| the things we love destroy us every time (elvira) | |
|
Auteur | Message |
---|
◭ Elvira Conor | Sujet: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 21:08 | |
| elvira conor. « citation citation citation. »nom, prénoms : Conor, un patronyme inconnu aux yeux de tous puisqu'il n'est guère noble. Elvira, prénom chéri par son père, donné probablement en hommage à sa tendre mère. âge, lieu de naissance : elle naquit sur les terres de Thoron, il y a environ vingt-quatre années maintenant, dans un petit village non loin de la capitale. groupe : Thoron, elle y est née et y a grandi. De ce fait, elle n'a jamais eu l'occasion d'explorer d'autres lieux. Elle s'y plaît pourtant, et ne cherche pas non plus à s'évader. Toute sa vie est à Thoron. métier : en tant qu'esclave de la reine, Elvira se doit d'avoir un comportement irréprochable et faire preuve d'une certaine qualité de travail. Loin d'être le métier le plus désagréable, elle se contente de ce qu'elle a et est également très reconnaissante du fait d'être aussi bien traitée pour une esclave. état civil : célibataire, bien qu'elle aimerait que cela ne soit plus le cas. guilde : aucune.
caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) somewhere, in a far far land Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.
say my name ! ton pseudo : .crumble comment as-tu trouvé CWM ? : via bazzart. et t'en penses quoi ? : je ne devais pas m'inscrire mais impossible d'y résister des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.
Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !
- Code:
-
[b]AMANDA SEYFRIED[/b] [i]elvira conor[/i]
Dernière édition par Elvira Conor le Mar 10 Sep - 8:52, édité 3 fois |
|
| |
◭ Eulalie K. Padma | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous, et puis bonne rédac', avec la jolie Amanda |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 21:10 | |
| A la base, je devais prendre Elvira alors je ne peux qu'apprécier ce choix de pv Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle blonde ! Réserve-moi un lien. |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche! |
|
| |
◭ Elvira Conor | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 21:17 | |
| eulalie, merci louise, merci beaucoup et pour le lien, ça sera avec plaisir lysena, merci |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | |
| |
◭ Arwen Valam | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 21:26 | |
| Amanda Bienvenuuuuue Bonne chance pour ta fichounette |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 22:22 | |
| Elvira est un chouette pv ! Bon courage pour ta fiche ! ;) |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 3 Sep - 23:59 | |
| bienvenue |
|
| |
◭ Amaltheïa Azì-Dahàk ⦅ inama nushif ⦆ they said...the daughter of dragons they loved | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mer 4 Sep - 5:37 | |
| Elvira m'avait l'air si douce quand j'ai lu le PV est naïve aussi ** trop mignonne en gros, en plus avec la belle Amanda bienvenue et bonne chance pour ta fichette !! |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mer 4 Sep - 6:21 | |
| |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mer 4 Sep - 7:31 | |
| Dès que tu es validée, il faudra que l'on se fasse un rp Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
◭ Elvira Conor | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mer 4 Sep - 9:08 | |
| satine, merci beaucoup, je n'hésiterai pas alors arwen, emiliaaaa merci elijah, merci amaltheïa, oui, j'ai totalement craqué pour le personnage, elle est tellement adorable merci amras, mauriiiine ça fait plaisir de te retrouver ici merci, et garde-moi un lien ahmir, parfait, tu seras mon premier rp alors merci |
|
| |
◭ Alaïs Brimil | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mer 4 Sep - 9:37 | |
| jkhfgkjlqshflkjqshfjkq Amanda cette fille est juste parfaite Bienvenue parmi nous & j'espère pouvoir avoir un lien avec toi |
|
| |
◭ Elvira Conor | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Sam 7 Sep - 12:34 | |
| merci et bien sûr pour le lien |
|
| |
◭ O. Nymphea E. Thoron Empress ♚ Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent ▽ parchemins. : 52 Localisation : En train de souffler de perfides paroles à l'oreille du souverain
| Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Sam 7 Sep - 12:45 | |
| MY SLAAAAAVE Faudra qu'on se fasse un rp aussi je t'aime toi jte protégerais du vilain Ahmir et de ses intentions non honorables Bonne chance pour ta fiche (faut que je terminer aussi la mienne XD) |
|
| |
◭ Elvira Conor | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 10 Sep - 8:48 | |
| ma reine, avec plaisir pour le rp ahmir ne fera aucun mal à elvira, ça c'est sûr merci alors, j'ai un gros soucis d'ordinateur, il est envoyé en réparation depuis une semaine et je ne sais pas quand je vais le récupérer (le temps de commander les pièces et tout, c'est la première fois que je vais voir un informaticien ), est-ce que je pourrais avoir un délai? je vais essayer d'avancer dans ma fiche le plus vite possible! |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | |
| |
◭ Elvira Conor | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Mar 24 Sep - 11:24 | |
| je viens de voir que le personnage intéressait quelqu'un d'autre, donc je préfère lui laisser je n'ai toujours pas récupéré mon ordi donc c'est plus judicieux :) |
|
| |
◭ Héra Leander | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) Sam 28 Sep - 6:41 | |
| Je comprends parfaitement =(
Je déplace donc ta fiche et au caillou, si le personnage n'est toujours pas pris à ton retour, tu pourras toujours reprendre cette dernière là où tu l'as laissée =) |
|
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: the things we love destroy us every time (elvira) | |
| |
|
| |
| the things we love destroy us every time (elvira) | |
|