AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the things we love destroy us every time (elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Conor

◭ Elvira Conor
parchemins. : 6


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:08


elvira conor.

« citation citation citation. »

nom, prénoms : Conor, un patronyme inconnu aux yeux de tous puisqu'il n'est guère noble. Elvira, prénom chéri par son père, donné probablement en hommage à sa tendre mère. âge, lieu de naissance : elle naquit sur les terres de Thoron, il y a environ vingt-quatre années maintenant, dans un petit village non loin de la capitale. groupe : Thoron, elle y est née et y a grandi. De ce fait, elle n'a jamais eu l'occasion d'explorer d'autres lieux. Elle s'y plaît pourtant, et ne cherche pas non plus à s'évader. Toute sa vie est à Thoron. métier : en tant qu'esclave de la reine, Elvira se doit d'avoir un comportement irréprochable et faire preuve d'une certaine qualité de travail. Loin d'être le métier le plus désagréable, elle se contente de ce qu'elle a et est également très reconnaissante du fait d'être aussi bien traitée pour une esclave. état civil : célibataire, bien qu'elle aimerait que cela ne soit plus le cas. guilde : aucune.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

somewhere, in a far far land
Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.


say my name !
ton pseudo : .crumble comment as-tu trouvé CWM ? : via bazzart. et t'en penses quoi ? : je ne devais pas m'inscrire mais impossible d'y résister the things we love destroy us every time (elvira) 634977988  des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !


Code:
[b]AMANDA SEYFRIED[/b] ↘️ [i]elvira conor[/i]


Dernière édition par Elvira Conor le Mar 10 Sep - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:10

Bienvenue parmi nous, et puis bonne rédac', avec la jolie Amanda the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:10

A la base, je devais prendre Elvira alors je ne peux qu'apprécier ce choix de pv the things we love destroy us every time (elvira) 4109086023 Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle blonde ! Réserve-moi un lien. the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Lysena Khaar

Lysena Khaar
parchemins. : 33

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Conor

◭ Elvira Conor
parchemins. : 6


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:17

eulalie, merci I love you
louise, merci beaucoup the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815 et pour le lien, ça sera avec plaisir I love you
lysena, merci the things we love destroy us every time (elvira) 1780460219 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:23

Elvira la magnifique. the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815 Zolém !
Bienvenue sur cwm et courage pour ta fiche darling. the things we love destroy us every time (elvira) 2068270218 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp. the things we love destroy us every time (elvira) 1480225635
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:26

Amanda the things we love destroy us every time (elvira) 2068270218

Bienvenuuuuue I love you
Bonne chance pour ta fichounette the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:22

Elvira est un chouette pv ! Bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:59

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amaltheïa Azì-Dahàk

Amaltheïa Azì-Dahàk
⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved
parchemins. : 60


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:37

Elvira m'avait l'air si douce quand j'ai lu le PV est naïve aussi ** trop mignonne en gros, en plus avec la belle Amanda the things we love destroy us every time (elvira) 2068270218 bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:21

sevde. I love you
comme je suis contente de te voir ici. the things we love destroy us every time (elvira) 3167858558 puis je plussoie tout le monde, quel choix de pv. the things we love destroy us every time (elvira) 2068270218
bienvenue sur cwm et n'hésites pas à m'harceler de mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:31

Dès que tu es validée, il faudra que l'on se fasse un rp the things we love destroy us every time (elvira) 3167858558 

Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche the things we love destroy us every time (elvira) 10580963 
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Conor

◭ Elvira Conor
parchemins. : 6


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:08

satine, merci beaucoup, je n'hésiterai pas alors the things we love destroy us every time (elvira) 1480225635 
arwen, emiliaaaa the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815 merci I love you
elijah, merci the things we love destroy us every time (elvira) 1780460219 
amaltheïa, oui, j'ai totalement craqué pour le personnage, elle est tellement adorable the things we love destroy us every time (elvira) 2068270218 merci I love you
amras, mauriiiine the things we love destroy us every time (elvira) 1780460219 ça fait plaisir de te retrouver ici I love you merci, et garde-moi un lien the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815
ahmir, parfait, tu seras mon premier rp alors the things we love destroy us every time (elvira) 1480225635 the things we love destroy us every time (elvira) 1649912338 merci the things we love destroy us every time (elvira) 3738009978 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:37

jkhfgkjlqshflkjqshfjkq
Amanda the things we love destroy us every time (elvira) 2054378615 the things we love destroy us every time (elvira) 2054378615  cette fille est juste parfaite the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815 the things we love destroy us every time (elvira) 2068270218 
Bienvenue parmi nous & j'espère pouvoir avoir un lien avec toi the things we love destroy us every time (elvira) 1286159114 the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Conor

◭ Elvira Conor
parchemins. : 6


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:34

merci I love you et bien sûr pour le lien the things we love destroy us every time (elvira) 711485468 
Revenir en haut Aller en bas
O. Nymphea E. Thoron

O. Nymphea E. Thoron
Empress Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent
parchemins. : 52
Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:45

MY SLAAAAAVE the things we love destroy us every time (elvira) 1780460219the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815the things we love destroy us every time (elvira) 1780460219the things we love destroy us every time (elvira) 3705764815
Faudra qu'on se fasse un rp aussi the things we love destroy us every time (elvira) 2625140259 je t'aime toi jte protégerais du vilain Ahmir et de ses intentions non honorables the things we love destroy us every time (elvira) 2562226560

Bonne chance pour ta fiche the things we love destroy us every time (elvira) 499877419 (faut que je terminer aussi la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Conor

◭ Elvira Conor
parchemins. : 6


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:48

ma reine, avec plaisir pour le rp the things we love destroy us every time (elvira) 1480225635 ahmir ne fera aucun mal à elvira, ça c'est sûr the things we love destroy us every time (elvira) 1649912338 
merci I love you

alors, j'ai un gros soucis d'ordinateur, il est envoyé en réparation depuis une semaine et je ne sais pas quand je vais le récupérer (le temps de commander les pièces et tout, c'est la première fois que je vais voir un informaticien the things we love destroy us every time (elvira) 634977988), est-ce que je pourrais avoir un délai? I love you je vais essayer d'avancer dans ma fiche le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:13

le délai t'es accordé, sans soucis. je pense qu'on connait tous ça. the things we love destroy us every time (elvira) 634977988
tiens nous au courant dès que tu peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Conor

◭ Elvira Conor
parchemins. : 6


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:24

je viens de voir que le personnage intéressait quelqu'un d'autre, donc je préfère lui laisser I love you je n'ai toujours pas récupéré mon ordi donc c'est plus judicieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:41

Je comprends parfaitement =(

Je déplace donc ta fiche et au caillou, si le personnage n'est toujours pas pris à ton retour, tu pourras toujours reprendre cette dernière là où tu l'as laissée =)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

the things we love destroy us every time (elvira) Empty
MessageSujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira)   the things we love destroy us every time (elvira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the things we love destroy us every time (elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander Darristan ♆ “The things we love destroy us every time, lad. Remember that.”
» Ed — we don't take the time to say things that are important to us
» (jon) their love is their resistance
» Arwen ↘ Where there is love there is life.
»  (m) thomas sangster ~ gravitation is not responsible for people falling in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ bannis du continent.-