AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:58




ahmir thoron
Il maîtrise l’arc de flèches et l’épée ► il est capable de se battre à mains nues ou avec un poignard mais il est moins doué ► sa mère est morte à ses dix-sept ans ► il a trois sœurs et un frère ► il avait un chien avant de devenir chevalier qu’il a laissé à sa cadette quand il a pris les armes ► il paraît qu’Ahmir ressemble à son père ► il s’entraîne tous les jours à l’épée ► il s’est fait un devoir de protéger le peuple et de rendre la justice en arrêtant les hors-la-loi et en les traduisant en justice ► il aime séduire les femmes ► il les considère comme les plus belles créatures que les dieux aient créé ► il n’a jamais été proche de ses sœurs, trop occupé à vouloir faire la fierté de son père ► il pourrait passer des jours sans manger ► il a hérité la culture de la lecture de sa mère ► il préfère se battre pour protéger le peuple plutôt que de se battre pour agrandir les territoires ► il aurait pu profiter du nom de son père pour avoir une bonne place dans le royaume mais a préféré la voie de la difficulté afin de faire ses preuves ► il est plus souvent dans les rues, à veiller au bon ordre, que dans la salle du trône ► il pense être de bon conseil ► il apprécie le temps neigeux ► il respecte ses valeurs et ses croyances ► il est pédagogue ► il est maniaque sur l'équilibre de ses épées ► il a des cicatrices sur le torse et les bras, causées par des combats et des entraînements ► il a traversé les frontières en toute discrétion pour découvrir la vie hors de Thoron ► il est très croyant ► il prend soin de son cheval comme de la prunelle de ses yeux ► il est un séducteur né ► il a la confiance du peuple et est reconnu par celui-ci ► il se fait un devoir de le protéger ► il prend son rôle de chevalier au sérieux.
Voleuse à attraper


Dernière édition par Ahmir Thoron le Mar 10 Sep - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:59




Anthéia Cocciante
« Je ne vous le demanderais pas une deuxième fois, Ma Dame, libérez-moi. […] DAME HECATE ! Veuillez me défaire de mes liens ! Je vous jure que si vous ne me libérez pas, je vais vous... » Voilà à quoi leur relation peut se résumer. Un jeu du chat et de la souris qu'ils entretiennent depuis quelques mois déjà. Il a été le premier à lui tendre un piège mais maintenant, c'est à son tour. Elle s'amuse à le piéger et à le ligoter ici ou là. Depuis, il a appris à se méfier. Lorsqu'il s'en va à la « chasse », il emmène avec lui un couteau. Cependant, cela ne suffit pas. Il essaye de l'arrêter sans relâche sans y parvenir. Si Ahmir s'interrogeait davantage sur les raisons de ses échecs, il comprendrait qu'il s'est bien trop attaché à la voleuse pour vouloir la jeter en prison. Ce petit jeu lui manquerait trop. Il sait que si Hécate devait être en danger, il lui viendrait en aide.
Voleuse à attraper
Satine Telemnar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
favorite du roi





Ode Vellamo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Conquête et guide
Arwen Valam
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Amie et épouse de la Main


Dernière édition par Ahmir Thoron le Sam 7 Sep - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:59




Jon Thoron
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Frère cadet
Elijah Thoron
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
allié inattendu





Barahir Thoron
« Si sa Majesté le permet, j’aimerais vous avertir que cet homme est connu pour ses méfaits et ses tromperies. Mieux vaudrait ne pas accéder à sa demande. » Des conseils murmurés au creux de l’oreille du roi ou des stratégies proposés au cours de conseils royaux. Cela n’avait pas toujours été le cas. Avant que Barahir ne devienne le roi et que Ahmir soit fait chevalier, ils étaient deux jeunes gens normaux, à courir ici et là, à faire les quatre cent coups et à profiter de la vie. Ils étaient et sont toujours de bons amis, à compter l’un sur l’autre. C’est d’ailleurs grâce à Barahir qu’Ahmir est devenu chevalier d’honneur. Il lui a même offert la possibilité de vivre au château. Aujourd’hui, ils gardent une relation fraternelle. Ahmir se fait du souci pour son cousin et est toujours là pour l’épauler, à lui donner des conseils.
Roi, cousin et ami
Airard Oldaric
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
mal à éradiquer


Dernière édition par Ahmir Thoron le Mar 10 Sep - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:48

moi ma langue je la tourne 7 fois dans ta bouche AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2549841874 
& sinon je veux un lien AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1649912338 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1873631936
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:13

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 386832022 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1780460219 

Justement, Ahmir est censé avoir pleins de conquêtes, Ode aurait pu être l'une d'elles AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1480225635 Ahmir ayant eu une période où il voyageait incognito dans toutes les contrées d'Elenath afin de connaitre le fonctionnement de chaque royaume, etc. C'est donc à cette occasion qu'ils auraient pu se rencontrer. Il serait tombé sur Ode, sans savoir qu'elle était la maîtresse du prince. Elle lui aurait fait visiter la capitale et ils auraient pu partager le même lit le temps de son séjour (a)

Qu'est-ce que tu en penses ? AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92
Localisation : En train de te faire les poches


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:42

Ose oublier ta voleuse favorite et ça ira mal pour tes fesses AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2562226560
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:57

Je tremble de peur Rolling Eyes 
Comment pourrais-je t'oublier AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2562226560 
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:39

Ahmir Thoron a écrit:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 386832022 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1780460219 

Justement, Ahmir est censé avoir pleins de conquêtes, Ode aurait pu être l'une d'elles AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1480225635 Ahmir ayant eu une période où il voyageait incognito dans toutes les contrées d'Elenath afin de connaitre le fonctionnement de chaque royaume, etc. C'est donc à cette occasion qu'ils auraient pu se rencontrer. Il serait tombé sur Ode, sans savoir qu'elle était la maîtresse du prince. Elle lui aurait fait visiter la capitale et ils auraient pu partager le même lit le temps de son séjour (a)

Qu'est-ce que tu en penses ? AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 3167858558
comme dit sur la cb, j'adore l'idée.
je voulais savoir du coup, si genre Ahmir apprend tout ce que les gens pensent d'Ode (que c'est une sorcière, etc.) il le prendrait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:44

S'il croit aux Dieux, ce n'est pas le cas de la magie. Il resterait sceptique et attendrait de voir la sorcière en action pour juger. Après, comme il ne sait même pas qu'elle est la maitresse d'un prince, il ne sera pas plus conscient de toutes les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:49

d'accord alooooors AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 386832022 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:04

On se fera un rp à l'occasion AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1480225635 
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:11

oh que ouiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:36

Dès que tu es libre, on le lance alors AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:57

je suis libre, AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2068270218 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:00

Je t'envoie un mp AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2625140259 
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
parchemins. : 33
Age : 29
Localisation : dans un chateau.


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:02

d'accord AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 3038892523 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:35

On décapite la Reine ? AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1649912338
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:51

Yeaaah AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 10580963 
Et on l'a fait rôtir à feu doux !

Je pense que l'on peut partir sur du positif, sans trop d'hésitation AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988
Revenir en haut Aller en bas
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92
Localisation : En train de te faire les poches


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:53

Ahmir Thoron a écrit:
Je tremble de peur Rolling Eyes 
Comment pourrais-je t'oublier AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2562226560 
Tu devrais je peux sortir le fouet attention ! AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2598218768
Je sais que tu pourrais, vous êtes capable de tout dans votre famille de fourbois AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2562226560
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:58

Avec les mps ayant comme sujet "notre lien", je ne pense pas t'oublier AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988
Tu sors le fouet, je sors l'épée AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 4026969137 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:02

Ahmir Thoron a écrit:
Yeaaah AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 10580963 
Et on l'a fait rôtir à feu doux !

Je pense que l'on peut partir sur du positif, sans trop d'hésitation AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988
Alors dans ce cas, on la fait d'abord rôtir à feu doux, parce que bon, si on lui coupe la tête elle ne souffrira pas AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988 
Donc oui, nous pouvons partir sur du positif, après faudra voir mon lien avec la Reine AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988 . Alors, en toute honnêteté, je viens en véritable touriste AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1286159114 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéia H. L. Cocciante

Anthéia H. L. Cocciante
Tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.
parchemins. : 92
Localisation : En train de te faire les poches


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:06

Ahmir Thoron a écrit:
Avec les mps ayant comme sujet "notre lien", je ne pense pas t'oublier AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988
Tu sors le fouet, je sors l'épée AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 4026969137 
Je fais pas confiance à ta mémoire de poisson rouge AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2562226560
Tu sors l'épée je fais de même et au final tu te retrouveras attaché quelque part pour changer AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1649912338
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:40

Alaïs ► Qui aurait cru qu'une professionnelle de la torture se cachait derrière ce visage angélique AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988

J'ai vu que le paternel d'Alaïs essayait de lui trouver un époux. Etant donné qu'Ahmir est issu lui aussi d'une famille riche - il est quand même le cousin du roi AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 458707750 - leurs parents respectifs auraient pu organiser une rencontre. Plutôt que de tomber raide dingue amoureux, Ahmir aurait déjà essuyé les remarques d'Alaïs qui est contre la guerre, contre les principes du roi Arrow Du coup, je pense qu'Ahmir aurait trouvé ça assez amusant et ils se seraient lancés dans une conversation politique plutôt que de réfléchir à ce qu'ils pourraient fondé ensemble. Surtout que le chevalier est déjà amoureux AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1649912338 après, je sèche AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988

Anthéia ► Tu verras quand tu auras mon âge :leann: 
Un jour, c'est moi qui t'accrocherais dans une prison, tu verras AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 1649912338 
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:38

Ahmir Thoron a écrit:
Alaïs ► Qui aurait cru qu'une professionnelle de la torture se cachait derrière ce visage angélique AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988

J'ai vu que le paternel d'Alaïs essayait de lui trouver un époux. Etant donné qu'Ahmir est issu lui aussi d'une famille riche - il est quand même le cousin du roi AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 458707750 - leurs parents respectifs auraient pu organiser une rencontre. Plutôt que de tomber raide dingue amoureux, Ahmir aurait déjà essuyé les remarques d'Alaïs qui est contre la guerre, contre les principes du roi :arrow:Du coup, je pense qu'Ahmir aurait trouvé ça assez amusant et ils se seraient lancés dans une conversation politique plutôt que de réfléchir à ce qu'ils pourraient fondé ensemble. Surtout que le chevalier est déjà amoureux :héhé:après, je sèche AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988
Je cache bien mon jeu AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 992110234 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 992110234  AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988

Owaaaiiii alors là, j'adore cette idée ! AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 3038892523 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 2054378615 Du coup, c'est pour ça que son père veut aussi à tout prix qu'elle aille à la Cour, parce qu'il lui a organisé une rencontre AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988 . Ca va être sympa, qu'ils parlent politique, faut faire attention, Alaïs s'enflamme très vite AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 634977988 . Non mais c'est parfait, puis de toute façon, la jeune femme est également amoureuse donc ça tombe bien en fait What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:20

Maintenant, je vais avoir peur de subir le même sort Arrow

Il pourrait s'amuser à la provoquer en remettant en question ses idées etc. (a)
On fait comme ça, alors AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. CONTEXTE ~ il était une fois.
» Catch me if you can 々 AHMIR
» Mer, gardienne de nos secrets + ahmir
» saoule toi et avoue + ahmir
» AHMIR ► une plume pour rédiger des histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-