| AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
◭ Alaïs Brimil | Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Ven 6 Sep - 15:23 | |
| Mais non, je t'aime bien toi Je sens que ça va être très amusant tout ça Je t'ajoute dès que je fais une MAJ & on se fera un rp à l'occasion |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Ven 6 Sep - 15:30 | |
| Ca marche Je t'ajoute aussi très bientôt xD |
|
| |
◭ Airard Oldaric ▽ parchemins. : 52 Age : 32
| Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Ven 6 Sep - 15:41 | |
| Moi, je veux un lien et pas du positif Faut bien des liens négatifs quand même, et puis je suis méchant nah |
|
| |
◭ Sarathiel S. Mancheara ▽ parchemins. : 51 Localisation : Quelque part à semer la discorde
| Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Mer 11 Sep - 18:22 | |
| Legolas je suis ta Tauriel Bon j'aimerais bien un lien, je viens la bourse pleine mais les mains vides du coup (rare mais ça arrive oui oui) on peut y réfléchir à deux? |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Jeu 12 Sep - 14:41 | |
| On va faire des bébés elfes ensembles J'ai tendance à avoir des liens négatifs avec les mercenaires *jette un regard à Airard et Héia* donc je penche pour du positif Du coup, Ahmir serait obligé de ne pas connaître la réputation de mercenaire de Sara. Est-ce qu'elle utilise un nom pour son travail ? Ca expliquerait pourquoi il ne la considère pas comme une personne à arrêter xD |
|
| |
◭ Sarathiel S. Mancheara ▽ parchemins. : 51 Localisation : Quelque part à semer la discorde
| Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Jeu 12 Sep - 17:43 | |
| Roh oui plein de magnifique bébés aux oreilles pointus Du positif, je me sens privilégiée...Elle est connue sous le nom de Sara, mais pour découvrir qui elle est il faudrait faire un lien avec un trio hors elle est désormais seule donc pas de quoi soulever les soupçons pour l'instant du moins Cela dit t'es plutôt proche du roi donc pour elle ce ne sera pas anodin, elle pourrait très bien se faire passer pour ce qu'elle n'est pas pour se rapprocher d'Ahmir et espérer lui soutirer quelques éléments importants |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Jeu 12 Sep - 20:01 | |
| Et avec notre armée d'elfes, on prendra le pouvoir à Elenath Sara pourra utiliser Ahmir sans forcément qu'il s'en rende compte dans un premier temps. Pour lui, elle ne serait qu'une amie, je pense. En y réfléchissant, ils pourraient avoir une relation gagnant-gagnant. Elle lui donnerait des infos sur des mercenaires et lui, serait d'accord pour donner quelques infos de son côté sur le gouvernement ou je ne sais quoi que lui aurait demandé le client de Sara. Bon, évidemment, il ne donnerait pas n'importe quoi puisqu'il tient à Thoron et ne veut pas trahir sa famille mais il pourrait céder sur certains points si Sara peut l'aider à arrêter des criminels. Est-ce que tu penses que c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Ven 13 Sep - 8:40 | |
| C'est tout à fait possible, mais je la verrais plutôt se faire passer pour une "maîtresse chanteuse" ainsi Ahmir ignorera qu'elle est mercenaire donc on pourra rester sur le positif, et elle pourra lui fournir des informations sur les mercenaires en échange des tiens (en plus ça l'arrangera bien si t'arrête des criminels ça lui fera moins de concurrence mouahahahahah) |
|
| |
◭ Ahmir Thoron | Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. Ven 13 Sep - 18:49 | |
| Ca marche Je t'ajoute rapidement ! |
|
| |
◭ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. | |
| |
|
| |
| AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. | |
|