AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:05

Salut le flood I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96

En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:08

Je n'ai eu aucune informations ! Les joies de la fac ! Plus tu y restes et plus on croit en tes capacités de voyance !

Bonjour Louise ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 1950318194
Louise Telemnar

Louise Telemnar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:10

Moi non plus j'ignore quand est-ce que je rentre officiellement à la fac... Je sais que ma pré-rentrée est le 6 mais pour le reste... i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 
Vous allez bien ? I love you
Lysena Khaar

Lysena Khaar
parchemins. : 33

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:21

je m'incruste What a Face
moi perso je sais que je rentre le 16, mais je sais pas l'heure Laughing Arrow
Louise Telemnar

Louise Telemnar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:24

J'adore ton avatar i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 2068270218 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 2068270218 
Le 16 ? tu as encore le temps de voir venir tongue
Elijah Thoron

Elijah Thoron

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:34

Copine d'incruste ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 2054378615 (<- C'est pour l'avatar ça ! xD)
Lysena Khaar

Lysena Khaar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:52

merci I love you
oui mais bon j'ai quand même envoyé un email il y a une semaine pour savoir, et pour avoir l'emploi du temps parce que j'en ai absolument besoin, et rien du tout Arrow
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:17

Non mais la fac ils sont drôle i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 1649912338 on est sensé deviner i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 Hélas je n'ai pas encore la capacité de lire dans les esprits donc j'ai envie de dire WAKE UP XD
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:29

En fait, à la fac', ils doivent recruter leur personnel administratif en fonction de leur taux de non-productivité i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 
C'est des trucs à la mode "Les 12 travaux d'Astérix" des fois i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 

Oh, et, oui, bonjour i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3705764815 Que je suis malpolie Rolling Eyes
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:06

eh les coupains ramenez vos fesses dans la cb i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3038892523 
Lysena Khaar

Lysena Khaar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:20

je hais ma soeur mais vraiment.
elle est rentrée dans ma chambre pour "chercher un dictionnaire", et bien sûr, elle a grillé le cadeau pour son anniversaire. du coup je lui offrirai pas, tant pis pour elle -elle sait très bien qu'elle doit pas y entrer-.
amras gwelnaur

amras gwelnaur
KINGlove without madness is not love
parchemins. : 218

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:24

anh nooon, ça craint ça! elle se gâche sa surprise c'est bête. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 
Lysena Khaar

Lysena Khaar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:29

en plus le truc on pouvait pas le manquer, une énorme peluche Arrow
et genre quand je suis rentrée elle m'attendait en bas des escaliers et a fait "j'ai t'ai pris un dictionnaire dans ta chambre" avec un espèce de sourire "jesaistout" Arrow
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:34

Ah ça c'est horrible quand quelqu'un rentre dans ta chambre sans en avoir le droit i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3038892523 mon petit frère fait la même pour fouiller dans mes affaires et voir s'il ne trouve pas des trucs intéressants i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 1307878973 

Sinon bonjouuur ! Vous allez tous bien ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3705764815
Lysena Khaar

Lysena Khaar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:37

XD
Moi ça va, sauf qu'en conduite je suis tombée sur l'horrible monitrice (et demain et après demain aussi puisque mêmes horaires), et qu'elle arrête pas de me dire "Eh bah ma pauvre, va falloir t'accrocher hein" tout ça parce que je ne ralentis pas assez dans les virages/tournants Arrow
Et toi sinon? :)
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:40

Elle ne comprend juste pas que tu veux devenir le nouveau Schumacher  i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 634977988 

Moi ça va, j'ai dû faire le ménage parce que mon pauvre petit frère ne peut pas le faire, bah oui, le pauvre amour, à douze ans il ne peut rien faire :') i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3419840488
amras gwelnaur

amras gwelnaur

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:21

quarante membres les gueux. c'est ma tournéeeee! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3038892523 
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:04

La classe i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 1430001124 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 10580963 
Elijah Thoron

Elijah Thoron

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:15

Bonjouuuuuuuuur !
Comment allez vous ?

Les 40 membres me redonnent le sourire, tiens ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 1899655615 
amras gwelnaur

amras gwelnaur

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:23

hello I love you ça va bien, matin tranquille. i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3167858558
comment tu vas toiiii ?

et oui t'as vu ça! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 1780460219
Elijah Thoron

Elijah Thoron

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:26

Ça peut aller... ^^ Matinée nerveusement éprouvante mdr

C'est trop coooooooooooool ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 144790645 
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:16

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3705764815 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3705764815 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 3705764815

Qui nous fait une danse des 7 voiles pour fêter ça ? What a Face
Lysena Khaar

Lysena Khaar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:32

Celle qui demande? What a Face
amras gwelnaur

amras gwelnaur

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:38

je plussoie i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 745452271 
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:43

Bon, et bien, puisque c'est demandé si gentiment ... i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 992110234 

*s'exécute*

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 2 Icon_minitime

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant