| i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:05 | |
| Salut le flood |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:08 | |
| Je n'ai eu aucune informations ! Les joies de la fac ! Plus tu y restes et plus on croit en tes capacités de voyance ! Bonjour Louise ! |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:10 | |
| Moi non plus j'ignore quand est-ce que je rentre officiellement à la fac... Je sais que ma pré-rentrée est le 6 mais pour le reste... Vous allez bien ? |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:21 | |
| je m'incruste moi perso je sais que je rentre le 16, mais je sais pas l'heure |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:24 | |
| J'adore ton avatar Le 16 ? tu as encore le temps de voir venir |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:34 | |
| Copine d'incruste ! (<- C'est pour l'avatar ça ! xD) |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 14:52 | |
| merci oui mais bon j'ai quand même envoyé un email il y a une semaine pour savoir, et pour avoir l'emploi du temps parce que j'en ai absolument besoin, et rien du tout |
|
| |
◭ Anthéia H. L. Cocciante Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours. ▽ parchemins. : 92 Localisation : En train de te faire les poches
| |
| |
◭ Eulalie K. Padma | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 15:29 | |
| En fait, à la fac', ils doivent recruter leur personnel administratif en fonction de leur taux de non-productivité C'est des trucs à la mode "Les 12 travaux d'Astérix" des fois Oh, et, oui, bonjour Que je suis malpolie |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 3 Sep - 20:06 | |
| eh les coupains ramenez vos fesses dans la cb |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 4 Sep - 9:20 | |
| je hais ma soeur mais vraiment. elle est rentrée dans ma chambre pour "chercher un dictionnaire", et bien sûr, elle a grillé le cadeau pour son anniversaire. du coup je lui offrirai pas, tant pis pour elle -elle sait très bien qu'elle doit pas y entrer-. |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 4 Sep - 9:24 | |
| anh nooon, ça craint ça! elle se gâche sa surprise c'est bête. |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 4 Sep - 9:29 | |
| en plus le truc on pouvait pas le manquer, une énorme peluche et genre quand je suis rentrée elle m'attendait en bas des escaliers et a fait "j'ai t'ai pris un dictionnaire dans ta chambre" avec un espèce de sourire "jesaistout" |
|
| |
◭ Alaïs Brimil | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 4 Sep - 9:34 | |
| Ah ça c'est horrible quand quelqu'un rentre dans ta chambre sans en avoir le droit mon petit frère fait la même pour fouiller dans mes affaires et voir s'il ne trouve pas des trucs intéressants Sinon bonjouuur ! Vous allez tous bien ? |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 4 Sep - 9:37 | |
| XD Moi ça va, sauf qu'en conduite je suis tombée sur l'horrible monitrice (et demain et après demain aussi puisque mêmes horaires), et qu'elle arrête pas de me dire "Eh bah ma pauvre, va falloir t'accrocher hein" tout ça parce que je ne ralentis pas assez dans les virages/tournants Et toi sinon? :) |
|
| |
◭ Alaïs Brimil | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 4 Sep - 9:40 | |
| Elle ne comprend juste pas que tu veux devenir le nouveau Schumacher Moi ça va, j'ai dû faire le ménage parce que mon pauvre petit frère ne peut pas le faire, bah oui, le pauvre amour, à douze ans il ne peut rien faire :') |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 7:21 | |
| quarante membres les gueux. c'est ma tournéeeee! |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 8:04 | |
| La classe |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 9:15 | |
| Bonjouuuuuuuuur ! Comment allez vous ? Les 40 membres me redonnent le sourire, tiens ! |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | |
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 9:26 | |
| Ça peut aller... ^^ Matinée nerveusement éprouvante mdr C'est trop coooooooooooool ! |
|
| |
◭ Eulalie K. Padma | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 10:16 | |
| |
|
| |
◭ Lysena Khaar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 10:32 | |
| Celle qui demande? |
|
| |
◭ amras gwelnaur ♚ love without madness is not love | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 10:38 | |
| je plussoie |
|
| |
◭ Eulalie K. Padma | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 5 Sep - 10:43 | |
| Bon, et bien, puisque c'est demandé si gentiment ... *s'exécute* |
|
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
| |
|
| |
| i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
|