| i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Sam 13 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 11:47 | |
| * sait pas quoi dire * |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:27 | |
| Aaaah, enfin quelqu'un dans le flood. |
|
| |
◭ Edwin Telemnar ▽ parchemins. : 60 Age : 28 Localisation : Il te suffit tourner le dos !
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:28 | |
| tu désespérais à ce point-là ? |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:31 | |
| le flood cey ma vie aussi ! Cey mal le forum sans flood ! |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:36 | |
| Voui, alors j'suis heureuse que tu sois là, eheh. How are youuu ? |
|
| |
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:38 | |
| On tient le flood à deux ! Autant mettre le titre du flood: le flood des Telemnar ! Fatiguée, je me suis fais hurlée dessus, j'ai faim, j'ai mal aux pieds, j'ai envie de bailler * je baille là xD *, j'ai une démangeaison dans ma tête et .. j'en passe Et toi ? |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 13:01 | |
| Ben au moins ce titre ça va gérer la fougère ! En plus ça va attirer les autres, ça va surtout les obliger à hurler au scandale ! Pour le moment c'est pas gagné ! Mais je parie que Héia viendra une fois validochée ! Hé bien, ma bêtise est très basique ! Je suis devant l'ordi à taper comme un bourrin sur le clavier ! je rp aussi et j'ai presque fini le rp d'ailleurs petite soeurette ! - je rp pas vite nooon nooooon - Aaaah ?! T'as un nouveau chez toi ? c'est trop COOL ! C'est pour un nouveau boulot/études ? |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 13:05 | |
| ouaiiis, ils vont hurler au scandale, genre j'te préfère, ils seront tous jaloux parce que tout l'monde veut mon amour.
Ta jolie Héia, sérieux, votre lien gère la fougère. J'suis impatiente de pouvoir squatter vos rps en tout cas, y'a pas à dire.
ouais, la bêtise qu'on commet tous quoi.
Gad, déjà ? :O Putain nan, t'rp pas vite du tout, t'rp comme une grande malaaaaade. A la vitesse de l'éclair, btw. Je kife ça et j'suis pressée d'pouvoir te répondre, mais voilà, faut déjà que j'écrive celui d'amras. Je suis déjà over-prise !
Ouais, j'ai un nouveau chez moi. Parce que j'reprends la fac. Tu fais quoi toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 1 Sep - 13:17 | |
| MAIS tu me préfères ! Parce que je suis TON Frère ! ! * genre je rejette ton amour alors que tout le monde en veut, tu tentes d'essayer que je succombe pour être plus forte genre j'ai l'amour de tout le monde - je sais pas si tu m'as comprise - * J'avoue que ça gèèèèère mais t'as encore rien vu ! Alors là carrément, t'as rien vu encore ! Avec son frère - qui va peut-être débarquer, je devine hein parce que Héia ne m'a rien dit à son sujet mais je suis sûre mais sûre que ça va être un scéna - ! La bêtise, qui n'en est pas une à force ! Ouais déjà ! Mais là je viens de me faire interrompre à chaque fois ! C'est pénible alors que j'en suis à la fiiiiiiin ! Ouais à la vitesse de l'éclair ! En tout cas c'est parce que tu m'inspiiiiiiires ! - et surtout ch'uis motivée et je faisais quelque chose avant que je veux finir - Aaah tu reprend la faac ! Moi j'entre dans la pression de post-bac et du bac tout court en gros je suis en terminale d'art appliqués - au s'couuuuurs - |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 11:35 | |
| l'art de s'incruster dans la flood comment ça va mes p'tits dinosaures ? |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | |
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | |
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 12:14 | |
| Mon amras chéri. |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 12:21 | |
| ça va super & toi ? depuis la cb |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 12:44 | |
| j'ai ma pré-rentrée le 9 et je rentre le 16 |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 12:51 | |
| god, t'as de la chance de rentrer tard alors. |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 12:54 | |
| ouais (aa) tu rentres quand toi ? |
|
| |
◭ Satine Telemnar « bye bye, black bird. » | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 13:05 | |
| la pré-rentrée le 6 et j'rentre genre le 9 quoi. |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 13:42 | |
| Vous, au moins, vous savez quand vous rentrez. *incruste* |
|
| |
◭ Anthéia H. L. Cocciante Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours. ▽ parchemins. : 92 Localisation : En train de te faire les poches
| |
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 13:56 | |
| on vous a pas informés plus tôt ? j'ai peut-être trouvé un logement, yeeeaah |
|
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
| |
|
| |
| i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
|