mais après avoir tenté de lutter contre ses sentiments, elle sait que c'est peine perdue. ◭ Satine a un frère. Edwin. Pourtant, alors qu'ils avaient une relation totalement fusionnelle l'un et l'autre, il s'est enfui de l'auberge familiale pour voler de ses propres ailes, sans rien dire à personne. Elle s'est sentie trahie, abandonnée. Elle a quitté l'enfance ce fameux jour.


Dernière édition par Satine Telemnar le Jeu 22 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:14

Manipulation, it's her.


ELENNA THORON ↘ jalousie et..sacré haine.
w/ eva green. Cette femme ne peut en aucun cas contre-balancer le pouvoir d'une reine, Elenna le sait. Pourtant, elle ne saurait expliquer pourquoi, mais cette fille-là la dérange. Elle est une des innombrables maîtresses du roi, mais là n'est pas la question, il en a bien d'autre qui ne posent pas tant de problèmes à la reine. Non, Satine la dérange particulièrement parce que le roi lui voue une admiration et une fascination sans borne, et qu'il est à ses yeux intolérable qu'une maîtresse compte assez pour être invitée à la table du roi, or Satine y est fréquemment. Ainsi, la reine commence à développer une espèce de jalousie à son égard, et aimerait beaucoup la voir tomber.
RAIHANA AEDAN ↘ sale maître chanteuse.
w/ rosamund pike. Raihana n'est pas idiote : il ne lui a pas fallu bien longtemps pour se rendre compte de la liaison qu'entretiennent le frère du roi et la belle favorite du véritable souverain. Une trahison que la jeune espionne ne peut concevoir. Sa haine pour l'impulsivité de la belle brune n'aidant pas à passer outre cette découverte, Raihana a déjà avoué sa connaissance des faits à la jeune femme. Elle aime la faire peur, voire même la faire chanter en lui faisant exécuter quelques missions internes au palais, où elle a beaucoup de mal à être acceptée à sa juste noblesse. Ainsi, les deux femmes se haïssent (rajoutons à la haine de Raihana le fait que l'homme qu'elle aime est, lui, entiché de Satine), mais l'une en sait plus que l'autre..
ARWEN VALAM ↘ amitié empoisonnée.
w/ emilia clarke. Arwen et Satine passent beaucoup de temps ensemble, à se balader dans le château,à fuir sur le dos d'un cheval, à s'entrainer ou à bavarder de choses et d'autres. Aux yeux de la cour, elles sont très proches, d'excellentes amies qui se sont enfin trouvées. Néanmoins, ni l'une ni l'autre n'a véritablement confiance. Satine craint d'offrir d'autres informations capitales à Arwen, qui courrait sans le moindre doute le dire à son époux. Quant à cette dernière, sans doute qu'une petite jalousie la taraude, la maîtresse royale passant, depuis peu, beaucoup de temps avec Budir. En soi, une belle amitié... en apparence.
LOUISE TELEMNAR ↘ cousine et coups bas.
w/ kirsten dunst. Louise et Satine s'entendaient extrêmement bien lorsqu'elles étaient jeunes. Le père de cette dernière, grand courtisan qui offrit à sa nièce la position suprême de maîtresse royale, aimait éperdument les deux jeunes femmes, et encore plus l'amitié qui les liait. Une amitié qui prospéra, malgré le fait que Satine quitta sa cité pour la capitale et le château. Seul un petit point noir de taille pourrait s'emparer de leur si jolie amitié... Louise a été promise au frère du roi. Un frère dont Satine est éperdument amoureuse.
ALAIS BRIMIL ↘ petite protégée.
w/ jessica brown findley. ( a rédiger ). satine lui enseigne les manières de la cour.


Dernière édition par Satine Telemnar le Dim 8 Sep - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:15

They're all same.


BARAHIR THORON ↘ souverain et amant.
w/ hayden christensen. Le roi a rencontré Satine lorsqu'elle avait quinze ans. Il en avait déjà vingt-trois, et s'apprêtait à épouser sa femme. Pourtant, quelque chose en elle le marqua si bien qu'une fois son mariage consommé depuis trois ans, alors que Satine en avait dix-huit, il quémanda à l'intéressée le droit de la prendre sous son aile pour qu'elle devienne sa maîtresse. Descendante d'une grande lignée déshéritée, Satine accepta, tant pour le prestige que pour les honneurs qui lui reviendraient de plein droit. Elle n'avait simplement pas prévue que le roi s'enticherait d'elle à ce point. Il ne tomba pas amoureux, mais ce sentiment de possession fut exacerbé avec elle, à tel point qu'il lui interdit de voir qui que ce soit d'autre. Un ordre qu'elle n'était pas décidée à suivre. Et le roi, dominateur et conquérant avec elle, a fini par désigner Satine comme sa favorite, à lui offrir les honneurs les plus conséquents, tels qu'une chambre dans son palais et le droit de figurer parfois à la table du roi.
ELIJAH THORON ↘ amour, soleil de sa vie.
w/ viggo mortensen. Satine et Elijah se sont rencontrés plusieurs années auparavant, lorsqu'elle est devenue la maîtresse du roi et qu'elle a gagné sa chambre au palais. Ils se sont tout de suite plus, dès le premier regard. Pourtant, malgré la cour délectable du prince, la jeune femme refusa sans mot dire ses avances, trop peureuse qu'elle était de ne plus convenir au véritable roi, et de perdre son poste prestigieux. Elle a donc fait taire son désir et ses sentiments incompréhensibles, et les a enseveli sous une montagne d'hypocrisie. Jusqu'au jour où Elijah est revenu à la charge pour la séduire. Ils sont devenus amants. Puis amours. Dans le plus grand secret, afin que jamais le roi n'en apprenne rien.
EDWIN TELEMNAR ↘ frère lâche.
w/ jake gyllenhaal. Satine et Edwin vécurent quelques longues années ensemble. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux qu'une petite sœur dont il pourrait prendre soin, qu'il pourrait protéger envers et contre tout. Leur relation était fusionnelle. Ils imaginaient qu'ils ne se quitteraient jamais. Et puis, un beau jour, alors qu'il avait quinze ans, il quitta la maison sans mot dire. Satine en fut blessée plus profondément que jamais, et le départ de son frère, d'une partie de son être, la changea de manière définitive. Elle perdit avec lui sa joie de vivre et sa bonne humeur, son rire cristallin et son regard mutin. Elle perdit la moitié de son être.
AHMIR THORON ↘ allié un peu méfiant.
w/ orlando bloom. ( a rédiger ) ils sont alliés contre la reine, mais ahmir est méfiant vis à vis d'elijah et satine. Il se doute d'un truc.


Dernière édition par Satine Telemnar le Dim 8 Sep - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:37

Don't forget me Sister my sun and stars. (SATINE) 1142380663 - ouais on s'aime pas, mais c'est pas une raison de m'oublier my sun and stars. (SATINE) 1950318194 ? - * envie de polluer ta fiche c'est plus fort que moi aussi Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:15

yo belle gosse, tu veux visiter mon royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:19

Mouais, on va dire que jn'oublierais jamais mon cher frérot. Ah mais si, zut, c'est fait. What a FaceArrowmy sun and stars. (SATINE) 634977988 Je t'ajoute au plus vite, dwydwyn. my sun and stars. (SATINE) 992110234

Amras, j'arrive, j'veux faire tout l'tour, une splendide visite guidée par le souverain lui même. my sun and stars. (SATINE) 1480225635 J'veux tout voir, tout darling. my sun and stars. (SATINE) 2562226560my sun and stars. (SATINE) 634977988
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:55

Moi j'veux un lien my sun and stars. (SATINE) 3167858558 my sun and stars. (SATINE) 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:33

Il paraît que vous êtes la plus belle et qu'en plus, vous êtes la favorite du roi et celle de son frère (rien que ça my sun and stars. (SATINE) 634977988 ). Je viens donc quémander un lien my sun and stars. (SATINE) 1480225635 

J'avais pensé à une relation plus ou moins positive. Ahmir étant conseiller du roi, il aurait été l'un des premiers au courant du statut de Satine. Il aurait vu cette relation d'un bon œil, se disant que ça pourrait être une manière d'écarter la reine et de réduire son influence sur Barahir. Mais il aurait peut-être pu capter une conversation entre Satine et Elijah qui aurait pu lui laisser un arrière goût. Il n'aurait pas forcément compris qu'ils couchaient ensemble mais il se demanderait si Satine ne serait pas un peu manipulatrice sur les bords et ne souhaiterait pas profiter du statut d'Elijah. Il serait bienveillant tout en étant méfiant, cherchant à comprendre les réelles intentions de Satine my sun and stars. (SATINE) 458707750 

Voilà ce que j'avais en tête. Qu'est-ce que tu en penses ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:29

Alaïs, j'allais justement venir. What a Face
Sache déjà que Satine aurait un grand respect pour elle, une femme qui souhaite enfin dominer, elle attend tellement de voir ça. my sun and stars. (SATINE) 3705764815my sun and stars. (SATINE) 2068270218 Aurais-tu une idée ?

Ahmir, il fallait forcément que l'on se croise. my sun and stars. (SATINE) 1480225635
Je suis en amour avec ta signature et avec ton idée aussi. my sun and stars. (SATINE) 2068270218 Sérieux, quelle idée ! Oui, cela paraît une relation parfaitement logique au vue des relations qu'ils ont tous les deux. Après, Elijah aurait pu avoir parlé vaguement à Satine de son espèce d''alliance' avec le cousin du roi, et donc la jeune maîtresse, quand à elle, aurait beaucoup de respect et d'admiration pour Ahmir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:41

On est en wifi What a Face 
Alors, j'ai peut-être la naissance d'une idée ! Donc, comme j'ai marqué à la fin de ma fiche, le père d'Alaïs veut qu'elle aille à la Cour, ce dont elle n'a absolument pas envie. Seulement, elle va finir par accepter et donc s'y rendre. Mais bon voilà, la pauvre Alaïs ne connait absolument rien des règles de cette Cour, puis de toute façon ça va se voir, elle n'est pas du genre à s'apprêter comme les autres (elle en aurait les moyens mais elle ne veut pas jouer les moutons de Panurge). Donc forcément, elle va faire remarquer et peut-être pas en bien my sun and stars. (SATINE) 634977988. Donc là, soit Satine pourrait au début, la prendre pour une pauvre provinciale complètement idiote mais ensuite, se rendre compte qu'elle n'est pas si idiote que ça et décider de la prendre sous son aile (sans forcément le montrer, pas en public s'il le faut, on ne sait jamais, mieux vaut protéger sa réputation) et une fois qu'Alaïs retournera chez elle, les deux jeunes femmes pourraient avoir une correspondance assidue.
Bon,  c'est juste une rapide ébauche hein my sun and stars. (SATINE) 1286159114
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:06

On part sur ça, alors my sun and stars. (SATINE) 1480225635 
Et dès que tu en auras le temps, on jouera le lien en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:50

Je suis tellement désolée de l'attente. my sun and stars. (SATINE) 3536694953 
Bref, Alaïs, je suis amoureuse de ton idée. my sun and stars. (SATINE) 2068270218 Vraiment, Satine a bien besoin d'amies à la cour (même si techniquement la jeune femme n'y reste pas), et une vraie amitié ne sera pas de refus. my sun and stars. (SATINE) 3705764815 Je suis pouuur et je t'ajoute au plus vite !
Alors par contre, je doute que Satine fasse cela en privé, au contraire. my sun and stars. (SATINE) 634977988 Elle est plutôt du genre à tout assumer et dire fuck au reste, tant qu'elle a les faveurs du roi. my sun and stars. (SATINE) 2562226560

Ahmir, ça marche, quand tu veux. my sun and stars. (SATINE) 1480225635


Dernière édition par Satine Telemnar le Dim 8 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:59

Allons-y pour maintenant, alors ! Je te mpotte my sun and stars. (SATINE) 1480225635 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:18

Satine Telemnar a écrit:
Je suis tellement désolée de l'attente. my sun and stars. (SATINE) 3536694953 
Bref, Alaïs, je suis amoureuse de ton idée. :dead:Vraiment, Satine a bien besoin d'amies à la cour (même si techniquement la jeune femme n'y reste pas), et une vraie amitié ne sera pas de refus. :brill:Je suis pouuur et je t'ajoute au plus vite !
Alors par contre, je doute que Satine fasse cela en privé, au contraire. :mdr:Elle est plutôt du genre à tout assumer et dire fuck au reste, tant qu'elle a les faveurs du roi. my sun and stars. (SATINE) 2562226560

Ouuuh alors tant mieux, si elle assume, Alaïs ne l'en appréciera que plus my sun and stars. (SATINE) 3705764815. & Alaïs sera bien contente d'avoir Satine quand elle va apprendre pour ses fiançailles avec Jon my sun and stars. (SATINE) 634977988
Je t'ajoute au plus vite my sun and stars. (SATINE) 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
parchemins. : 33

my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:11

Notre lien alors ? my sun and stars. (SATINE) 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

my sun and stars. (SATINE) Empty
MessageSujet: Re: my sun and stars. (SATINE)   my sun and stars. (SATINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my sun and stars. (SATINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SATINE. ◭ I know your very far away but, come back to me, my sun and stars.
» please, forgive me. - satine.
» ❝ Beautiful Women for Dirty Intimate Secrets ... ❞ ♆ Satine
» Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt. |PV Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-