AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 oswald ♦ evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Wil'Waran

◭ Oswald Wil'Waran
parchemins. : 3

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:05


oswald wil'waran.

« I am the voice inside your head
I am the hate you try to hide
I am the truth from which you run
and I control you   »

nom, prénoms : Oswald Wil'Waran. On connaît ce nom dans le royaume comme étant celui de nombre de guerriers illustres qui se sont succédés dans cette lignée. S'il inspire toujours le respect, il a tendance à tomber dans l'oubli car les jeunes années guerrières d'Oswald sont derrière lui, et son fils unique ne semble pas être un capitaine à la hauteur de la mémoire de leurs aïeux. âge, lieu de naissance : Son âge que trahissent ses traits est l'un des objets favori des commérages des courtisanes de la Cour; en effet, comment croire que cet homme empli d'un dynamisme déconcertant aille déjà sur ses 65 ans ? Ses racines sont en revanche indiscutables, il est né à Ossam à l'instar de ses ancêtres dont on peut faire remonter la généalogie à plusieurs siècles. groupe : Les Gwelnaur. Il a toujours été au service de  sa patrie qu'il soutient -ou plutôt supporte- corps et âme. S'il a été très longtemps un fervent défenseur de leur cause, Oswald a une opinion de plus en plus nuancée à leur égard, surement dus aux soupçons de sagesse pacifique qui s'emparent de son cœur depuis quelques temps. Sa relation chaotique avec le Roi, son ancien disciple, y est aussi peut-être pour quelque chose... métier : Précepteur de la famille royale Gwelnaur bien qu'il prenne également en charge l'éducation de certains enfants nobles de la Cour. Il enseigne essentiellement l'art martial dans sa dimension théorique, il a formé plus d'un célèbre stratège du royaume. état civil : Marié à Amarei Wil'Waran que personne n'a aperçue depuis plus de dix ans. La version officielle est que sa santé fragile ne supporte pas l'activité de la capitale. Elle est en vérité victime d'une curieuse démence que son époux s'est empressé de dissimuler en l'exilant dans leur demeure provinciale pour l'éloigner des regards. guilde : /

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

somewhere, in a far far land
Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.


say my name !
ton pseudo : Cynewulf. Tout frais donc vous m'avez peut-être déjà croisée auparavant sous un autre nom mais je ne le dirai pas. comment as-tu trouvé CWM ? : Sur bazzart et là énorme coup de coeur oswald ♦ evil is a point of view 1780460219 et t'en penses quoi ? : JE LUI FAIS DES TRIPLES oswald ♦ evil is a point of view 2054378615oswald ♦ evil is a point of view 2054378615oswald ♦ evil is a point of view 2054378615 J'accroche en général pas aux contextes originaux parce que j'aime pas trop la bouillie de plusieurs inspirations, mais là c'est juste trop bien fait, j'adore le contexte :hide:Le design canon... ET LES PVS 🛏C'est de la pure bombe, j'ai rien d'autre à ajouter oswald ♦ evil is a point of view 499877419  des trucs à ajouter/améliorer ? : Juste un truc parce que j'aime bien faire ma merdeuse, après avoir bossé sur mon nouveau bébé j'ai voulu faire un tour du côté de l'histoire des gwelnaur pour vérifier si tout collait bien... et là je vois que c'est en mode peace&love, on kiffe les fleurs, les licornes et les cookies oswald ♦ evil is a point of view 3327012547 MAIS c'était le texte des galadhorn. Voilà j'ai juste eu la peur de ma vie (il me faut pas grand chose hein) alors dépêchez vous d'éditer ou pépé oswald va vous donner une fessée oswald ♦ evil is a point of view 1480225635 (ah oui et aussi j'aimerais bien créditer mon vava, je n'ai pas trouvé la catégorie dans le profil oswald ♦ evil is a point of view 3038892523 )

(Partie en freestyle UC)


Code:
[b]Charles Dance[/b] ↘️ [i]Oswald Wil'Waran[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Wil'Waran

◭ Oswald Wil'Waran
parchemins. : 3

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:05

+1 pépé réserve la place oswald ♦ evil is a point of view 900681171 
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:09

oh un pépé, encore plus pépé que moi. je vais devoir changer mon profil.
très bon choix d'avatar, et je mets ma main à couper que c'est un personnage de fou.
pour ce qui est de l'histoire des gwelnaur (la mienne susu) elle va être éditée aujourd'hui c'est promis. I love you
bienvenue ici oswald ♦ evil is a point of view 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:21

Pinaise, Charles quoi, t'aurais pas pu trouver un plus excellent choix. oswald ♦ evil is a point of view 2068270218oswald ♦ evil is a point of view 2068270218 En plus un précepteur, je kife l'idée originale. I love you 
On n'a pas mis de partie 'crédit', simplement car la plupart des avatars sont déjà crédités sur l'avatar en question. oswald ♦ evil is a point of view 634977988 Mais tu peux évidemment le rajouter après 'feat', genre charles dance (par Mach'). As you like, darling. oswald ♦ evil is a point of view 499877419 
En tous les cas, bienv'nue ici, et courage pour ta fiche. oswald ♦ evil is a point of view 3738009978 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:17

Charles GOUDE. GOUDE GOUDE GOUDE.

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! On va bien s'entendre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:40

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Valam

Arwen Valam
parchemins. : 63


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:59

Ouh le choix de malade ! oswald ♦ evil is a point of view 2068270218 oswald ♦ evil is a point of view 2068270218

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Budir Valam

Budir Valam
parchemins. : 67


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:07

Papa ! oswald ♦ evil is a point of view 2319885893 oswald ♦ evil is a point of view 2319885893 oswald ♦ evil is a point of view 2319885893 

Bienvenue et quel choix mais quel choix oswald ♦ evil is a point of view 897018114 oswald ♦ evil is a point of view 3705764815 oswald ♦ evil is a point of view 900681171 oswald ♦ evil is a point of view 3038892523 oswald ♦ evil is a point of view 1142380663 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60
Age : 28
Localisation : Il te suffit tourner le dos !


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:23

C'est officiel oswald ♦ evil is a point of view 634977988 ! T'es le papi du forum ! Le .. Comment on dit déjà.. Doyen du forum oswald ♦ evil is a point of view 1950318194 !

C'est vrai que c'est un choix de malade oswald ♦ evil is a point of view 2068270218 Respect quoi ! En tout cas bienvenue oswald ♦ evil is a point of view 900681171 !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Wil'Waran

◭ Oswald Wil'Waran
parchemins. : 3

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:07


    Amras - Mon badass de roi oswald ♦ evil is a point of view 1780460219 oswald ♦ evil is a point of view 2068270218 J'ai pas l'habitude de faire la révérence aux jeunots même couronnés mais sache que l'intention y est oswald ♦ evil is a point of view 1649912338 Effectivement je crois que tu as affaire à encore moins frais que toi... Merci beaucoup, j'espère que ce personnage vous plaira. J'ai lu l'annexe qui est parfaite oswald ♦ evil is a point of view 711485468  Je te contacterai sous peu pour avoir ton accord sur quelques points de mon histoire impliquant ton personnage parce que leur relation est centrale pour Oswald. Il lui a pas changé ses couches mais presque. Bref on en reparlera en privé quand j'aurais un peu plus avancé ma fiche oswald ♦ evil is a point of view 1579027525 

    Satine - Bon déjà je te le dis direct, je suis in love avec ton pseudo maisbrefons'enfout Laughing Merci beaucoup, ça fait longtemps que j'avais envie de jouer un vieux, et Charlie s'impose dans cette catégorie comme le maître absolu. Contente que le concept te plaise oswald ♦ evil is a point of view 3705764815  D'accord, je posais la question parce que c'est le premier forum que je vois sans la catégorie 'crédit' mais je comprends votre choix oswald ♦ evil is a point of view 711485468 

    Héra - Merci ma belle! Je crois que tu joues mon pv préféré, j'ai grand hâte de te croiser en rp oswald ♦ evil is a point of view 2054378615 oswald ♦ evil is a point of view 1873631936  J'ai déjà imaginé un petit lien qui malheureusement risque d'être négatif... Je potasse ça et je te redis plus tard oswald ♦ evil is a point of view 1649912338 

    Tara - Merci mademoiselle oswald ♦ evil is a point of view 2625140259 

    Arwen
    - Thaaaanks oswald ♦ evil is a point of view 1873631936 (et que dire d'emilia... oswald ♦ evil is a point of view 2054378615 )

    Budir - FISTON oswald ♦ evil is a point of view 3893390065 oswald ♦ evil is a point of view 3893390065 oswald ♦ evil is a point of view 2068270218  Merci pour ton accueil, et j'exige évidemment un lien de folie oswald ♦ evil is a point of view 2551573698   

    Edwin - HOY d'où il me traite de papi-doyen celui-la oswald ♦ evil is a point of view 3327012547   C'est pas parce qu'on saute des murs avec la classe d'un albatros en rut qu'on peut aussi se permettre d'oublier les bonnes manières :leann: J'te pardonne parce que j'ai un faible pour les pretty boys dans ton genre oswald ♦ evil is a point of view 557932405 Merci beaucoup, je vais essayer d'être à la hauteur du choix de charlie oswald ♦ evil is a point of view 711485468   
Revenir en haut Aller en bas
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:48

nickel mon papi! bon je te préviens l'annexe est pas encore fignolé, je dois encore parler de moi, moi, moi, et... MOI. oswald ♦ evil is a point of view 458707750 mais ça me fait plaisir que ça t'ailles. tu peux même parler de phineas etc, je te laisse champ libre ! I love you
et ouiii j'attends tes mps avec plaisir. sinon y'a ma fiche de lien, aucun soucis, comme tu veux. je veux. je veux. je veux. oswald ♦ evil is a point of view 2068270218 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:49

CharlesFuckingDance, Holy Shit oswald ♦ evil is a point of view 3705764815
Excuse my French, mais ce type est une légende oswald ♦ evil is a point of view 3705764815
Très bon bienvenue par ici, et bonne continuation de fiche, que je me délecterais à lire oswald ♦ evil is a point of view 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:55

Bonjour Pépé, comment va ta fiche ?

Le délai pour la terminer sera écoulé demain, désires-tu un délai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:28

Pfff j'adore l'idée de personnage ! Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:10

Cela fait maintenant plus d'une semaine, et tu n'as toujours pas fini ta fiche. oswald ♦ evil is a point of view 3149687655 Souhaites-tu un délai supplémentaire ? What a Face
N'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si tu souhaites récupérer (et poursuivre) ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com

◭ Contenu sponsorisé

oswald ♦ evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: oswald ♦ evil is a point of view   oswald ♦ evil is a point of view Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oswald ♦ evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ✖ Gildric
» (m) alfie allen -Tu sais à quel point j'aime ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ bannis du continent.-