AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33

En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:50

la plus belle est là i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3038892523 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 386832022 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 2054378615 
Revenir en haut Aller en bas
Lysena Khaar

Lysena Khaar
parchemins. : 33

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:15

Rho franchement je hais ma mère Arrow
ça fait des mois que je lui parle de l'expo Titanic, qu'elle me dit qu'on ira dimanche, et résultat, elle a pas réservé les billets, plus de place. D-E-G-O-U-T-E-E.
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:25

Ah, ça craint du boudin ça Lysena i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3419840488 

Bon, un message pas constructif, en plus je reste pas, mais, comme j'suis validée... Je me suis dit que j'allais faire un petit passage coloré dans le flood alors...

Bonne soirée tout le monde et à demaiiiiiiiiiiiiiin !!!

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 900681171 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 900681171 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 900681171 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 900681171 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 144790645 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 144790645 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 144790645 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 144790645 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 144790645 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3388426518 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3388426518 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3388426518 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3388426518 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 2849306677 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 2849306677 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 2849306677
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:33

Je dirais même mieux 47 membres i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 1780460219 presque 50 les amis :wmc:
Moi je vous l'a fait aussi la danse des sept voiles pour la peine i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 634977988

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Tumblr_menfvcgagU1rbofaz

Lysena l'expo Titanic je voulais aussi la faire je comprends ton désarrois i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 634977988
Et félicitation a Gildrichou pour sa validation ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3705764815
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:35

Il est tard, jeune fille ! Allez vous coucher Arrow
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma
parchemins. : 117

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:41

Mais non, ce sont les personnes âgées qui vont au lit en premier ... What a Face
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:43

M'en fous, je suis pas âgé Arrow
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:45

Tu pourrais quand même être mon père Arrow 
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:46

Ouais bah de façon bha.... PFF Arrow
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:49

Mais j'ai rien contre les vieux hein What a Face
La preuve avec Amras i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 1001261980
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:58

De façon, nous, les vieux, on roxe ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 499877419 
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:04

Avec vos déambulateurs i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3038892523 
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:12

Hé ho, je vais te mettre mon épée dans le fion toi là Arrow
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:20

Et Amras mettra la sienne en pleine perpendiculaire de ton cou What a Face
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:23

Je suis trop vif et trop puissant pour lui i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3419840488 
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:25

Que tu crois i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 992110234 
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:26

Haha ! Tout les rois ont peur de moi Rolling Eyes 
Eulalie K. Padma

Eulalie K. Padma

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:38

Et toutes les reines se jettent sur toi, c'est ça ? What a Face
Airard Oldaric

Airard Oldaric

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:41

Si elles sont belles, pourquoi pas ? i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 386832022 
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:30

Viendez sur la CB, les gens i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3038892523 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 10580963 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 1510705403 
Nous sommes gentils et plein d'amour i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 1780460219 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 1873631936 

Et avec un peu de chances, Jon vous fera des choses Rolling Eyes Arrow 
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:13

C'est vrai ça i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 1780460219 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 3705764815 Jon mets son "zizi" comme il dit au service du peuple c'est pour la bonne cause i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 634977988
Jon Thoron

Jon Thoron
parchemins. : 80

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:59

maintenant que je suis validée, je peux le dire : VOUS ETES TOUS DE VILS ADORATEURS DE MON ZIZI Rolling Eyes i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 634977988. Non mais franchement, laissez le tranquille i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 634977988
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:22

Pfff Arrow
Jon Thoron

Jon Thoron
parchemins. : 80

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:24

Je te jure bella, je vois pas de quoi ils parlent, j'y suis pour rien moi i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 2319885893
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:26

Ouais ouais c'est ça Rolling Eyes i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 634977988 

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 3 Icon_minitime

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant