AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaïs Brimil

Alaïs Brimil
parchemins. : 50


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:23

Mais non, je t'aime bien toi AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 3038892523 AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 1510705403 
Je sens que ça va être très amusant tout ça AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 1142380663 
Je t'ajoute dès que je fais une MAJ & on se fera un rp à l'occasion AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 3705764815 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:30

Ca marche AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 2625140259 
Je t'ajoute aussi très bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Airard Oldaric

Airard Oldaric
parchemins. : 52
Age : 31

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:41

Moi, je veux un lien et pas du positif Arrow
Faut bien des liens négatifs quand même, et puis je suis méchant nah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:22

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 1780460219 Legolas je suis ta Tauriel Arrow Bon j'aimerais bien un lien, je viens la bourse pleine mais les mains vides du coup (rare mais ça arrive oui oui) on peut y réfléchir à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:41

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 634977988 
On va faire des bébés elfes ensembles AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 386832022 

J'ai tendance à avoir des liens négatifs avec les mercenaires *jette un regard à Airard et Héia* donc je penche pour du positif AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 3167858558 Du coup, Ahmir serait obligé de ne pas connaître la réputation de mercenaire de Sara. Est-ce qu'elle utilise un nom pour son travail ? Ca expliquerait pourquoi il ne la considère pas comme une personne à arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:43

Roh oui plein de magnifique bébés aux oreilles pointus AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 1747203676 

Du positif, je me sens privilégiée...Elle est connue sous le nom de Sara, mais pour découvrir qui elle est il faudrait faire un lien avec un trio hors elle est désormais seule donc pas de quoi soulever les soupçons pour l'instant du moins AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 1649912338 
Cela dit t'es plutôt proche du roi donc pour elle ce ne sera pas anodin, elle pourrait très bien se faire passer pour ce qu'elle n'est pas pour se rapprocher d'Ahmir et espérer lui soutirer quelques éléments importants
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:01

Et avec notre armée d'elfes, on prendra le pouvoir à Elenath AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 3310171197 

Sara pourra utiliser Ahmir sans forcément qu'il s'en rende compte dans un premier temps. Pour lui, elle ne serait qu'une amie, je pense. En y réfléchissant, ils pourraient avoir une relation gagnant-gagnant. Elle lui donnerait des infos sur des mercenaires et lui, serait d'accord pour donner quelques infos de son côté sur le gouvernement ou je ne sais quoi que lui aurait demandé le client de Sara. Bon, évidemment, il ne donnerait pas n'importe quoi puisqu'il tient à Thoron et ne veut pas trahir sa famille mais il pourrait céder sur certains points si Sara peut l'aider à arrêter des criminels. Est-ce que tu penses que c'est possible ? AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 1649912338 
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel S. Mancheara

Sarathiel S. Mancheara
parchemins. : 51
Localisation : Quelque part à semer la discorde


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:40

C'est tout à fait possible, mais je la verrais plutôt se faire passer pour une "maîtresse chanteuse" ainsi Ahmir ignorera qu'elle est mercenaire donc on pourra rester sur le positif, et elle pourra lui fournir des informations sur les mercenaires en échange des tiens (en plus ça l'arrangera bien si t'arrête des criminels ça lui fera moins de concurrence mouahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ahmir Thoron

Ahmir Thoron
parchemins. : 133


En savoir plus ?
▽ Je suis bien-aimé(e) à Elenath.:
AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:49

Ca marche AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 634977988
Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.   AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AHMIR ► il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i. CONTEXTE ~ il était une fois.
» Catch me if you can 々 AHMIR
» Mer, gardienne de nos secrets + ahmir
» saoule toi et avoue + ahmir
» AHMIR ► une plume pour rédiger des histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come what may :: dans des temps immémoriaux, :: ↘ l'auberge aux relations.-