AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ed — we don't take the time to say things that are important to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44


EDWIN TELEMNAR.

« À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la liberté. »

nom, prénoms :Edwin Telemnar. Si vous connaissez un Telemnar, ça doit être ma soeur. âge, lieu de naissance : 26 ans - vingt-six ans (faut bien que je l'écrive dans les deux formes non ?) - natif de l'empire Thoron - certains le savent déjà - à Lugan. groupe : Thoron, mais Edwin ignore les principes et n'aspire qu'à la liberté. C'est bien une valeur assez différente. Il préfère s'occuper de lui-même que de se mêler des affaires des autres. métier : Pirate et explorateur. - il faut bien gagner un peu d'argent pour vivre - état civil : célibataire et encore heureux ! guilde : Edwin appartenait à la guilde des poissons il y avait cela un an. Mais il est actuellement sans guilde, c'est peut-être mieux comme ça.

A abandonné sans tourner le dos sa famille à ses quinze ans. Même sa soeur avec qui il aimait beaucoup jouer et parler.◭ Il n'a jamais regretté son geste, bien qu'il est conscient de croiser le chemin de sa soeur et de subir tout ses mœurs. Il espère qu'elle puisse le comprendre. ◭ Aime la liberté, il ne veut pas être emprisonné par des principes ◭ Il ne se voyait pas avoir un métier qui gagne peu et ne pas bouger alors qu'il y a des choses à découvrir hors de Thoron ◭ A été pirate, il a gouté à l'aventure et à la liberté, mais en même temps c'est ce qu'il y a de plus facile pour gagner de l'argent - oui oui, Ed' est bien vénal - ◭ Se débrouille bien au combat à l'épée, à l'arc, mais encore mieux quand il s'agit de fuir. ◭ Edwin se fait appeler Ed' par ses proches. ◭ A une soeur, mais il ne l'a plus revue depuis qu'il est parti de son foyer familial. ◭ Il n'est pas très délicat avec les femmes, il a souvent tendance à leur manquer de respect - surtout aux grandes têtues ◭ Il lui arrive d'être nostalgique◭ Le début de ses aventures ont été difficiles, mais Ed' s'en est bien sorti ◭ Vagabonde dans le royaume d'Elenath

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44

+1 pour les damoiselles Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1649912338

J'oublie pas:
Ma soeur et Héia !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:45

+2

Les môsieurs vont derrière parce que c'est comme ça Arrow

- quoique.. je peux mettre les môsieurs devant et les femmes derrière... Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:50

J'veux un lien avec cette tronche aussi. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2562226560
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:50

Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2562226560 pour deux raisons je refuse pas !

1- Ed et Teo sont tous les deux des voyageurs, ils auraient forcément pu se croiser quelque part - je crois avoir ma petite idée du début de leur rencontre Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1950318194 -

2- Parce que c'est Mad, il me rend mad.. Je suis very mad là Ed — we don't take the time to say things that are important to us 3893390065

...
Ok je sors Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 les jeux de mots c'est pourri Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:52

Gaaa, allez balance ton idée alors. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2068270218
Et puis... c'était monsieur jeu d'mooooot. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988

Moi, j'ai une idée aussi. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2562226560 Et genre, si Teodd faisait payer à Dwydwyn ce qu'il a fait à Satine, hm ? Il pourrait le faire de façon sadique et brutale, sans aucun doute. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1649912338
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:57

J'avais pensé qu'ils se seraient rencontrés plus ou moins par l'intermédiaire d'Evendil. Ils se seraient plus ou moins croisés pour un même service: cheval, arme j'en passe Arrow !

Pauvre Ed Arrow ! Tout ça parce qu'il voulait être libre Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2068270218 ! Je vois bien plutôt Teo avoir eu la demande de Satine de lui faire payer l'abandon. Tenter la première fois, mais Ed' se débrouille bien dans la fuite, il lui aurait filé entre les doigts - ce qui le ferait rager Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 - En gros, il pourrait tenter de l'avoir mais à chaque fois Ed' lui fuit entre les doigts Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:01

L'intermédiaire d'Evendil, en effet, ça peut être intéressant. What a Face

Par contre, Satine n'est clairement pas du tout du genre à engager quelqu'un pour tuer son frère, ou même pour lui faire payer, it was a joke darling ! Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1649912338Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 Après, il faut déjà savoir que Teo n'aime pas les voleurs, lui préfère régler ses comptes et foncer, tu vois l'genre. Il réfléchit après, quoi. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1480225635What a Face
Genre, Ed pourrait avoir tenté de voler un arme que Tedo aurait fait faire à Evendil, mais il se serait fait chopper. M'enfin, avant qu'il puisse lui faire payer, Edwin se serait enfui, chose qui aurait gonflé Teodd au plus haut point. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 499877419Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 J'te dis, il n'aime clairement pas les voleurs. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:05

Haaa mais tu blaguaaaaais Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2068270218 ! * prend tout au premier degré à cette heure .. FAUT DORMIR EEED !!!!! *

Ouais je vois le genre Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1480225635 ! Je résume tout ceci. Ed' va voir Evendil pour le cheval. Teo pour le cheval et les armes. N'ayant pas les moyens de se payer une belle arme qu'Evendil fait, Ed' se dit qu'il pourrait voler ceux de Teo durant le voyage. Ed' part en premier, attendra que Teo parte ensuite. Attendra que ce dernier dorme et tout. Tente de chopper l'arme. Mais se fait avoir. Réussi à s'enfuir, à échapper au courroux de Teo Arrow ! Et ce depuis, Teo l'a vraiment en mauvaise

...

Franchement, t'as le prénom de mon frère, ça me perturbe Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 !
Revenir en haut Aller en bas
Teodd-B. Hydalgor

Teodd-B. Hydalgor
parchemins. : 22

Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:08

Tout bien résumé mon chou, ça te va ? What a FaceEd — we don't take the time to say things that are important to us 634977988
J'sais pas trop comment on va pouvoir explorer ça en rp, m'enfin on a déjà satine/edwin en tête pour le moment. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1649912338Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 et on a d'quoi faire !

Btw, t'as qu'à m'appeler teodd alors, là, pas d'risque. Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1780460219
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:10

Ça me va totalement Ed — we don't take the time to say things that are important to us 634977988 ! Je cherchais justement quelqu'un dont Ed' n'aimerait surtout pas croiser ! C'est vrai, que moi non plus je sais pas trop comment on va explorer ça en rp Ed — we don't take the time to say things that are important to us 2301563502 ! Sans doute qu'on saura à l'avenir Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1142380663 Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1950318194 ! Mais on a Ed'/Satine Ed — we don't take the time to say things that are important to us 1480225635 !

Mais c'est loooong Teodd Ed — we don't take the time to say things that are important to us 3642758612 !
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:07

Un pirate avec Jake Ed — we don't take the time to say things that are important to us 3705764815
Avec un ancien pirate comme Airard, y nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Ed — we don't take the time to say things that are important to us Empty
MessageSujet: Re: Ed — we don't take the time to say things that are important to us   Ed — we don't take the time to say things that are important to us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed — we don't take the time to say things that are important to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the things we love destroy us every time (elvira)
» Lysander Darristan ♆ “The things we love destroy us every time, lad. Remember that.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-