AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... Empty
MessageSujet: (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille...   (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:25

↘ Écuyer de la Main du Roi.


nom et prénom : Valam, le nom de sa famille paternelle. Il porte le prénom de l'un de ses premiers ancêtres connus, Dorsus.âge :Il est âgé de vingt deux ans. statut : célibataire. situation sociale : Assez riche, écuyer.  avatar : Alfie Allen (négociable). groupe : Les Thorons

Impulsif, Distant, Manipulateur,Rêveur, Rusé, Effacé.

son histoire
Afin de ne pas gâcher l'imagination du futur Dorsus, seulement quelques points de l'histoire sont imposés pour coller au mieux ;)

-Dorsus est le cousin de Budir et ils ont vécu ensemble toute leur jeunesse sur les terres Valam.

-Le cousin de la Main est parti à Lugan pour parfaire son éducation mais il est revenu au bout de quelques semaines à peine, les précepteurs ne souhaitant pas donner suite à l'éducation du jeune homme, trop turbulent.

-C'est lorsque son cousin est adoubé par son propre père après une bataille héroïque que Dorsus entre à son service en tant qu'écuyer.  Depuis ce jour, l'homme est partagé entre le sentiment d'espérer jouir un jour d'une forme de népotisme et de la haine d'un autre côté de ne pas être né du bon côté de la famille.

-Il est au courant pour assassinat de sa première femme et il a capté quelques conversations concernant le renversement futur de Barahir Thoron, le Roi. Il jouera donc une place capitale dans le complot fomenté par sa Main.  

Budir Valam↘ Tu sais à quel point j'aime ma famille....
w/ Nikolaj Coster-Waldaur. Grandissant ensemble, rien n'aurait pu un jour les destiner à ce rapport dominant-dominé. Le jeune homme rêve de s'élever socialement, il sait parfaitement que la Main du Roi seulement peut lui donner ce qu'il veut. L'adouber serait une parfaite preuve que la famille compte. Cependant, Budir rechigne à le faire encore et encore. Et le jeune homme pourrait bien perdre patience et révéler aux yeux du monde un terrible secret...


Dernière édition par Budir Valam le Mar 3 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
(m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... Empty
MessageSujet: Re: (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille...   (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:32

↘️ Quelques précisions.



Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... 3038892523 

J'aimerais juste apporter quelques précisions concernant ce dernier afin que tout se passe pour le mieux (a)

-Le prénom et l'âge sont complètement négociables, n'étant pas encore inscrites, ces informations peuvent bougées sans aucun problème (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... 3705764815 Le nom en revanche est forcément celui de sa famille (a)

-Pour l'avatar, il est également négociable, pas très largement, j'aimerais garder le même style de tête : assez froide sous certains aspects, il ne doit pas être véritablement "magnifique" pour accentuer son sale caractère (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... 1780460219 

-Concernant les disponibilités du joueur, je ne suis pas très chiant, une réponse toutes les semaines/quinzaine, c'est suffisant.En revanche, six cent mots minimum, ce serait cool (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... 897018114 

En cas de questions, ma boite MP est ouverte avec grand plaiiiisir (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille... 634977988 
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oswald ♦ evil is a point of view
» Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ✖ Gildric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: scénario des membres-