| i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 18 Sep - 10:39 | |
| Hier j'ai fait : 8-10h et 14-16h. Sans pouvoir rentrer chez moi, of course ! --' Ahmir, je te répondrais ce soir, cousin adoré ! J'espère que tout va bien pour toi ! Et puis, promis... On t'attendra pour brûler la sorcière ! |
|
| |
◭ A. Sagitta Blackbird | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 18 Sep - 10:49 | |
| My gosh OwO, pas de chance :/ Ne tuez pas notre souveraine, sales traîtres ! (j'ai rien dis ) |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 19 Sep - 10:52 | |
| Elijah ► Ca c'est pas cool Dans ces moments-là, il faut avoir beaucoup de patience et de quoi s'occuper xD Muhaha, dès ce week-end, on se la fait au barbecue Sagitta ► Tout ami de notre ennemi est notre ennemi, alors fais attention, tu pourrais être la prochaine (a) |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 19 Sep - 14:49 | |
| ça parle de meurtre ? |
|
| |
◭ A. Sagitta Blackbird | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Jeu 19 Sep - 19:43 | |
| J'ai pas peur de toi yo, tu vas souffrir wesh (la racaille du moyen âge .... SOUUAAAAG ) |
|
| |
◭ Elvira Conor* | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 25 Sep - 5:54 | |
| J'ai cru comprendre dans le règlement que je pouvais pointer ma frimousse non validée ici (a) café avant de commencer le taf et galérer la journée ouaiiiiis o/ y'a des étudiants donc ici ? vous faites quoi ? |
|
| |
◭ Gildric Savary “He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.” | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Sam 28 Sep - 17:07 | |
| Pourquoi ?... Pourquoi durant le week-end, les journées passent-elles si vite ?... PFFFFF !! Bon, j'ai compris : moi et ma mauvaise humeur on va se cacher J'espère que vous passez un bon week-end les gueux ! (c'est pas moi qui ai mis le mot en premier mais le staff dans le message là-haut AH AH) |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 29 Sep - 15:58 | |
| Graveee les journées passent beaucoup trop vite ! j'ai la flemme de retourner en cours demain |
|
| |
◭ Jon Thoron ▽ parchemins. : 80 Age : 30
| Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Dim 29 Sep - 19:52 | |
| J'ai passé un week end pourri, je me suis faite opérée des dents de sagesse vendredi matin et voilà, ça fait mal (mais j'ai pas gonflé ). Non, en fait, le plus chiant, c'est de pas pouvoir manger normalement . J'ai mangé un steak haché ce soir, j'ai juste mis 20minutes pour manger comme un lapin avec les dents de devant . Voilàààààààààà, c'était un résumé de mon week end . Louise, je te réponds demain promiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Lun 30 Sep - 11:48 | |
| Wouah, dur le week end ! Je veux du soleil ! (Quelle intervention de folie !) |
|
| |
◭ Elvira Conor* | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Lun 30 Sep - 16:21 | |
| JON : Dieu que je comprends ta douleur >< Je me suis faite opérer l'été dernier -avant de poser un appareil dentaire à 21 ans TT, j'ai gonflé comme un hamster et en plus de ça j'ai fait sauté un caillot de sang sur l'extraction du bas, j'ai cru mourir pendant dix jours XDD Courage GILDRIC & LOUISE : Je suis tout à fait d'accord, le week-end est passé trop vite, je veux être déjà vendredi XD ELIJAH : Du soleil ouiiiiii Fait pas beau depuis samedi, nul... J'ai hâte de rp n'empêche |
|
| |
◭ Gildric Savary “He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.” | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Lun 30 Sep - 18:15 | |
| Bon, j'ai une sinusite : Ô joie ! Déjà que j'étais crevée, ça va m'achever AH AH ! Enfin on rigole mais ça fait mal Allez, courage ! On a terminé le lundi ! Il reste jamais que quatre jours à bosser... Jon : Je sais à quel point ça peut faire mal. J'ai été opérée des dents de sagesse y'a longtemps mais je m'en souviens bien. C'était entre Noël et le jour de l'An et euh... Pour le jour de l'An on avait les petites sarbacanes avec les boules en papier. J'ai oublié que j'avais des points et pas de force dans la mâchoire : tout l'air m'est revenu dans la bouche et j'ai eu super mal Oui, je suis un boulet ! M'enfin tout ça pour dire que je t'envoie tout plein de bonnes ondes anti douleur |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Lun 30 Sep - 18:28 | |
| Moi aussi j'ai une sinusite, je suis au bord du gouffre |
|
| |
◭ Gildric Savary “He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.” | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Lun 30 Sep - 18:58 | |
| Oh Louise... C'est horrible comme ça fait mal hein ?... Viens-là que je te fasse un câlin |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Lun 30 Sep - 19:00 | |
| Oh ouiiiii câlin |
|
| |
◭ Gildric Savary “He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.” | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Ven 4 Oct - 10:25 | |
| C'est vendredi ! J'ai survécu à cette nouvelle semaine de travail acharné Bonne journée les gueux (il va rester ce surnom, désolée) |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Ven 4 Oct - 13:24 | |
| C'est toi le gueux, petit traitre à la couronne ! |
|
| |
◭ Gildric Savary “He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.” | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Ven 4 Oct - 13:32 | |
| Qué traître ? O__o Techniquement je ne suis pas un traître puisque je suis fidèle à mon peuple |
|
| |
◭ Louise Telemnar | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Ven 4 Oct - 14:39 | |
| Hello les amours ! (non non à mes yeux, vous n'êtes pas des gueux) |
|
| |
◭ Elijah Thoron | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Sam 5 Oct - 12:53 | |
| "Amours" j'aime bien !
Ouais... Dans le fond c'est presque pareil Gildric ! |
|
| |
◭ Héra Leander | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mar 8 Juil - 8:02 | |
| ALLEZ LES GENS ON REVIENT ET ON ANIME CE FLOOD DE LA MOOOORT ! |
|
| |
◭ Tara Galadhorn | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 9 Juil - 14:18 | |
| OUUUAIS |
|
| |
◭ Héra Leander | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. Mer 9 Juil - 15:10 | |
| Ouiiiii je suis plus toute seuuule ! 0/ |
|
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
| |
|
| |
| i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. | |
|