AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:51


Gildric Savary, Son of Heledir
Fils de la contrée d'Heledir
Habitant de la contrée de Thoron
Né il y a 26 hivers
Apothicaire
Tiraillé entre la vengeance et l'amour

"Revenge is a fervor in our own blood, to be cured only by letting the blood of another; but the remedy too often produces a relapse, which is remorse, a malady far more dreadful than the first disease, because it is incurable."
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Gildric Savary le Ven 6 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:51

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 886943Ladies



Alaïs Brimil
Au départ, elle n'était rien d'autre que la fille d'un ennemi. Elle était, elle-même une ennemie. Puis, un soir, Gildric et son père ont apporté leur aide pour retrouver la jeune fille qui s'était perdue dans les bois et ce sont finalement eux qui l'ont retrouvée. A partir de ce moment-là, les deux jeunes gens ont commencé à construire une amitié qui avait même quelque chose de fraternel, malgré leur différence de rang. Ils ont grandi, Gildric s'est absenté pendant deux ans et à son retour, c'est une femme qu'il a retrouvé. Ses sentiments ont alors commencé à se développer et il a eu beau essayer de les combattre, ce fut plus fort que lui : il est tout simplement tombé fou amoureux d'elle, de sa beauté, de son caractère. Tout, il aime tout chez elle. Le problème est que cet amour va à contre-sens de sa vengeance. De plus, il sait que jamais il ne pourra devenir plus pour elle : vous imaginez la fille d'un noble Seigneur épouser un simple apothicaire ?...
Eulalie K. Padma
Il ignore tout de son existence. Il ignore qu'elle aurait pu fouler la terre de ses ancêtres si le destin en avait décidé autrement. Il ignore qu'il lui reste une parente, une cousine. Il est persuadé être le dernier de sa famille et pourtant, bien loin de là où il vit, elle est là : elle est en vie et partage son sang.



Louise Telemnar
Gildric a rencontré Louise alors qu'il était parti à la cour en compagnie de son père, ses aptitudes d'apothicaire étant alors demandées à la cour. Rapidement, les deux jeunes gens se sont rapprochés mais si Louise était sincère, Gildric, lui, n'agissait que sur ordre de son père pour leur vengeance. Gildric est donc devenu l'ami de Louise mais par pur intérêt, sans ressentir de réels sentiments pour la demoiselle. Cela a changé à la mort de son père et quand il a commencé à développer des sentiment vis à vis d'Alaïs. Ouvrir son coeur à une personne lui a permis d'ouvrir son coeur de façon plus générale et aujourd'hui, il considère Louise comme une véritable amie et ce, malgré leurs différences. Il ne sait pas encore à quel point ils vont avoir besoin l'un de l'autre dans l'avenir...
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Gildric Savary le Sam 21 Sep - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:52

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 630654Lords



PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Gildric Savary le Ven 6 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:52

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 992110234 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:55

Moi, je voudrais un lien s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:07

Tu n'as pas le droit de m'oublier, mon amoureux secret Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3705764815 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 1142380663 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 711485468 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:45

Alaîs : je ne t'avais pas oubliée mon amour. Je n'avais juste pas encore rédigé notre lien et voilà qui est fait. ♥

Louise : Mais avec grand plaisir ma chère =) Aurais-tu déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:25

Un lien, mon cher ? Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3310171197 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:26

Avec plaisir What a Face

Alors j'ai parcouru un peu ta fiche et du coup je réfléchis à la façon dont on pourrait faire qu'ils se soient rencontrés. Ça fait combien de temps qu'elle a pris la route pour aller jusqu'à la capitale ?

Louise : J'ai été regarder ta fiche également et du coup, je pense qu'ils auraient pu de croiser il y a six ans lors de son voyage : à voir dans quelles circonstances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:49

Elle a vécu de sa naissance à ses 16 ans à Til Garhyt, et depuis, elle vit à Belithrael Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3167858558 

Cependant, elle a de la famille dans le Royaume d'Heledir, tout du moins est-ce de là que sa mère est originaire, avant d'être "enlevée" par un marin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:07

Ooooooohhh !!!!  Mais c'est très intéressant ça Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 745452271 

Si sa mère est du royaume d'Heledir, ils pourraient avoir un lien de parenté sans le savoir :face:Est ce que tu as déjà précisé d'où venait très exactement sa mère ou tu es restée, vague juste sur la contrée d'Heledir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:04

Je te quote ce que j'ai écris, quand Eulalie avait 7 ans Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3705764815
Eulalie a écrit:
Ici, tout le monde la connaît. Enfin, pas tout à fait. Disons que tout le monde sait qu'elle est l'une des filles de la belle Syana, enfant des terres d'Heledir, ramenée, enceinte, par son amant, et futur mari, Himakos. Eulalie a ses yeux, et ses cheveux. Et elle espère, plus tard, être aussi jolie que sa mère, tout juste âgée de 30 ans.
Je n'ai absolument rien écris d'autre à ce sujet, et, comme tu le vois, il n'y a aucune précision, si ce n'est qu'elle avait 16 ans, et qu'elle était donc déjà enceinte de Kevan, le frère aîné d'Eulalie, et le plus âgé des 8 enfants du couple Syana/Himakos. Ce qui veut dire que la damoiselle avait fauté avant même d'être mariée, et qu'elle avait déjà rencontré le jeune homme une première fois avant de partir/s'enfuir avec lui.

En fait, j'avais délibérément laissé ça un peu flou, histoire de pouvoir trouver d'éventuels liens familiaux le plus facilement possible Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3705764815
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:02

Alors... Twisted Evil 

La mère d'Eulalie aurait pu être la petite sœur du père de Gildric ou de sa mère What a Face Le seul truc que j'aurais besoin de savoir c'est quel âge a Kevan, pour savoir si Gildric a connu sa tante ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:34

Honte sur moi Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 1286159114 
Je suis complètement passée à côté de ton message Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3149687655 

Donc, chez les Padma, il y a 8 enfants.
Eulalie est l'avant dernière, elle a aujourd'hui 20 ans, et comme Kevan en a 7 de plus ... Bah ça fait 27, je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:47

Donc, il n'a pas connu sa tante puisqu'il a un an de moins que Kevan ! C'est parfait ! What a Face Comme ça, on va lui raconter que la sœur de sa maman est morte alors qu'en fait, elle se sera simplement enfuie Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 634977988 Ils sont donc cousins mais ne le savent pas Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:24

Je pense que, de son côté, Syana n'aura pas eu à coeur d'expliquer à ses enfants sa vie à Heledir, ou alors aura-t-elle pu dire aux aînés qu'elle avait de la famille, sauf qu'il y a eu la guerre, et que quand elle a voulu prendre des nouvelles des siens, il n'y avait semble-t-il plus d'abonnés à ce numéro What a Face Elle a donc pu les penser tous morts, et cesser de parler d'eux, parce qu'elle faisait son deuil ? Du coup, les enfants Padma se serraient inventer des histoires à ce sujet What a Face
En tout cas, han, les vilains parents, ils mentent aux enfants What a Face

C'est parfait tout ça Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3705764815
Je te rajoute dès que possible, c'est à dire quand Photoshop marchera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:00

Satine est très amie avec Alaïs, c'est elle qui lui a permis de se sentir un peu mieux à la cour, et qui la fait devenir une vraie 'dame'. Enfin... qui essaye, en tout cas. What a FaceGildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 634977988
Bref, j'avais pensé qu'ils avaient pu se rencontrer par son biais. Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 1649912338
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:15

Je te rajoute aussi dès que possible chère cousine Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3167858558 

Alors Satine, le truc, c'est que techniquement, Gildric n'est pas encore allé à la cour lui. Il va y aller pour la première fois d'ici peu alors il n'a sans doute pas rencontré Satine à moins que cette dernière ne se soit rendue au château des Brimil ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:31

Navrée du retard Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 2068270218
Je viens de lire ta fiche (c'est d'ailleurs un plaisir à lire, bravo) et j'ai songé à plusieurs idées.

Soit, elle aurait pu être le premier enfant qu'il aurait rencontré à son arrivé à Thoron et donc, ils seraient de très proches amis.

Soit, elle aurait pu se rendre à sa boutique pour se plaindre de maux importants mais, il ne lui aurait rien trouvé de physique et aurait compris instinctivement qu'il s'agissait d'un tout autre sort, puisqu'il est rongé par le même : l'amour. Ainsi, il aurait pu lui en toucher un mot, et elle lui aurait fait quelques aveux. Il aurait alors compris ce qu'il se tramait chez les Thoron et déciderait d'avouer à Elijah la supercherie ? (donc que Louise est amoureuse de son cousin, Jon.) Surtout qu'Alaïs est promise à Jon du coup, il souhaiterait rompre cette union également.

Ou bien, comme tu l'as dit, ils auraient pu se rencontrer durant son voyage. Et là, on pourra en discuter encore.

Voilà, dis-moi ce que tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:08

Contente que la fiche te plaise Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3167858558 

Alors en fait, en te lisant, j'aime beaucoup la première idée mais j'en ai eu une autre qui irait avec cette première idée. Je m'explique huhuhu ! Il est possible qu'il ait rencontré Louise par hasard pendant un voyage après s'être installé au château des Brimir. Etant donné que je suis restée évasive sur ces longues années dans ma fiche, ça pourrait coller sans aucun problème. Le père de Gildric étant un excellent apothicaire, il aurait pu être amené à apporter son savoir à la cour pour un temps et Gildric l'aurait accompagné. Donc, il aurait rencontré Louise à ce moment-là. Devenir ami avec elle, pourquoi pas, mais plutôt sur ordre de son père : toujours dans l'optique de la vengeance. Gildric aurait pu rendre visite à Louise de temps à autres (mais pas trop souvent non plus vu les kilomètres à parcourir ^^"). Il aurait pu aller la voir durant son long voyage quand il a eu vingt ans. C'est ensuite que la relation pourrait évoluer : Gildric tombant amoureux d'Alaïs, sa vision concernant Thoron va changer et pourquoi pas sa vision de Louise et il deviendrait alors un véritable ami et pas un simple homme prêt à tout pour se venger.

Ensuite, on pourra faire évoluer tout ça vu que Gildric non plus n'est pas très chaud pour le mariage entre Jon et Alaïs Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3327012547 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3327012547 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3327012547 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3327012547 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3327012547 Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 3327012547 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:48

D'accord, cela me plait ! Je pense qu'elle serait contente de sentir la différence et à ce moment là, il sentirait qu'elle l'apprécie réellement et il commencerait à baisser un peu mieux sa garde et à lui offrir une réelle amitié.
Du coup, elle pourrait évoquer le fait que son aimé en épouse une autre, lui dirait la même chose et à la fin, ils comprendraient qu'il s'agit d'Alaïs et Jon et tenterait de s'opposer à cette union Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 634977988
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:07

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." 745452271 C'est juste parfait ça !!! Ils vont pouvoir se soutenir O_o
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Empty
MessageSujet: Re: Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."   Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please, forgive me. - satine.
» Gildric - "Revenge is the sword that wounds the one who wields it."
» Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ✖ Gildric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-