AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen ↘ Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:14

Arwen Valam
nom : Valam prénom(s) : Arwen âge : 23 ans origines : Calendyr  famille : Fille unique de la famille; Brimial statut social : Mariée avatar : Emilia Clarke

Vent et marées, rien ne l'arrête, elle possède le courage d'une lionne et ne se laisse pas démonter à la première occasion. Cette ardeur, elle la tient de son père. ↘ Elle prend soin de son apparence, il s'agit de l'une de ses seules armes, en plus de son don pour la manipulation. ↘ Élevée principalement par son père, elle manie l'épée à merveille. ↘ Elle rêvait d'avoir plus d'importance qu'une simple noble, grâce à son mari c'est le cas, elle est maintenant femme de la Main du roi. ↘ Elle est très proche de sa famille et aime prendre soin du peuple. ↘ Elle rêve d'adopter un loup gris. ↘ Arwen rêve d'être maman depuis son plus jeune âge, elle espère être à la hauteur. ↘ Elle adore se faire peigner les cheveux. ↘ Elle aime se promener à Calendyr et ne cesse jamais d'être fière de sa ville, ainsi que de sa patrie. ↘ Elle se sent très proche des animaux et ne passe pas un jour sans s'occuper de Neige, son cheval blanc.


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:15

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:15

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.



A vouuuuuus les petits loups Arwen ↘ Where there is love there is life. 3893390065 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:38

Notre lien dépendra sans doute de celui de ton cher et tendre époux, mais j'tenais à poser ma patte sur ce sujet. Arwen ↘ Where there is love there is life. 1649912338 Darling. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:44

Mais pose donc ta patte chérie Arwen ↘ Where there is love there is life. 1649912338 
T'as déjà une petite idée de base, maintenant que ton lien avec mon cher époux est quasiment défini ? Arwen ↘ Where there is love there is life. 3893390065 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:51

Je voudrais déjà savoir si madame se mêle des affaires de monsieur ? Arwen ↘ Where there is love there is life. 634977988
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:14

Arwen ↘ Where there is love there is life. 634977988

Elle est totalement au courant de ses affaires Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815
Par contre, pour l'instant elle pense ne pas trop avoir son mot à dire Arwen ↘ Where there is love there is life. 1142380663 (ça viendra surement avec le temps What a Face). Donc elle se contente de lui porter une oreille attentive. Arwen ↘ Where there is love there is life. 1579027525 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:37

D'accord d'accord. What a Face

J'avais initialement pensé à une sorte de jalousie, Budir passant un peu de temps avec Satine, en tout cas plus qu'avant. Arwen ↘ Where there is love there is life. 634977988 Mais je ne sais pas si c'est le genre d'arwen et si ça collerait donc... btw. Arrow
Sinon, on peut les faire amies, mais avec toujours une grande réserve, Satine ne dévoilant pas tout à Arwen de peur que Budir puisse avoir de nouveaux renseignement gênants sur elle. Arwen ↘ Where there is love there is life. 1480225635 Une fois, pas deux. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:48

Mhh vu ce que tu me dis, je pense un petit truc Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815

On pourrait dire que Satine et Arwen passent pas mal de temps ensemble (se promener dans le château, déjeuner... Arwen ↘ Where there is love there is life. 2562226560 Arrow). Donc elles s'entendraient, mais elles ne se feraient pas vraiment confiance. D'un côté Arwen se méfierait de Satine, parce qu'elle connait pas mal de chose sur son mari et elle a tendance à être assez jalouse (Arwen ↘ Where there is love there is life. 992110234). Et d'un autre, dès qu'elle se sentirait en danger, elle n'hésiterait pas à prendre Satine de haut, vu qu'elle a une meilleure situation qu'elle. (Amour au grand jour et non secret, puis elle est marié et non une simple maitresse Arwen ↘ Where there is love there is life. 458707750 *PAF*). Arwen ↘ Where there is love there is life. 2068270218  
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:08

Hm, une belle amitié empoisonnée quoi. Arwen ↘ Where there is love there is life. 1480225635 J'aime ! Franchement, je n'ai rien à ajouter, j'aime beaucoup. Arwen ↘ Where there is love there is life. 3836923021
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:24

Oui c'est tout à fait ça ! Arwen ↘ Where there is love there is life. 634977988
Nickel alors I love you Arwen ↘ Where there is love there is life. 1480225635
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:34

Arwen et Ahmir ont quelques points communs sur lesquels on pourrait jouer Arwen ↘ Where there is love there is life. 458707750 

Je pense qu'Ahmir aurait pu entendre parler de l'épouse de la main du roi qui serait capable de défier les chevaliers car elle sait manier l'épée. Du coup, la curiosité d'Ahmir aurait été piquée et il aurait souhaité la rencontrer, dans l'idée de voir de quoi elle était capable. De là, ils auraient pu partir sur une relation positive. D'autant plus qu'ils sont tous les deux attachés à leur cheval, qu'ils aiment se promener dans les rues de la capitale, etc Arwen ↘ Where there is love there is life. 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:40

Tu es enfin ajoutée dans mes liens. Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815
n'hésite pas à me dire si ça te convient ou pas. Arwen ↘ Where there is love there is life. 2068270218
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:29

Ahmir : Han mais quelle bonne idée ! Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815
En effet, ils ont pleins de points communs ! What a Face 
Je n'ai rien à ajouter Arwen ↘ Where there is love there is life. 3167858558, c'est parfait, puis je suppose qu'on verra l'évolution au fur et à mesure Arwen ↘ Where there is love there is life. 1579027525 

Satine : Je viens d'aller lire, c'est nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:38

Je n'ai plus d'idées pour l'instant donc oui, on attendra les rps Arwen ↘ Where there is love there is life. 634977988
D'ailleurs, tu me dis quand tu es libre Arwen ↘ Where there is love there is life. 1480225635 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:47

Je t'envoie un Mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:08

J'aimerais beaucoup un lien, même si, je dois l'avouer, je n'ai pas du tout d'idée :')
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:35

Han oui Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815
T'inquiète on va trouver un truc génial I love you

Tu sais déjà si tu vois plutôt quelque chose de positif ou de négatif ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:46

Roooh, j'aimerais bien du positif, et je pense que ce serait peut-être possible. Elles ont au moins un point commun : celui de l'altruisme ! Après, Alaïs n'est pas du tout manipulatrice, au contraire, elle est plutôt du genre à dire ce qu'elle pense bien fort sans chercher à prendre avec des pincettes et qu'importe si cela ne plait pas Arwen ↘ Where there is love there is life. 634977988 
Déjà, elles peuvent se rencontrer quand Alaïs va faire son entrée à la Cour, parce que je ne pense pas qu'Arwen se balade du côté des montagnes lunaires ! & peut-être que... Pendant son séjour, Alaïs va chercher à obtenir son émancipation, puisque jusqu'à son mariage, elle appartient à son père ton comme les terres de celui-ci. Ce qu'elle voudrait, c'est pouvoir avoir les pleins droits sur le domaine familial, même une fois mariée (puisqu'une fois mariée, elle sera sous la tutelle de son époux). Et vu qu'Arwen est la femme de la Main du roi et qu'en plus elle a un certain don pour la manipulation, peut-être qu'elle pourrait aider Alaïs ?

Voilà, c'est juste une petite idée comme ça Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:04

C'est tout à fait possible qu'Arwen fasse tout pour l'aider et plaide sa cause auprès de la Main du Roi I love you D'autant plus qu'elle comprendrait tout à fait l'envie d'Alais Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815

Le seul point où elles ne seraient pas d'accord, ce serait sur la doctrine du Roi, mais sinon je pense qu'elles ont tout pour s'entendre ! Arwen ↘ Where there is love there is life. 1780460219 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:08

Ah trop bien Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815 alors on a un lien Arwen ↘ Where there is love there is life. 144790645  puis une fois qu'Alaïs retournera chez elle, elles pourront s'écrire Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815 
& j'aime les points de désaccord, ça met du piment ! Il nous faudra un rp aussi Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:21

Et ouiiii ! Arwen ↘ Where there is love there is life. 3388426518 
Pas de problème pour le RP, dès que tu en veux un, je suis libre Arwen ↘ Where there is love there is life. 3705764815 !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Arwen ↘ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: Arwen ↘ Where there is love there is life.   Arwen ↘ Where there is love there is life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen ↘ Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk & Discuss ► Arwen
» Lysander Darristan ♆ “The things we love destroy us every time, lad. Remember that.”
» bring me to your life ▬ ode.
» jukebox | music is life.
» (jon) their love is their resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-