AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »
parchemins. : 430

En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Empty
MessageSujet: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:03

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1001261980 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3038892523 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 386832022 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 4109086023 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 499877419 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 900681171
Revenir en haut Aller en bas
https://shady-war.lebonforum.com
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar
parchemins. : 60

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:47

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1950318194

* sait pas quoi dire *
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:27

Aaaah, enfin quelqu'un dans le flood. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:28

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 tu désespérais à ce point-là ?
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:30

mais voui, le flood c'est ma vie et j'étais toute seuuuuuuleeeeee. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:31

le flood cey ma vie aussi i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 !

Cey mal le forum sans flood i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 !
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:36

Voui, alors j'suis heureuse que tu sois là, eheh. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 499877419 
How are youuu ?
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:38

On tient le flood à deux ! Autant mettre le titre du flood: le flood des Telemnar i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1950318194 !

Fatiguée, je me suis fais hurlée dessus, j'ai faim, j'ai mal aux pieds, j'ai envie de bailler * je baille là xD *, j'ai une démangeaison dans ma tête et .. j'en passe i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988

Et toi ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3310171197
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:50

Moi j'adore ce titre. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3836923021i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988
Nan, j'espère bien que notre incroyable présence va donner envie aux autres. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2562226560

Rien que ça... et qu'as-tu fais comme bêtise pour te faire hurler d'ssus ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1480225635
Moi ça va écoute, rp, rp, rp et rp, j'fais que ça pour l'instant xD. Et puis je vais dans mon tout nouveau chez moi demain pour la première fois, alors, c'est comme une nouvelle vie qui commence. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:01

Ben au moins ce titre ça va gérer la fougère i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 ! En plus ça va attirer les autres, ça va surtout les obliger à hurler au scandale i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2562226560 !
Pour le moment c'est pas gagné i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2301563502 ! Mais je parie que Héia viendra une fois validochée i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1950318194 !

Hé bien, ma bêtise est très basique i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3310171197 ! Je suis devant l'ordi à taper comme un bourrin sur le clavier i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 !

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 je rp aussi et j'ai presque fini le rp d'ailleurs petite soeurette i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1142380663 ! - je rp pas vite nooon nooooon i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1286159114 - Aaaah ?! T'as un nouveau chez toi ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1780460219 c'est trop COOL ! C'est pour un nouveau boulot/études ?
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:05

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 ouaiiis, ils vont hurler au scandale, genre j'te préfère, ils seront tous jaloux parce que tout l'monde veut mon amour. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1480225635Arrow

Ta jolie Héia, sérieux, votre lien gère la fougère. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218 J'suis impatiente de pouvoir squatter vos rps en tout cas, y'a pas à dire. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3705764815

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 ouais, la bêtise qu'on commet tous quoi. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2562226560

Gad, déjà ? :O Putain nan, t'rp pas vite du tout, t'rp comme une grande malaaaaade. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 499877419 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1649912338 A la vitesse de l'éclair, btw. Je kife ça et j'suis pressée d'pouvoir te répondre, mais voilà, faut déjà que j'écrive celui d'amras. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 Je suis déjà over-prise !

Ouais, j'ai un nouveau chez moi. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3705764815 Parce que j'reprends la fac. Tu fais quoi toi ?
Edwin Telemnar

Edwin Telemnar

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:17

MAIS tu me préfères i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1950318194 ! Parce que je suis TON Frère ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3310171197 !
* genre je rejette ton amour alors que tout le monde en veut, tu tentes d'essayer que je succombe pour être plus forte genre j'ai l'amour de tout le monde i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1142380663 - je sais pas si tu m'as comprise i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 - *

J'avoue que ça gèèèèère i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218 mais t'as encore rien vu ! Alors là carrément, t'as rien vu encore i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1950318194 ! Avec son frère - qui va peut-être débarquer, je devine hein parce que Héia ne m'a rien dit à son sujet mais je suis sûre mais sûre que ça va être un scéna i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1142380663 - !

La bêtise, qui n'en est pas une à force i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2562226560 !

Ouais déjà i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 ! Mais là je viens de me faire interrompre à chaque fois ! C'est pénible alors que j'en suis à la fiiiiiiin i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612 ! Ouais à la vitesse de l'éclair i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1780460219 ! En tout cas c'est parce que tu m'inspiiiiiiires ! - et surtout ch'uis motivée i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 et je faisais quelque chose avant que je veux finir i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1142380663 -

Aaah tu reprend la faac i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1649912338 ! Moi j'entre dans la pression de post-bac et du bac tout court Arrow en gros je suis en terminale d'art appliqués - au s'couuuuurs i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 -
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:35

l'art de s'incruster dans la flood i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 900681171 
comment ça va mes p'tits dinosaures ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3167858558 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:51

enfiiiiin quelqu'un pour nous tenir compagniiiie. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3705764815
Très bien et toi ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3738009978
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:02

tara I love you satine I love you
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:14

Mon amras chéri. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:21

ça va super & toi ?
depuis la cb i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:24

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 faut que j'arrête la cb, j'oublie tout le temps. Arrowi. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218
Ca va toujours écoute, j'ai passé ma première nuit dans mon appart' donc voilà, so happy. What a Face Et toi alors, tu reprends bientôt ? :)
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:44

j'ai ma pré-rentrée le 9 et je rentre le 16 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3167858558 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:51

god, t'as de la chance de rentrer tard alors. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 2068270218
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:54

ouais (aa)
tu rentres quand toi ? I love you 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
« bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:05

la pré-rentrée le 6 et j'rentre genre le 9 quoi. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 3642758612
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:42

Vous, au moins, vous savez quand vous rentrez. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 
*incruste*
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:48

Haha Elijah je suis dans le même cas je ne sais pas du tout quand je rentre i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 634977988 Toujours pas ma carte d'étudiante d'ailleurs ma fac ne se presse pas i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. 1271201555 faut que je me déplace demain pour régler cette histoire avant de louper ma pré-rentrée Suspect 
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:56

on vous a pas informés plus tôt ? Shocked 
j'ai peut-être trouvé un logement, yeeeaah

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Icon_minitime

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant