AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elijah Thoron

Elijah Thoron
parchemins. : 96

En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:39

Hier j'ai fait : 8-10h et 14-16h. Sans pouvoir rentrer chez moi, of course ! --'

Ahmir, je te répondrais ce soir, cousin adoré ! J'espère que tout va bien pour toi ! Et puis, promis... On t'attendra pour brûler la sorcière ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 992110234 
Revenir en haut Aller en bas
A. Sagitta Blackbird

◭ A. Sagitta Blackbird
parchemins. : 19

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:49

My gosh OwO, pas de chance :/

Ne tuez pas notre souveraine, sales traîtres !i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1649912338 (j'ai rien dis What a Face)
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:52

Elijah ► Ca c'est pas cool Shocked 
Dans ces moments-là, il faut avoir beaucoup de patience et de quoi s'occuper xD

Muhaha, dès ce week-end, on se la fait au barbecue i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3419840488 

Sagitta ► Tout ami de notre ennemi est notre ennemi, alors fais attention, tu pourrais être la prochaine (a)
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:49

ça parle de meurtre ? What a Face 
A. Sagitta Blackbird

◭ A. Sagitta Blackbird
parchemins. : 19

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:43

J'ai pas peur de toi yo, tu vas souffrir wesh i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1649912338 (la racaille du moyen âge .... SOUUAAAAG i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1780460219 )
Elvira Conor*

◭ Elvira Conor*
parchemins. : 15

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:54

J'ai cru comprendre dans le règlement que je pouvais pointer ma frimousse non validée ici (a)
café avant de commencer le taf et galérer la journée ouaiiiiis o/

y'a des étudiants donc ici ? What a Face vous faites quoi ? I love you
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”
parchemins. : 35

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:07

Pourquoi ?... Pourquoi durant le week-end, les journées passent-elles si vite ?... PFFFFF !!

Bon, j'ai compris : moi et ma mauvaise humeur on va se cacher i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1286159114 

J'espère que vous passez un bon week-end les gueux ! What a Face (c'est pas moi qui ai mis le mot en premier mais le staff dans le message là-haut AH AH)
Louise Telemnar

Louise Telemnar
parchemins. : 79

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:58

Graveee les journées passent beaucoup trop vite ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 2068270218 j'ai la flemme de retourner en cours demain i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3038892523 
Jon Thoron

Jon Thoron
parchemins. : 80

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:52

J'ai passé un week end pourri, je me suis faite opérée des dents de sagesse vendredi matin et voilà, ça fait mal (mais j'ai pas gonflé i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1430001124). Non, en fait, le plus chiant, c'est de pas pouvoir manger normalement Arrow. J'ai mangé un steak haché ce soir, j'ai juste mis 20minutes pour manger comme un lapin avec les dents de devant i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3038892523. Voilàààààààààà, c'était un résumé de mon week end Arrow.

Louise, je te réponds demain promiiiiiiiiiiiiiiiiiis I love you
Elijah Thoron

Elijah Thoron

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:48

Wouah, dur le week end !

Je veux du soleil ! i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 4126907782 (Quelle intervention de folie !)
Elvira Conor*

◭ Elvira Conor*
parchemins. : 15

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:21

JON : Dieu que je comprends ta douleur >< Je me suis faite opérer l'été dernier -avant de poser un appareil dentaire à 21 ans TT, j'ai gonflé comme un hamster et en plus de ça j'ai fait sauté un caillot de sang sur l'extraction du bas, j'ai cru mourir pendant dix jours XDD Courage i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3167858558 

GILDRIC & LOUISE : Je suis tout à fait d'accord, le week-end est passé trop vite, je veux être déjà vendredi XD

ELIJAH : Du soleil ouiiiiii i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 4126907782 Fait pas beau depuis samedi, nul...

J'ai hâte de rp n'empêche i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1780460219 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3705764815 i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 900681171 
Gildric Savary

Gildric Savary
“He who seeks vengeance must dig two graves : one for his enemy and one for himself.”

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:15

Bon, j'ai une sinusite : Ô joie ! Déjà que j'étais crevée, ça va m'achever AH AH ! Enfin on rigole mais ça fait mal i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 2301563502 

Allez, courage ! On a terminé le lundi ! Il reste jamais que quatre jours à bosser... i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 4126907782 

Jon : i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 2625140259 Je sais à quel point ça peut faire mal. J'ai été opérée des dents de sagesse y'a longtemps mais je m'en souviens bien. C'était entre Noël et le jour de l'An et euh... Pour le jour de l'An on avait les petites sarbacanes avec les boules en papier. J'ai oublié que j'avais des points et pas de force dans la mâchoire : tout l'air m'est revenu dans la bouche et j'ai eu super mal What a Face Oui, je suis un boulet ! M'enfin tout ça pour dire que je t'envoie tout plein de bonnes ondes anti douleur i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 900681171 
Louise Telemnar

Louise Telemnar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:28

Moi aussi j'ai une sinusite, je suis au bord du gouffre i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 2068270218
Gildric Savary

Gildric Savary

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:58

Oh Louise... C'est horrible comme ça fait mal hein ?... i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3955393913 

Viens-là que je te fasse un câlin i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1873631936 
Louise Telemnar

Louise Telemnar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:00

Oh ouiiiii câlin i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1510705403 
Gildric Savary

Gildric Savary

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:25

C'est vendredi ! J'ai survécu à cette nouvelle semaine de travail acharné i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 1780460219 

Bonne journée les gueux i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 992110234 (il va rester ce surnom, désolée)
Elijah Thoron

Elijah Thoron

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:24

C'est toi le gueux, petit traitre à la couronne !
Gildric Savary

Gildric Savary

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:32

Qué traître ? O__o Techniquement je ne suis pas un traître puisque je suis fidèle à mon peuple What a Face
Louise Telemnar

Louise Telemnar

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:39

Hello les amours ! (non non à mes yeux, vous n'êtes pas des gueux) I love you
Elijah Thoron

Elijah Thoron

En savoir plus ?
MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:53

"Amours" j'aime bien !

Ouais... Dans le fond c'est presque pareil Gildric !
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:02

ALLEZ LES GENS ON REVIENT ET ON ANIME CE FLOOD DE LA MOOOORT !
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn
parchemins. : 99

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

OUUUAIS  i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 3038892523 
Héra Leander

Héra Leander
parchemins. : 113

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:10

Ouiiiii je suis plus toute seuuule ! 0/

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.   i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala. - Page 5 Icon_minitime

i. flood ~ venez comme vous êtes, talalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5